Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visions particulière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Tigre

MessageSujet: Visions particulière!    Sam 31 Mai 2014 - 21:12

Bonjour à tous.

Je recherche des informations sur une manifestation assez particulière pour moi, car elle est nouvelle, étant médium empathe etc..je suis assez informé sur un tas de choses de cet ordre là, mais à ce sujet précis je ne trouve rien.

En regardant une personne on voit (vision)le même visage que la personne, mais avec une expression figée et complètement différente de l'expression du moment (corps physique)

J'aimerais bien connaitre votre opinons, je pense que ce sont des noeuds émotionnels, ou le coter sombre.
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Visions particulière!    Sam 14 Juin 2014 - 18:44

Personne pour me répondre ? Smile
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Visions particulière!    Sam 14 Juin 2014 - 18:46

difficile à dire. Peut être que tu peux voir le visage de cette même personne mais au niveau de l'une de ses anciennes vies ?

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Visions particulière!    Sam 14 Juin 2014 - 18:52

Je sais pas, pour te données des détailles, ce sont comme des masques, la vision dure une fraction de seconde, j'ai entendu dire que c'est de l’ordre de l' Aura. Dommage que personne ne connaisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visions particulière!    Sam 14 Juin 2014 - 20:07

Bonjour kasandra,

Alors je n'en suis pas sur, c'est à voir mais je me demandais si ça n'avait pas plutôt à voir avec les énergies de la personnes, pendant quelques seconde, peut être la vois tu en fonction des énergies qu'elle peut dégagée.

Je sais pas si je suis claire, je vais te donne un exemple:

Il y a quelques semaine, j'ai vu une personne que je connais, quand je l'ai vu je me suis dite, tien elle va mieux que se que je pensais. Mais à force de lui parler, pendant quelques secondes j'ai eu devant moi une toute autre personne. Je me suis dite à ce moment la que c'était le bazar dans ses énergies.

J'ai su un peu plus tard qu'elle était pas bien. Donc pour moi, c'est possibles que tu es vue le "trouble énergétique" de la personne apparaitre sur son visage

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visions particulière!    Sam 14 Juin 2014 - 21:06

Bonsoir,

Je comprends ce que tu vis, ça peut être très perturbant.
Je suis d'accord avec Lyssa, certainement tu vois l'état réel de la personne.
Régulièrement, quand je rencontre des personnes, je vois deux visages: celui qu'elle donnent à voir et celui qui est intérieur.
Un jour, j'ai discuté plus d'une heure dans une salle (un peu sombre certes, mais pas tant que ça) avec un homme qui avait un visage très gentil, souriant, sympathique. Lorsqu'il est revenu me parler à la lumière du jour, j'ai failli tomber à la renverse: son visage était terriblement balafré. Comment n'avais je pu voir ça ?! C'était quelqu'un de très cultivé et surtout très humain. Je suis sûre d'avoir vu son vrai visage en le rencontrant et pas celui qui était mutilé.
C'est une chance d'avoir cette capacité, approndis la.
Bonne soirée.
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Visions particulière!    Sam 14 Juin 2014 - 22:20

Je suis contente de voir que çà n'arrive pas qu'a moi, même si je ne le souhaite à personne, car si elle n'a pas un peu de connaissance en la matière, ça peut faire peur..heureusement que ce n'est que pendant quelque seconde.

Vous avez surement raison, j'ai employé le terme "coté sombre" car c'est souvent le cas, si je vois un sourire éclatant, je reviendrai le signalé sur ce poste.

Il y a plusieurs couches de l’être je pense, on peut voir l'Aura par les yeux et on peut surement voir l’être intérieur par la visions intérieur, c'est tout à fait logique, mais je me demande si c'est le coté le plus douloureux de l’être ou simplement son contraire, a étudier ca m’intéresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visions particulière!    Sam 14 Juin 2014 - 22:38

C'est juste ce que tu dis.
J'ai énoncé un moment où j'ai vu la belle âme d'une personne mais j'avoue qu'en général, c'est pas très beau ce que je vois. Je suis habituée donc moins choquée. Beaucoup de personnes souffres ou nourrissent des mauvais sentiments. Nous voyons ça en premier... mais si tu travailles là dessus tu pourras voir par exemple comme certaines personnes très dures ou âgées ressemblent finalement à des enfants. Comme certains froids au premier abord sont pleins de tendresse et de douceur...
Je m'amuse de ça maintenant et sans prétentions, je me trompe rarement. Ai confiance en toi.
Bonne soirée.
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Visions particulière!    Sam 14 Juin 2014 - 22:44

Bonne soirée à tous et merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visions particulière!