Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème clairaudience

AuteurMessage
mciela
esprit neutre
esprit neutre

Vierge Buffle

MessageSujet: Problème clairaudience   Dim 1 Juin 2014 - 16:40

Bonjour a tous! c'est un plaisir que de revenir sur le forum ! cheers 

Je viens vers vous car j'ai un soucis, pour commencer depuis quelques mois j'ai compris que j'étais clairaudiente.
Des entités sont venus souvent me rendre visite essayer d'entrer en communication, avec plus ou moins de succès car je bloque ( bon c'est pas le sujet en faite).

Depuis maintenant 3/4 mois je n'entend plus rien, dès fois j'ai comme les oreilles qui se bouchent mais sinon je n'entends plus les entités.
C'est un soucis au niveau de mes chakras ? ( je ne les travaille plus depuis un moment déjà)
ou a cause de ma vie perso? ( j'ai pas eu pas mal de soucis dernièrement mais ça s'est réglé).

Sinon les ressentis sont toujours là , je réagis même trop bien au sensations extérieur ( lieu, personnes , entités).

Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs

Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   Dim 1 Juin 2014 - 22:53

coucou mciela,
Tu ne devrais pas te faire de soucies, parfois nous avons besoin d'une pose.
Tu dis toi même que tes sensations sont toujours là.
Prend le comme des vacances, ta claire audience reviendra bien vite, tout ce que tu énonce peut effectivement être la cause temporaire d'une mise en veille de ta capacité.
Rien n'arrive par hasard peut être cela te permettra de pousser le développement d'autres capacités.

A bientôt Wink 
 flower 
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   Jeu 3 Juil 2014 - 17:35

pour certains je pense que cette pose est plus ou moins longue car pour moi ça fait plus de 5 ans que je n'entends plus les esprits. Par contre je sais qu'ils sont là.
Peut être est il possible de bloquer son esprit, ou que celui-ci se bloque de lui même qui sait.
dalgros
esprit léger
esprit léger

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   Jeu 3 Juil 2014 - 20:19

Bonjour a toi,pour moi tu ne dois pas t'inquieter,je crois plutot que tu as subis des nouvelles epreuves et que si tu es rester positif et dans le chemin du bien tu pourrais avoir une pause en effet,mais tu pourrais avoir aussi de nouveaux dons qui vont se developper tout doucement,...moi je suis medium sensitif et quand tu as les oreilles qui se bouchent ça veut dire que tu vas apprendre quelquechose
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   Jeu 3 Juil 2014 - 21:13

@dalgros a écrit:
quand tu as les oreilles qui se bouchent ça veut dire que tu vas apprendre quelque chose
peut être voir un médecin pour ce problème. Je ne pense pas, pour ma part, qu'on va apprendre quelque chose.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

dalgros
esprit léger
esprit léger

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   Jeu 3 Juil 2014 - 23:04

Je me suis peut etre mal exprimer en disant les oreilles qui se bouchent...ce que je ressens c'est une pression dans les oreilles,j'ai eu cette sensation assez souvent pour m'en rendre compte,cette sensation ne dure que le temps qu'on s'en rende compte...quelques secondes...mais bien sur c'est moi ! le tout c'est d'etudier les nouveaux ressentiments que l'on peut avoir et en parler avec d'autre mediums...ce que je fait depuis 18ans
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   Ven 4 Juil 2014 - 7:31

oui je comprends mieux, en fait ça m'arrive aussi mais je mets ça sur le compte de l'énergie de l'entité. c'est bref, et c'est parfois accompagné d'un sifflement d'oreille, et on peut aussi avoir la tête qui tourne un bref instant.
 Smile 

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

dalgros
esprit léger
esprit léger

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   Ven 4 Juil 2014 - 12:01

si tu as un sifflement d'oreilles en plus,ça veut dire qu'il y a quelque chose que tu as mal compris
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   Ven 4 Juil 2014 - 13:58

Sujet très intéressant, merci Mciela d'avoir partagé cette expérience ça m'est très utile je suis une peu dans le même cas en ce moment mais une pause voulue. Ici j'ai trouvé les réponses à mes questions Wink J'espère que tout s'arrangera pour toi Mciela.
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   Ven 4 Juil 2014 - 18:11

@dalgros a écrit:
si tu as un sifflement d'oreilles en plus,ça veut dire qu'il y a quelque chose que tu as mal compris
non, question de changement de vibration entre notre énergie et celle de l'esprit (s'il y a esprit) si les sifflement deviennent trop fréquents, consulter son médecin traitant.
 Smile 

dalgros
esprit léger
esprit léger

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   Ven 4 Juil 2014 - 18:33

Comme tu dis toi meme,changement de vibration entre ton esprit et celui d'un autre (on est jamais seul) ça rejoint ce que je te dit,il n'est pas d'accord avec ce que tu penses,...j'ai appris par l'experience mais libre a toi de penser ce que tu veux
Par contre si les sifflements persistent,je suis tout a fait d'accord avec toi...il faut consulter un médecin... Smile 
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   Ven 4 Juil 2014 - 19:15

@dalgros a écrit:
il n'est pas d'accord avec ce que tu penses,...
non ça n'a rien à voir, les raisons peuvent être multiples...
ça peut aussi indiquer sa présence, simplement....

après les techniques d'approche des esprits sont multiples et variées, suivant leur niveau, leur personnalité, ce qu'ils attendent de nous (ou pas.......), ainsi que leur intentions à notre égard.....
si tu mets des certitudes sur tout ce que tu peux voir ou ressentir, je pense que tu risques de faire fausse route...
ça me fais penser à des superstitions sans fondement ce que tu penses (après je suis peut être directe, mais je préfère te le dire de suite.).

Very Happy 

dalgros
esprit léger
esprit léger

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   Ven 4 Juil 2014 - 21:15

J'ai bien dit dans un message plus haut...." c'est moi " ,et le terme sifflement n'est pas le mot exact,ce que je ressens est parfois très difficile a expliquer et je me suis peut etre avancer un peu trop vite (méa culpa), et puis un medium n'est pas l'autre
D'autre part je tiens a te remercier Ananta d'etre directe et j'espère que tu le seras toujours,comme je l'ai déja dit,j'accepte tres bien les critiques,c'est par ses erreurs que l'on apprends le mieux
Je ne suis jamais certains ni sur de ce que je reçois,je laisse faire et j'etudie les phénomenes,si je suis tromper j'accepte sans m'en offenser,je prie chaque jour mon ange gardien et les bons esprits qui m'entourent et je leur demande de me proteger,de me guider et de m'eclairer...et je les remercie aussi bien sur
J'ai consulter un voyant il y a un peu plus d'un an et tout ce qu'il m'a dit est arriver, et crois moi que je n'ai rien fait pour provoquer ce qu'il m'avait dit  parce que ça c'est surtout l'erreur a ne pas faire...et bien ce voyant ne crois ni aux esprits ni en Dieu.....ceci est une petite anecdote que je voulais citer pour vous dire que je garde les pieds sur terre et que je veux conserver mon libre arbitre malgré ce que je ressens ou ce que je reçois en communication...et j'ai bien dit également,,"libre a toi de penser ce que tu veux "  ( je ne me prends pas pour Jesus ou un saint ou autre...) Smile
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   Ven 4 Juil 2014 - 22:14

ok, merci pas de soucis

comme tu le dis, on a tous nos propres expériences et chacun d'entre nous appréhendera et interprétrera les phénomènes suivant sa psychée et son ressenti au moment ou cela arrive. Ensuite libre à nous de nous faire notre propre opinion sur ce qu'on a pu percevoir. Mais la synthèse sera toujours différente d'une personne à l'autre.

Very Happy 

mciela
esprit neutre
esprit neutre

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   Lun 21 Juil 2014 - 13:33

Bonjour a tous et merci pour vos réponses!
Évolution de mon "problème", maintenant je ne ressens plus rien: plus d'empathie, émotion en berne.
Mais c'est super tout ça  Laughing .
Avantage : toute mon attention est tournée vers mon mental; j'ai l'impression de faire de meilleur choix dans ma vie, penser avant tout à moi même et prendre des décision la tête froide.

Je decide donc de prendre ce répit comme une expérience et non une punition. cheers 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème clairaudience   

Problème clairaudience
Page 1 sur 1