Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FERMER SA CLAIRAUDIENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chenill74
esprit neutre
esprit neutre

Bélier Chat

MessageSujet: FERMER SA CLAIRAUDIENCE   Sam 9 Aoû 2014 - 16:00

Bonjour,

Ma maman agée de 81 ans entend depuis plusieurs mois des entités, des ames chez elle. J'ai demandé à une amie passeuse d'ames et magnétiseuse, qui m'a confirmée qu'effectivement, il y avait beaucoup d'activités chez ma mère, comme un passage. Il semble qu'ils prennent son domicile pour un hall de gare... bon bref (je plaisante, mais c'est du quasi quotidien tout de même !) Je dois donc vous préciser plusieurs choses :

- La première faisant moi meme des soins, et suis très sensible aux energies, j'ai demandé à cette amie si je pouvais moi meme aider ma maman en pratiquant un nettoyage de son appart, et peut-etre aider les ames à monter. NON m'a-t-elle dit, SURTOUT PAS. Tu n'as pas l'autorisation, si tu ne m'écoutes pas, tu te débrouilleras si tu es envahie. Ce sont tes guides qui le disent pas moi !(???) alors ben je l'appelle biensur !... Rolling Eyes 

- J'ai dit l'autre jour à ma mère (car quand elle les entend elle leur dit fermement de partir qu'elle ne peut rien pour eux mais ça suffit pas toujours !), comme mon amie est en vacances (pas répondu au dernier au secours..) de faire bruler de l'encens du dragon en faisant tout le tour de l'appartement en disant des prieres. Elle m'a raconté qu'après l'avoir fait elle a eu tres mal à la tete, et l'estomac creux comme si elle n'avait pas mangé depuis longtemps, alors que c'était LOIN d'être le cas !!

- De mon coté, je m'emploie a faire des soins pour elle et à nettoyer son domicile à l'aide de la flamme violette. Et il semble que parfois c'est très efficace. Peut-etre devrais-je le faire toutes les semaines ?

- Ma maman m'a appris que mon arriere grand-mere les voyait mais qu'à l'époque on disait qu'elle etait possédée. Ma grand-mère les a vu aussi mais elle etait assez agée aussi quand ça a commencé. Elle en avait très très peur. elle en voyait un peu partout, elle etait désespéree, elle avait peur de se coucher. Elle les voyait aussi dans la salle de bain, elle disait qu'ils l'attendaient. Elle etait terrifiée.

Ma maman, maintenant agée de 81 ans a commencé il y a quelques mois. Elle voyait déjà des "choses" enfants, mais sa mère donc ma grand-mère, lui disait c'est rien, tu as revé n'est pas peur ! (mais je pense que ma grand mère avait compris...)
Ma maman a donc du refermer cette capacité à voir... et puis depuis quelques temps comme j'y suis très interressée, puisque certaines choses se sont ouvertes pour moi, ma mère m'avoue qu'elle a toujours été passionnée par ça, mais qu'à l'époque on en parlait pas, et elle n'a donc jamais rien compris à ce qui pouvait lui arriver. Je crois qu'aujourd'hui de par son interet elle a réouvert mais c'est la clairaudience et non la clairevoyance. Mais comme elle dit, heureusement, car les entendre ne l'effraie pas, mais les voir serait tout autre !!!

Je vous demande cependant, à sa demande car âgée de + de 80 ans, elle veut la paix, elle dit que c'est beaucoup trop tard ! comment peut elle FERMER sa clairaudience ?

Merci de prendre le temps de me lire, et de votre réponse ....

Bon weed end à tous  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: FERMER SA CLAIRAUDIENCE   Sam 9 Aoû 2014 - 17:39

je pense que les techniques de purification que tu utilises sont une bonne chose, mais sans doute insuffisantes (ce n'est absolument pas un reproche) car simplement, si elle vit dans un "hall d'entité", vous aurez beau faire tout ce que vous pouvez pour faire monter les esprits et purifier l'appartement, il y en aura toujours un qui traînera dans les parages.

Ta maman en a assez, et ça je comprends tout à fait qu'elle en ait marre, c'est pas évident de vivre ainsi.

Est-elle locataire ? peut être pourrait-elle déménager ?

je te mets le lien pour purifier sa maison/une pièce : purifier sa maison/une pièce

tu peux aussi lui conseiller de prendre un bain de sel de temps en temps, quand elle est trop envahie et mal à l'aise : le sel

sinon tu as aussi des techniques par le son, qui sont très efficace et qui aident : comme les bols ou les cymballes : bol, cymballes et cloches

et pour te répondre, on ne ferme pas une faculté comme cela, cela fait partie de nous et si nous avons une faculté, c'est qu'il y a une raison, un but de compréhension et d'acquisition de nouvelles expériences.

peut être peut elle demander à ses guides d'avoir la paix, peut être sera t-elle entendue. Disons qu'il y a une grosse différence entre ce que nous voulons à l'état d'éveil, et ce que nous voulons en tant qu'esprit... A ce niveau, il est difficile de le savoir.
 Smile 

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

chenill74
esprit neutre
esprit neutre

Bélier Chat

MessageSujet: Re: FERMER SA CLAIRAUDIENCE   Dim 10 Aoû 2014 - 22:55

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta reponse.

Elle est en location, mais n'a absolument pas l'intention de demenager. Elle aime beaucoup son appartement.

Je vais continuer a faire des nettoyages de ses corps et de son appartement a l aide dela flamme violette. Je vais lui proposer des bains de sel, et je vais suivre le lien que tu m as donné aussi.

Merci encore...

Bonne soiree coeur2 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERMER SA CLAIRAUDIENCE   

FERMER SA CLAIRAUDIENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1