Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'empathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'empathie    Mar 23 Sep 2014 - 19:41

Est ce le fait d'être hypersensible , d'avoir l'impression de ressentir tous les maux des gens qui m'entourent fait de moi une empathique ?
La sensation d'être à fleur de peau , de me vider physiquement et mentalement est ce cela l'empathie ?
Merci de m'aider à y voir plus clair

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: L'empathie    Jeu 25 Sep 2014 - 10:23

oui cela peut correspondre en tout point à l'empathie. l'empathie est une notion d'échange d'energie entre deux, voire plusieurs personnes, dont l'une sera dans la capacité de ressentir les maux des autres. la souffrance, le désarroi, la peine, mais également le bonheur et la joie par exemple, même si, les empathes ressentent plus les detresses que les exaltations.

le fait de ressentir peut troubler l'empathe, il peut même, à force de temps, prendre une ascendance sur les émotions de l'empathe lui même, si ce dernier ne se protège pas. la fatigue , les nerfs à fleurs de peau etc ... sont autant d'indices laissant suggérer que tu es en saturation.

As tu mis des protections en place ou porte tu quelque chose pour calmer et réguler cela ?

==========================================
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empathie    Jeu 25 Sep 2014 - 11:49

Merci pour ta réponse .
Non je n'ai pas de protection sur moi . Le soucis est qu'étant infirmière libérale je ressens de plus en plus cette souffrance et du coup c'est moi qui suis épuisée !Que me conseilles tu comme protection sur moi ?
Bonne journée
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: L'empathie    Ven 26 Sep 2014 - 14:54

Ayant été aide-soignant, je puis comprendre aisément ce que tu ressens et vis au quotidien.

déjà travaille au niveau mental, imagine toi une barrière d'energie qui serai comme un bandeau au travers duquel rien ne pourrai passer. Bon cela demande de la concentration et d'y croire.

je te conseille surtout de porter une labradorite à même la peau, donc en pendentif.; cette pierre est la plus efficace que je connaisse en la matière. il faut juste penser à la passer sous l'eau en s'imaginant le négatif qui coule avec l'eau, car cette pierre absorbe les energies négatives créées par le stress, l'angoisse, le mal être.

Prend des bains de sel également, cela va épurer tes corps subtils donc tes energies.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empathie    Sam 27 Sep 2014 - 23:58

Merci pour tes bons conseils . Je viens de me commander une de ces pierres.
Et je vais prendre des bains de sels ainsi que tu me l'as dit .
Bonne soirée
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: L'empathie    Dim 28 Sep 2014 - 10:29

Il ne faut pas se laisser "bouffer" par l'empathie, moi ça m'est arrivé à un point très grave, j'ai même eu un blocage presque complet de mes fonctions hépatiques: les médecins ne trouvaient aucune cause et ne me donnaient plus très longtemps à vivre: j'étais devenu une éponge absorbante de tas et de tas d'énergies négatives en faisant des recherches par radiesthésie pour des enfants et ados disparus. Je captais "tout" et recevais même la transposition de la panique de ceux qui sont décédés, leur stress, leur terreur, etc. Tout cela allait au-delà de la radiesthésie, des connexions médiumniques s'effectuaient. J'ai dû arrêter totalement ces recherches, hélas.

La labradorite en pendentif est un excellent conseil... rince là bien en effet: ça aide... considère ta labradorite comme UN RELAIS entre tes guides / protecteurs et toi. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empathie    Lun 29 Sep 2014 - 7:03

Merci à toi aussi pour ton témoignage . Je ne suis pas parvenue , heureusement , à un tel degré d'empathie mais je me rends bien compte que cela s'amplifie à mesure que je vieillis .La labradorite est commandée et je ferai exactement comme cela m'est conseillé!
Bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empathie    Lun 6 Oct 2014 - 0:47

Bonsoir,
J'ai reçu hier la labradorite  pendentif et je l'ai mise à mon cou après l'avoir passé sous l'eau . Je prends aussi des bains de sels .
Mon soucis est que depuis hier soir , alors que je portais cette pierre depuis quelques heures , j'ai commencé à me sentir angoissée et à avoir envie de pleurer. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes...et depuis toujours pareil ! Est ce un hasard ou cela peut il venir de la pierre ?  
Merci de m'aider à y voir plus clair
Bonne nuit  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empathie    Lun 6 Oct 2014 - 16:57

Bonjour naty13 ,

Peut être que ça vient de la pierre effectivement, tu as essayé de l'enlever ? tu as eu quel résultat? Si tu te sent mieux sans la pierre, alors c'était peut être ça. Very Happy

J'avais une labradorite à un moment aussi mais elle saturait trop vite, je pouvait pas la garder plus de 5 heures . J'avais un peu se genre de problème après avec des colère incontrôlables, angoisse, stress ... ça passait quand je l'avais plus sur moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empathie    Lun 6 Oct 2014 - 23:06

Je n'ai pas essayé de l'enlever mais je l'ai rincé abondamment à l'eau claire . J'ai eu une impression de mieux et puis de nouveau une angoisse me tenaille ! Si demain ça ne passe pas je l’ôterai pour voir si je vais mieux. Merci pour ton conseil.
Bonne nuit
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: L'empathie    Mar 7 Oct 2014 - 11:47

ce peut être aussi le contre coup de la pierre, une trop forte angoisse va vite saturer la pierre, mais va aussi libérer l'excédent qui est en toi, donc relacher tes nerfs.

passe la labradorite souvent sous l'eau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empathie    Mar 7 Oct 2014 - 16:00

[b]Oui c'est effectivement ce que je fais , pour l'instant ce n'est pas encore le top malgré , me semble-t-il , que je me sente moins angoissée .
Bon après midi/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empathie    Mer 8 Oct 2014 - 23:28

J'ai un nouveau soucis mais je ne sais si cela peut être la faute de la pierre.
Depuis hier soir j'ai des picotements sur les bras , surtout le droit.Je n'ai aucune marque , pas de boutons ou autres blessure !
La pierre peut elle en être responsable ?
Merci de m'aider
Bonne soirée  
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: L'empathie    Jeu 9 Oct 2014 - 10:15

normalement il n'y a pas d'effets de ce genre avec la labradorite.

Mieux vaudrai laisser la labradorite de coté si elle ne te correspond pas, dirige toi plus vers une pierre d'ancrage, tel le jaspe, ou l'obsidienne.

Ne prend pas d'onyx par contre, je pense qu'elle fera l'effet inverse avec toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empathie    Jeu 9 Oct 2014 - 22:32

Je vais donc changer de pierre . J'ai toujours les démangeaisons , je vais ôter la pierre pour voir si cela vient d'elle ou pas ..
Merci à tous
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empathie    Jeu 9 Oct 2014 - 22:46

Bonjour Naty13,

Tu sais un trop grand stress peu générer des picotements et des démangeaisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'empathie    Jeu 9 Oct 2014 - 23:17

Oui je sais que le stress peut donner un tas de choses ! Mais j'ai commencé à avoir ces démangeaisons après avoir mis la pierre .
Et je n'ai jamais eu tendance à me gratter lol
Merci pour tous ces conseils
Bonne soirée  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'empathie    

L'empathie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1