Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cherche d'autre medium sensitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dalgros
esprit léger
esprit léger

Vierge Dragon

MessageSujet: cherche d'autre medium sensitif   Mar 1 Juil 2014 - 19:18

Je suis medium sensitif,mais seulement depuis 18 mois,je cherche d'autres mediums sensitifs pour echanger des connaissances et apprendre et peut etre aussi apprendre aux autres

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Mar 1 Juil 2014 - 19:48

et bien exprime toi, sur le forum c'est pas ce qui manque..
tu veux échanger sur quoi au juste ?
 Very Happy 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

dalgros
esprit léger
esprit léger

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Jeu 3 Juil 2014 - 23:33

En fait,depuis 18 mois toutes les sensations que je ressens se sont amplifiées très fortement,cad que je reconnais les esprits qui viennent a moi,j'arrive meme a reconnaitre leur identite si ce sont des personnes que j'ai connues ou meme des personnes dont on m'as parler,vous comprendrez que je distingue tres facilement les bons et les mauvais esprits,ce qui est plus difficile c'est de reconnaitre ce qu'il y a entre les deux parce qu'il y a une multitude d'esprits,je communique presque tous les jours pour développer mes dons et quand il sagit d'esprits qui ont besoin d'aide ils sont souvent preceder par un bon,en ce qui concerne les mauvais je les laissent venir et je dialogue avec eux en essayant de leur faire comprendre qu'ils ont tout a gagner a faire le bien et tout a perdre a faire le mal...je ne suis pas novice dans le spiritisme cela fait 18 ans que je l'etudie et j'ai toujours ete accompagner,c'est pour cela que je n'ai pas peur de dialoguer avec eux ,qu'ils soient bons ou mauvais
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Ven 4 Juil 2014 - 14:29

A force de se croire trop protégé, on pourrait en oublier que nous ne sommes que des êtres réincarnés qui sont sur cette sphère pour se parfaire et qu'il ne faut pas oublier que notre progressions doit aussi rester axé principalement sur le coté humain.

Personne n'est à l'abri d'un esprit bas qui aurai une forte puissance, chaque esprit choisi son propre chemin, positif ou négatif, et il sera difficile de lui faire rebrousser chemin si il a prit ce genre de décision il y a longtemps.

En outre, il est fort facile pour eux de nous manipuler, ou d'avoir une influence sur nous. Pour ma part, je pense qu'il faut rester plus que prudent sur les contacts divers, et prendre un maximum de recul.

Quand on subis de forts aléas, cela nous obliges à respecter et à revoir ce que nous pensions acquis vis à vis de l'astral.

dalgros
esprit léger
esprit léger

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Ven 4 Juil 2014 - 17:16

Dans chaque dialogue que j'ai avec eux ,qu'ils soient bons ou mauvais,je garde toujours mon libre arbitre et je respecte l'esprit quel qu'il soit, j'utilise la loi d'amour qui dit : Aime ton prochain comme toi meme et ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
La meilleure protection qu'il soit est en nous meme, et si a des moments on se crois trop fort crois moi bien qu'ils nous le font comprendre, j'ai vécu tout cela et crois moi bien que c'est des leçons que l'on oublie pas...seul on est rien,tu fait le bien tu attires les bons esprits,tu fait le mal tu attire les mauvais
Une grande force que j'ai aquise c'est celle de pardonner et de souhaiter du bien a ceux qui te font du mal...
Je sent les intentions de l'esprit qui vient a moi mais malgré tout je reste toujours tres prudent
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Ven 4 Juil 2014 - 18:07

dalgros a écrit:
tu fait le bien tu attires les bons esprits,tu fait le mal tu attire les mauvais
oui c'est ce qui se dit...
Et pourtant je peux t'assurer que quand tu cherches à aider les autres, ce n'est pas parce que tu fais le bien autour de toi que les esprits bas t'éviteront, certains chercheront à te faire chuter afin de te faire dévier du chemin que tu as choisit.

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Ven 4 Juil 2014 - 18:32

Je suis d'accord avec le fait de ne pas souhaiter de mal, ça ne sert strictement à rien, mais faire cela ne te préserve pas de tout, et je peux également en témoigner ; aider quelque part ne plaît absolument pas à tout le monde, c'est pourquoi je pense qu'en plus de se faire un bouclier béton avec ses bonnes pensées il est important d'apprendre à se protéger. D'autant plus que les guides et protecteurs effectivement aident beaucoup mais ne peuvent tout faire à notre place  Smile 
dalgros
esprit léger
esprit léger

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Ven 4 Juil 2014 - 18:52

La protection totale n'existe pas,surtout en ce bas monde,il ne faut pas oublier qu'on est sur une terre d'epreuves et que nul ne quitte cette terre parfait...
La vie commence quand tu apprends a marcher...quand apprends tu ton equilibre? lorsque tu te fait mal en essayant de marcher seul !...c'est le début de la vie et ce sera comme cela jusque la mort
Quand aux anges protecteurs,bien sur qu'ils sont la pour nous aider ,mais pas pour faire notre travail a notre place sinon les épreuves serait inutiles,c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ya des bons et des mauvais...c'est pour que tu conserve ton libre arbitre et que tu avances par toi meme Very Happy 
Il ne faut pas chercher a aider les autres,mais attendre qu'une occasion se presente ....pour l'aider,pas pour lui enlever une épreuve qui pourrait le faire progresser,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Ven 4 Juil 2014 - 22:01

"tu fais le bien tu attires les bons esprits, tu fais le mal tu attires les mauvais".

Je suis d'accord avec les réponses d'Ananta et Ulys. 
Je trouve aussi,  que c'est extrêmement réducteur voir insultant pour les personnes bonnes,  pures, à qui il arrive des malheurs. Et conclure en disant que c'est une épreuve qui fera avancer, est facile. Attentions aux certitudes, surtout dans ce domaine. Les épreuves font avancer parce que l'on a pas le choix, il vaut mieux avancer si on ne veux pas péter un plomb ou s'écrouler. 
Je n'aime pas cette idée que nous vivons dans un monde d'épreuves et qu'il faut les accueillir la bouche en coeur... 
On peut apprendre dans la joie également donc mieux vaut éviter les problèmes. Comme le disait Dark, on peut tomber sur des esprits très puissants... 
Bonne soirée.
eleonore
esprit neutre
esprit neutre

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Ven 4 Juil 2014 - 22:02

Et comment explique tu les médiums qui ne rencontre jamais d entités de bas astral ou tres peu, et quue le peu que je puisse apercevoir sont seulement perdu ou effrayer mais rarement agressif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Ven 4 Juil 2014 - 22:05

C'est en effet un sujet à méditer  Wink
eleonore
esprit neutre
esprit neutre

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Ven 4 Juil 2014 - 22:11

oui je suis d'accord,d'ou ma remise en question!
Un obstacle n'est pas toujours négatif, trop de positif est aussi un obstacle . Prudence avant tous dans ce monde paralelle.
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Sam 5 Juil 2014 - 4:56

eleonore a écrit:
Et comment explique tu les médiums qui ne rencontre jamais d entités de bas astral ou tres peu, et quue le peu que je puisse apercevoir sont seulement perdu ou effrayer mais rarement agressif?

Pour ma part je répondrais "la plus belle resussite du diable est de parvenir à faire croire qu'il n'existe pas" enfin j'emploie bien entendue la metaphore du Diable, car il symbolise pour moi un tas de choses dont les esprits du bas astrals, et non pas un vrai diable physique, bref.

Ce que je veux dire: nous avons eu un jour, ici sur Myst, le cas d'un homme, dont la femme désemparée nous demanda aide; son mari pensait voir la vierge, et il vomissait des clous noirs loool le gars pensait etre elu quoi en gros, ressentait des bonnes vibes; mais d'un point de vue pragmatique, dont celui de sa propre femme, et du notre; c'est plutôt un gros bas astral qui le fascinait, c'était pourtant clair...

Tout cela pour dire que parfois l'on voit ce que l'on veuit bien voir; et l'on ressent ce que l'on veutr bien ressentir....

Si un esprit se pointait en te faisant des miseres, ou en se presentant sous son pire aspect, lui ouvrirais tu la porte?

Le discernement est l'arme primordial du medium qui veut se proteger, lorsque l'on commence à croire que rien ne peut nous atteindre, cela est déjà un manque de discernement.

Dans le milieu ou je travaille 6jours sur 7, Tous les mediums pensent etre bien entourés! Et si tu entendais les betises qu'ils débitent!!! Leur fourvoiement!! Leur manque de spiritualité totale!!! Pour ma part, je sais que bon nombre d'entre eux sont mal entourés, vas le leur dire!!! "Non moi je suis protégé" euuuh oui, prends un petit bain de sel à l'occase leur réponds je, à tout hasard!
Les bas astrals ne sont pas toujours agressifs, loin s'en faut; ils savent aquerrir la confiance de leurs hotes, ils savent surtout flatter leur égo, à quoi bon leur rentrer dans le lard si ça coule en connivence? C'est bien plus insidieux, sinon à quoi bon? N'est ce pas mieux de fourvoyer un medium afin de le perdre et de lui faire transmettre les messages qu'ils veulent en toute simplicité, et propager aupres des autres leurs énergies et idées?

Protection oui, mais avant tout discernement, mental, humilité et remise en question permanente, ce qui est bien fatigant certes, mais il vaut mieux prévenir que guerir; car lorsqu'apres l'émulation, la sensation de pouvoir, l'égo enchanté; arrivent la noirceur, la depression, l'angoisse permanente et pourtant injustifiée point à l'horizon, la fatigue chronique, l'isolement et petit à petit la dépréciation de soi, en d'autres termes, l'avilissement, bah c'est plus dur de s'en sortir . Ce n'est que mon avis, chacun voit midi à sa porte bien entendu.

Pour ce qui est de la mediumnité sensitive, je crois pouvoir affirmer que c'est la base meme de tout medium, ressentir, puis viens le reste, clairaudience etc...Donc je pense que tout medium est sensitif, aussi trouveras tu de quoi echanger largement!
Wink
 flower 

Même au milieu du chaos, il y a toujours le soleil qui brille quelquepart , il suffit de relever la tête et de le chercher pour le trouver. merci
dalgros
esprit léger
esprit léger

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Sam 5 Juil 2014 - 7:43

Je ne crois pas avoir dit que j'etais un élu ou que j'etais proteger, je suis pour le moment encore dans les épreuves et ce ne sont pas les premieres, j'ai 50 ans et depuis l'age de 14ans je ressens les présences autour de moi je ne comprenais rien jusqu'a il y a 18 ans, ou dans un nouveau malheur je me suis tourner vers la priere et que j'ai rencontrer des médiums confirmes et crois moi qu'ils m'ont bien guider,je sais que l'on est jamais a l'abri des esprits de bas astral et qu'il y a parmi eux de ceux qui ne renoncent jamais a essayer de nous détourner du droit chemin,j'ai appris a connaitre leur pieges ,mais ce n'est pas en essayant de les chasser qu'on arrive a se débarasser d'eux,j'ai appris a rendre le bien pour le mal, la seule maniere de se debarasser de certains c'est de leur montrer qu'ils perdent leur temps
Les personnes bonnes qui subissent des malheurs sont des personnes qui pour moi sont eprouvées pour s'ameliorer, on m'a souvent dit que j'etais un coeur pur,mais ce n'est pas pour cela que je n'ai plus de malheurs qui m'arrivent, si je subis encore des épreuves pour le moment c'est qu'il y a encore des failles en moi et que je dois les trouver et essayer de m'en guérir
Les mediums qui ne rencontrent pas d'esprits du bas astral sont pour moi des mediums qui ont fait leur preuves dans une vie anterieure et que c'est une récompense pour eux de pouvoir faire le bien autour d'eux grace a leur dons.....ceux la ne sont pas embeter par des esprits mauvais parce qu'ils savent qu'ils perdent leur temps par contre quand tu dis que tu ne vois que des esprits qui souffrent ou qui sont perdus je suis tout a fait d'accord avec toi et je crois que ce sont des esprits qui demandent de l'aide
Ce que je dis ici est mon propre point de vue, d'apres mes etudes et mes experiences de la vie ,je n'ai jamais dit que j' avais raison ou que je prenais les autres pour des idiots parce qu'ils ne pensent pas comme moi
La seule chose importante a mes yeux est que je veux garder mon amour du prochain et que si j'ai moyen de faire le bien autour de moi je le ferai et si possible sans ostentation

Encore une petite chose...Un médecin ne saurrait pas soigner quelqu'un qui ne veux pas guerir
eleonore
esprit neutre
esprit neutre

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Sam 5 Juil 2014 - 8:19

Tout cela pour dire que parfois l'on voit ce que l'on veuit bien voir; et l'on ressent ce que l'on veutr bien ressentir....

Si un esprit se pointait en te faisant des miseres, ou en se presentant sous son pire aspect, lui ouvrirais tu la porte?

Le discernement est l'arme primordial du medium qui veut se proteger,

C'est vrai que le discernement ET la prudence sont mes meilleurs outils

lorsque l'on commence à croire que rien ne peut nous atteindre, cela est déjà un manque de discernement.

toute fois je n'ai jamais dit que rien ne pouvait m'atteindre( la prudence, la méfiance) ,mais il est vrai que mes portes ne s'ouvre pas au premier venue.Le choix reste aussi un de mes outils, ce n'est pas par l'agression que l'on règle un conflit et encore moins lorsque l'on s'en prend a autrui. je tolère , l'agitation,la peur, la tristesse,  mais pas l'agression.

L'agression,la vulgarité,la colere,l'énervement sont les aspect du mal, qui empeches les ames de s'élever, le bas astral est aussi la pour leur permettre de prendre conscience de leurs erreurs et de les evacuer (enfin ce n'est que mon avis, et n'engage que moi).voila pourquoi mes portes ne s'ouvrent pas a tout les monde.
Ahhh le discernement!!!!!!!
dalgros
esprit léger
esprit léger

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Sam 5 Juil 2014 - 8:48

Merci Eleonore, ce que j'essaye d'expliquer c'est que je ne suis pas un novice dans la matiere,j'ai souvent ete seul ,ce qui m'a permis d'etudier et de mediter beaucoup, ici ce que j'essaye d'expliquer c'est que mon don de sensibilite s'est developper tres fort et que j'arrive a ressentir la nature des esprits et leurs intentions mais je reste tres prudent et j'ai des amis mediums avec qui je parle aussi de tout cela, je sais qu'il y a aussi mon subconcient qui peut me jouer des tours, c'est pour cela que je consulte d'autre mediums  Smile 
eleonore
esprit neutre
esprit neutre

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Sam 5 Juil 2014 - 10:43

pas de soucis je pense que je vais apprendre aussi dans ce cas.

Laughing 

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Sam 5 Juil 2014 - 14:56

Les mediums qui ne rencontrent pas d'esprits du bas astral sont pour moi des mediums qui ont fait leur preuves dans une vie anterieure et que c'est une récompense pour eux de pouvoir faire le bien autour d'eux grace a leur dons.....ceux la ne sont pas embeter par des esprits mauvais parce qu'ils savent qu'ils perdent leur temps a écrit:

je dirai attention, ne pas être embêter de face ne veut pas dire que nous ne risquons rien avec des esprits de bas astral.; un esprit peut agir par influence, être trés sournois, ou se faire passer pour qui ils en ont envie, ils peuvent être moqueurs, compréhensif et revenir plus tard pour arriver à leurs fins, ils peuvent passer par le sommeil etc ...

certains médiums sont plus protégés que d'autres, certains ne risqueront pas de nuire à des esprits bas de part ce qu'ils font ou reçoivent, et ces derniers seront relativement tranquilles, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont plus en avance de part leurs vies passées, mais sans intérêts ou sans risque pour ces esprits.

il faut toujours garde à l'idée que nous sommes influencables, pénétrables et surtout humain et que de ce fait, personne n'est réellement à l'abri.

mieux vaut prévenir que guérir en somme, mais je suis content que tu n'ai rien subis de trop important et que tu puisse vivre cette médiumnité de manière agréable.

dalgros
esprit léger
esprit léger

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Sam 5 Juil 2014 - 15:38

Merci Dark Angel, j'ai lu beaucoup, surtout les oeuvres d'allan Kardec, j'ai ete tres bien accompagner a mes débuts par des bons mediums,surtout un qui etait presque aveugle et presque sourd,c'est lui qui m'as dit un jour que mon don ce serait la connaissance des éléments,je lui ai demander ce que ça voulait dire et il m'a répondu..;Tu le verras par toi meme ! Je crois maintenant que j'ai compris,les autres mediums m'ont dit que j'avais reçu un beau cadeau et que cela etait du aux souffrances que j'avais endurées et que ça allait encore s'amplifier....mais ne te tracasse pas je continuerai a etre tres prudent et a rester les pieds sur terre merci
dalgros
esprit léger
esprit léger

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Dim 13 Juil 2014 - 11:06

Je tiens tout dabord a vous remercier tous d'avoir dit ce que vous penser, cela m'as permis de me rememorer les bases essentielles de la médiumnité et de m'apercevoir que j'etais enfin tomber sur un bon forum...
Une chose aussi, c'est qu' en venant discuter avec vous je ne suis pas dans l'isolement de mes croyances , ce qui serait un signe de subjugation ou d'obsession,
Je me suis remis en question et j'ai commencer par renforcer les protections dans la piece ou j'exerce mes prières et mes facultés...j'avais encore du sel consacrer par un pretre qui etait venu bénir ma maison suite a ma séparation avec ma compagne...et j'ai béni de l'eau moi meme ,j'en ai asperger les murs et le sol et le plafond,...j'ai replacer des crucifix parce que je n'en avais pas dans cette pièce, je n'avais que des statues...mais quand je fais un travail comme celui la ou une guérison ,je sens que l'on vient m'aider...ici,je n'ai pas senti cette aide habituelle et j'en ai conclus que ce n'etait pas le plus important ou que ce n'etait pas ce que je devais faire...j'ai voulu communiquer avec eux (je me sers d'un pendule également) lorsque j'ai pris mon pendule j'ai senti une présence mauvaise et mon pendule ne bougeais pas...est ce que c'etait une punition? j'avais besoin de repos?...je me suis replier sur moi meme pour savoir si je m'etais mal conduit vis a vis de mon don et je n'ai plus chercher a communiquer pendant 2 jours et j'ai prier pour que l'on veuille bien m'eclairer
Je me suis alors replonger dans mes livres et la j'ai compris pourquoi...ils m'ont fait comprendre que se serait plus facile pour moi comme pour eux de trouver les réponses dans les livres que j'avais déja lu et j'y ai trouver ce que je cherchais
En fait j'avais un doute sur certaines choses, notament sur les mauvais esprits qui n'attaquent pas de face mais qui se servent d'esprits perdus ou malheureux en leurs faisant croire qu'ils font le bien...et ceux la n'ont pas de mauvaises intentions puisqu'ils croient faire le bien, dans un sens on ne se méfient ...par contre je sens que ce sont des esprits légers et je reste alors sur mes gardes
Ceci est une partie de ce que j'ai conclu,et je vous demande de de me dire ce que vous en penser...en bien ou en mal...Merci
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Mar 15 Juil 2014 - 11:14

ne cherche pas milles et une compréhension, la médiumnité est complexe mais nous devons la vivre simplement aussi.

il n'y a pas de punitions, mais il y a effectivement des mises en repos. il faut ne pas oublier que notre priorité est le monde materiel, et que nous devons avant tout, apprendre de ce dernier et nous construire dessus. la mediumnité est un plus dans notre apprentissage, une sorte de vie secondaire qui nous apprend autant que celle de la materialité, cependant, si nous en oublions notre apprentissage humain, nous nous perdrions aussi. Donc une mise en repos peut être necessaire afin de nous focaliser sur des priorités humaines.

concernant les esprits que tu décris, on peut appeller cela des larves astrales, ou des esprits esclaves, cela étant, ils demeurent tout aussi dangereux qu'un esprit bas, car ils les servent, même à leurs détriments.

conserve toujours en mémoire que nous ne devons nous référer à nos propres ressentis, tout en conservant un recul necessaire.

dalgros
esprit léger
esprit léger

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   Mar 15 Juil 2014 - 11:58

Merci Dark, en plus tu me cite la meme chose que ce qu'ils m'ont fait comprendre  Very Happy  je suis entrepreneur du batiment et crois moi que je n'ai pas le choix de laisser de coté le coté matériel...
 merci2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche d'autre medium sensitif   

cherche d'autre medium sensitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1