Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Méthode NAET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Méthode NAET   Jeu 17 Juil 2014 - 12:24

Bonjour à tous,

NAET est une méthode inventée en 1983 par Dévi Nambudripad une infirmière indienne. NAET signifie : Nambudripad's Allergy Elimination Techniques

Comment ça marche :

Tout le corps est entouré d'un champ magnétique. La supposition de Devi est que le champ magnétique d'un aliment entrait en collision avec le sien et lorsque deux champs magnétique ne s'entende pas, le corps a une réaction de défense: il fait tout pour que l'autre ne l'approche pas. Ses armes ? Diarrhée, nez qui coule éruption cutanée, asthme ...

La méthode entend à guérir la cause de l'allergie, pas uniquement ses symptôme. Elle puiserait son efficacité dans une sorte de désensibilisation énergétique. Elle permettrait notamment aux personnes allergiques de se libérer de régimes stricts, lesquels fonctionnent souvent mais entraine toujours de grande frustration.

Comment ce déroule la séance ?

Avant tout chose il y a un interrogatoire afin de connaitre vos antécédents, si dans votre famille il y a des allergie particulière, les différents vaccin que vous avez fait  ...
La première séance est destiné à détecter les allergies grace à un test musculaire issu de la kinésiologie. Le praticien interroge le corps du client qui tient l’allergène en main , dans un flacon de verre. Il commence par les allergènes de base du style œuf, lait sucre...

Si le muscle est fort au contacte de l’allergène , il n'y a pas d'allergie s'il est faible alors c'est que vous êtes allergique. En faite c'est plutôt impressionnant, on a l'impression que le praticien appuie beaucoup plus quand nous somme au contacte d'une substance dont nous somme allergique mais se n'est pas le cas.

C'est par la suite que le praticien va effectuer une suite d' accupression le long de la colonne vertébral. Pendant ce temps la, l’allergène sera tenue au niveau du front par le patient.

Le contacte avec l’allergène sera de 20 min afin que le cerveau réalise qu'il ne se passe rien. De retour à la maison, il faudra éviter tout contacte avec le groupe auquel il est allergique pendant 25 h.

Source : http://www.tateti.ch/images/NAET_Bioinfo.pdf   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: La Méthode NAET   Jeu 17 Juil 2014 - 12:28

intéressant comme démarche. Tu as testé ?
 Smile 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Méthode NAET   Jeu 17 Juil 2014 - 13:10

Oui, et ma sœur aussi pour le rhume des foins et ça à plutôt bien marché pour l'instant, elle a pas pris de comprimée cette année alors que tout les ans elle tombait malade. J'ai des amis qui l'on fait pour leurs enfants et la aussi les résultats on été positif. Après c'est comme tout je pense qu'il faut tomber sur le bon praticien aussi

J'ai été désensibiliser au lait il y a deux semaines , ça me rendait des fois malade la nuit et pour l'instant j'ai pas eu de problème. Après sur la longueurs je sais pas.

La méthode fait aussi les vaccins, personnellement , enfant j'avais fait une réaction au vaccin de la DTCOQPOLIO, je lui ai pas dit et en vérifiant il c'est avérai que j'avais une faiblesse pour celui ci justement.

j'avais pris une journée de congé et heureusement parce que perso ça m'a rendu malade, à plat pendant 24h et impossible de manger quoique se soit sans vomir pendant 12h.

ça remue aux niveaux des énergies par contre je l'ai tout de suite sentie.
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: La Méthode NAET   Ven 18 Juil 2014 - 12:43

trés interessant, merci beaucoup.

Asmodhee
Modérateur
Modérateur

Taureau Singe

MessageSujet: Re: La Méthode NAET   Ven 18 Juil 2014 - 13:54

Très intéressant comme pratique ça change des antihistaminiques classiques  -_-  , merci pour ce partage lyssa  flower

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère alors œuvre de telle façon à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera mais toi tu riras .
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: La Méthode NAET   Dim 20 Juil 2014 - 22:03

Merci Lyssa, c'est très intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Méthode NAET   

La Méthode NAET