Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question Crinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crinelle

Verseau Cochon

MessageSujet: question Crinelle   Jeu 4 Sep 2014 - 13:21

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum. Je me suis inscrite pour avoir des réponses (enfin j'espère!!!)
Depuis un an, suis à une dépression, j'ai découvert certaines "capacités". Peut-être que cela n'est rien, juste mon imagination, mais je vous raconte quand même.
Déjà petite, je faisais un rêve récurrent. Des fantômes me cherchaient dans l'appartement et je me cachais sous la table de la salle à manger et remettais les chaises autour de moi pour ne pas être trouvée. A chaque fois, ils se penchaient sous la table et me trouvaient.
Quelques jours ou mois après le décès de mon grand-père, j'étais dans mon lit et j'ai vu une silhouette noire au pied du lit. J'ai eu très peur mais je pense au fond de moi que c'était mon grand-père. Puis plus rien.

A l'adolescence, ma sœur jumelle et moi même étions au lit (superposé). Nous nous sommes disputés pour une raison ou une autre et la seconde suivante une sensation bizarre s'est faite ressentir pour elle et moi. Je me sentais m'élever au dessus de mon lit et elle s'enfonçait dans son lit. Nous nous sommes vite réconciliées et tout est revenu dans l'ordre. En voulant éteindre la lampe de chevet, c'est ma sœur qui à pris une décharge.

Aujourd'hui adulte, je vis des chose que je ne m'explique pas. Je me suis cassée le petit orteil en allant me taper celui-ci sur le lit de mon fils. Ce que je ne m'explique pas c'est que j'avais assez de place pour passer. C'est comme-ci quelque chose m'obliger à rester à la maison et me pousser à m'intéresser aux esprits et aux dons sur le net. Suite à cela, j'ai vu, dans une émission TV, un médium poser des cartes ou photos sur son front et avoir des visions. Cela m'a beaucoup intriguée. Je suis allée dans une librairie pour m'acheter un livre et la je suis tombée sur un coffret du Tarot de Marseille, que j'aie acheté. Ne connaissant nullement les cartes de ce jeu, je me suis installée tranquillement dans mon lit et j'ai apposé une à une 7 ou 8 cartes sur mon front et la fut ma surprise de "voir" comme en filigrane des objets ou forme se trouvant sur la carte (un soleil, un bâton, des bulles pour la maison de dieu, pour une même carte des pâtes d'oiseaux avec des poiles, des ailes de chauves souris, des yeux perçant, tout cela pour la carte du diable....)

J'ai eu des paralysies du sommeil pendant deux ou trois moi. Examen, scanner...rien. Puis une nuit, j'ai vu une ombre noire s'éloigner de mon lit et là j'ai su que je n'aurais plus de paralysie.

Devant l'école de mon fils, une dame arrive et se gare devant l'école. Celle-ci descend de la voiture avec une petite fille. J'ai eu comme un flash où j'ai pu voir la suite des événements. C'est-à-dire que la fillette est remontée dans la voiture (moteur allumé) et s'est enfermée à l'intérieur. Et c'est se qui arriva!!!

Je ne vais jamais aux enterrements car je suis très empathique. Je ne connais pas le défunt mais à l'approche du cercueil, je ressent une immense tristesse. L'impression de recevoir toute la peine des personnes présentes. Cela m'est très difficile.

En fixant les gens, je peux voir leur Aura. Juste la première couche. Parfois de légère couleurs. Je ressens des caresses sur la tête ou le long de ma jambe.

En allant voir un magnétiseur, il m'a demandé ma date de naissance et il a fait une étude (????) et m'a dit que mon taux vibratoire était élevé. Qu'Est-ce que cela veut dire? La semaine dernière, j'ai fait une séance de reiki et dès les mains au dessus de ma tête, les yeux fermés, j'ai vu des tâches violettes. Et le soir dans mon lit, j'ai une comme des aiguilles au dessus de mon crâne.

Dernière chose et je pense que j'en oublie, mon grand-père avait du magnétisme dans les mains. J'ai toujours eu l'impression d'avoir se don. J'ai donc pris deux citrons et j'ai magnétisé l'un et l'autre à pourri.

Je ne sais pas si cela est dû à mon imagination ou mon souhait d'avoir des "capacités" mais je suis dans le néant. Personne pour voir si oui ou non j'ai un petit quelque chose en plus. Je cherche quelqu'un dans mon quoi pour m'aider ou répondre à es interrogations. Je ne veux surtout pas tomber sur un charlatant ou une secte. C'est pour cela que je m'adresse à vous aujourd'hui.(Habite près de Lens dans le Nord-pas de Calais)

Merci d'avoir pris le temps de me llllllliiiiiirrrreeee! Et de prendre le temps de me répondre.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hopefaith
esprit léger
esprit léger

Poissons Rat

MessageSujet: Re: question Crinelle   Jeu 4 Sep 2014 - 14:03

Bonjour Crinelle,

Je ne peux malheureusement répondre à ta question, mais je me reconnais complètement dans tes doutes. Ayant vécu ce que tu décris avec bien entendu des différences (par exemple, petite, pendant des années je dormais avec un oreiller sur la tète et je demandais d'arrêtera car j'avais peur et de me laisser dormir tranquille, j'étais persuadée de voir des choses. Par la suite en grandissant je pensais que c'était mon imagination d'enfant, mais en grandissant encore et en regroupant d'autres éléments, le doute est apparu...), cela fait bien longtemps que je me questionne aussi. D'autant quand des personnes vous disent, sans qu'on leur demande quoi que ce soit, que vous êtes, une passerelle, un lien ...(!! Shocked ??!!).

Pour ma part, j'ai arrêté de me poser des questions, de me chercher et je suis dans l'état d'esprit suivant : ce qui doit arriver arrivera, je ne forcerais rien et advienne que pourra ou plutôt que voudra ou que faudra...

Bonne continuation à toi ;-) et bonne journée !!

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: question Crinelle   Jeu 4 Sep 2014 - 14:11

je pense que tu a toujours été médium, mais que tu n'as jamais voulu te faire confiance. Il faut que tu écoutes ta voie intérieure et que tu te fie à ton intuition. Tu doutes de trop, mais ce qui est somme tout normale car beaucoup d'entre nous sont passés par cette voie avant d'accepter cet état de fait.

Tu est médium, tu attires les esprits par ton aura, ce que tu dégages, tu as la faculté de les percevoir et de les entendre.

Si tu as cette capacité, c'est que tu es capable de l'assumer.

la paralysie du sommeil que tu as eu était sans doute due à l'esprit que tu as vu s'éloigner de ton lit. C'est le coté "pas agréable" de la médiumnité. On peut tout à fait réduire ces soucis en mettant en place des techniques de protection et de purification (présente sur le forum).

Je pense qu'il faut que tu lises les livres de Allan Kardec, le livre des esprits et le livre des médiums, ce sont les bases à connaître pour tout médium. Tu trouveras ces livres dans la rubrique "bibliothèque) dans la colonne de gauche du forum, rubrique partenaires.

pour le magnétisme, c'est tout à fait possible que tu ai cette faculté. Par contre ce don n'est pas transmissible (c'est un don enfoui en toi, relatif à toutes tes vies passées, tu as pu avoir ce potentiel en plus de ta médiumnité).

tu trouveras pas mal de réponses sur le forum, concernant la médiumnité (les fiches, le magnétisme, et surtout les esprits).

pour tes problèmes d'empathie je te conseille de te trouver une pierre. Pour cela, la labradorite est indiquée (voir le sujet sur les fiches de pierre sur le forum). A purifier fréquemment -dossier disponible sur ce même forum.

N'oublie pas enfin que tu n'est jamais seule et que tes protecteurs veille sur toi (ange gardien et guide). tu dois pouvoir communiquer avec eux par télépathie (surtout pas de spiritisme, ils ne passent pas par ce biais et cela ne crée que des problèmes).

les taches violettes que tu as vu durant la séance de reiki étaient sans doute les couleurs de l'astral. Les aiguilles que tu as ressentis correspondent à une manifestation via ton chakra couronne, sans doute liée à une manifestation énergétique.
les caresses que tu ressens peuvent être des signes de tes protecteurs ou d'esprit décédés que tu as connu (dans cette vie ou dans une précédente).

Fais toi confiance, écoute tes ressentis, je pense que tu es poussée dans cette voie. A mon avis tu dois oublier certains signes que tes protecteurs t'envoie. N'aie crainte, ils sont à tes côtés et veillent.

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

crinelle

Verseau Cochon

MessageSujet: Merci   Jeu 4 Sep 2014 - 14:59

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre. Il est vrai que j'aie un grand manque de confiance en moi. Je suis toujours dans le doute. Je parle souvent à mon guide ou ange. Je ne sais pas si les réponses viennent de mon raisonnement ou de mon ange gardien ou guide spirituel.
Cette semaine, j'ai demandé son nom plusieurs fois et j'ai cru qu'il me disait Ovice ou Ovi, quelque chose comme ça. Je lui ai proposé de prendre un livre de Musso, de tourner les pages et de mettre le doigt sur des mots. Les premières lettres des mots me donneraient la réponse.
Première page, je tombe sur le mot famille, puis sur le E de Emma puis M et P!!!!!! Je lui dis encore une page et la je pose mon doigt sur le nom Ovide. C'est le nom d'un poète antique romain deux ou trois avant Jésus chris.
Ce nom était sous une citation "L'amour est une sorte de guerre"
Encore merci!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question Crinelle   

question Crinelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1