Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

médiums sans attaques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Cheval

MessageSujet: médiums sans attaques?   Dim 19 Oct 2014 - 22:07

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que certains médiums aient très peu ou pas d'attaques d'esprits du bas astral?

J'ai rencontré une médium il y a peu de temps, elle faisait une petite conférence pour expliquer un peu ses capacités et son travail. Elle m'a eu l'air très serieuse. J'ai posé une question sur des attaques, savoir si elle en avait de temps en temps mais selon elle, elle n'en a pas.
Quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: médiums sans attaques?   Lun 20 Oct 2014 - 10:36

certains médiums ne subiront jamais d'agressions physiques, et c'est fort heureux pour eux ... cela étant, elle peut subir des agressions plus subtils, comme des oppressions, des mauvais rêves, etc ... dont elle ne se rendra pas forcément compte ou qu'elle ne mettra pas sur le compte de ses capacités.

suivant le travail effectué par le médium, suivant la teneur de sa capacité, certains médiums ne seront jamais inquiétés, soit ils auront une protection trés forte, soit ils n'useront pas de leurs capacités et ne représenteront pas un danger pour le bas astral par exemple.

Nous sommes tous différents et uniques à la fois, et il est bon de savoir que ces médiums peuvent progresser tranquillement dans leur domaines.

Hélas, aucun médium ne doit oublier que le monde des esprits peut être bouleversant et que n'importe quel esprit peut devenir un allié ou un ennemi.

Même un médium n'ayant jamais subi d'aléas pourrait voir sa capacité augmenter, et devenir une cible pour des esprits bas ... tout ce qui est, peut changer à tout moment et s'inverser.

==========================================
Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: médiums sans attaques?   Mar 21 Oct 2014 - 19:26

En parlant avec quelques médiums, il parait que je suis pas mal gardé dans le sens ou il faut un peu batailler pour trouver ce qui se trouve de mon coté ...

Ton amie est protégée aussi et certains esprits savent se montrer aussi très intimmidant . Dans des cas plus rares, certains esprits bas évitent de se frotter à eux et prenne la poudre d'escampette . En meme temps, cela peut aussi dépendre du type d'esprit qui peut te garder, de son énergie et autre, j'en ai qui peuvents e montrer assez potache .

Comme dit Dark, le monde des esprits peut-etre bouleversant et chacun peut devenir soit un ennemi ou un allié . Et ce monde est selon moi, beaucoup plus vaste et variés que nous le pensons . Je pense par ailleurs que certains protecteurs peuvent aussi t'apprendre à te défendre ...

Bref, peut etre que " médium ", je subirais quelques revers ou pas ...
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: médiums sans attaques?   Mar 21 Oct 2014 - 20:33

Eh oui tout dépend des guides et des protecteurs.... et puis il faut connaître les rituels de protections, et les possibilités de se défendre d'attaques.
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: médiums sans attaques?   Mar 21 Oct 2014 - 21:33

En fait c'est une femme qui s'intéresse aussi au rituel chamanique, elle fait elle même du tambour chamanique. Elle aide aussi à la libération de mémoires céllulaires. Sa conférence était intéressante mais je m'attendais à ce qu'elle nous mette en garde et éventuellement nous donner des conseils.
Elle a ce don depuis toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: médiums sans attaques?   

médiums sans attaques?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1