Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

passeur d'ames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleonore
esprit neutre
esprit neutre

Gémeaux Singe

MessageSujet: passeur d'ames   Dim 15 Juin 2014 - 23:10

bonsoir
je reviens vous voir apres une petite absence , et avec quelques questions concernant les passeur d'ames ayant de l'experience.

si vous etes dans ce cas, j'aimerais savoir si vous avez été aider a vos debut, et si vous avez rencontrer des difficultés
Vous as t on demander de prendre la décision de continuer, ou d'arreter?ou bien est ce arriver naturellement en avançant crescendo?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: passeur d'ames   Lun 16 Juin 2014 - 8:13

les passeurs d' âmes ne sont pas une spécialité en soi. A partir du moment où la personne est médium et est apte à communiquer avec un esprit, elle peut lui parler et tenter de lui faire prendre conscience de son état afin de la faire progresser dans l'astral.

cela étant, il est possible qu'à certain moment, si l'esprit refuse l'aide ou la compréhension, notre protecteur nous fasse savoir que c'est peine perdue pour le moment.

certains médiums ont plus de facilité de communication et cela peut aider.

En outre, il faut bien prendre en compte que suivant la nature de l'esprit, le faire passer à la lumière peut prendre énormément de temps. il faut aussi bien connaitre ses propres ressentis, car un esprit bas et manipulateur pourrait se faire passer pour un esprit perdu.

En bref, tout dépend de la nature de l'esprit, et du médium en lui même.

==========================================
eleonore
esprit neutre
esprit neutre

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: passeur d'ames   Lun 16 Juin 2014 - 16:21

Le medium est une personne intermédiaire entre deux mondes, celui des vivants et des morts.
Tous les médiums ne sont pas passeur d'ame, et tous les passeur d'ame , ne sont pas tous la, pour communiquer avec les vivants, ou délivrer un message au vivant.

Je suis medium claireaudiante,clairevoyante et pourtant j'ai acces uniquement au bien etre de l'entité,je ne sait jamais pourquoi il est décédé,ou il habitait,avec qui il vivait etc etc........

J'ai très rarement accès a des entités basses, car c'elles qui viennent a moi, sont prêtes a partir,elles ont simplement besoin d'etre guider, rassurer,aider.
Pas de message pour les vivants ou bien c'est rare, mais j'ai la capaciter de les aider a trouver le bon chemin.
C 'est pour cela que je demande si certaines personnes ont été aider a leurs débuts.
Et si on leur a demander de continuer sur ce chemin,ou de tout stoper.
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: passeur d'ames   Lun 16 Juin 2014 - 18:33

il n'y a pas de règles en ce domaine, je pense que chaque médium ira au feeling pour faire passer une entité de l'autre coté.

il est possible que la personne soit informée de sa capacité, mais ne sera pas obligé de poursuivre sur cette voie si elle le refuse. On est pas obligée d'aider les esprits.
Chacun abordera la situation suivant sa psyché, son karma et son ressenti.

Very Happy 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passeur d'ames   

passeur d'ames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1