Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

objet retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crinelle

Verseau Cochon

MessageSujet: objet retrouvé   Dim 26 Oct 2014 - 11:00

Bonjour
Me voilà de retour sur le forum!! Il y a quelques semaines, une amie arrive à la Fac avec une tête pas possible. Elle me dit avoir perdu sa bague de fiançaille, lors d'un séjour chez ses beaux-parents. Je lui avais raconté la découverte de "dons" (à voir dans mon profil)lors d'un repas. Elle me demande :"SI je te donne une photo avec ma bague au doigt, penses-tu pouvoir la retrouver?" Je lui avais raconté qu'en mettant des cartes de tarots sur le front (cartes que je ne connaissais pas) je pouvais voir des éléments de la carte et qu'en me concentrant sur une enveloppe contenant une photo, je pouvais ressentir des choses ou évènements sur des personnes.
Enfin bref, juste pour dresser mon portrait. J'ai donc pris la photo qu'elle m'a transmise, je me suis isolée dans ma chambre, seulement une fois que je le sentais (environ deux jours après). J'ai pris la photo et posé les doigts sur la bague en demandant à mes anges de me guider pour retrouver un objet précieux, afin de venir en aide à une amie.
Le message reçu entendu fut "ver" et "osier" plus l'image d'une petite boîte en osier.
Je l'appelle et lui dis "Que sa bague est sens doute là où il y a du vert et des objets en osier". Elle me répond "la salle de bain est toute verte et il y a un panier en osier pour le linge." et qu'elle pense avoir perdu sa bague au moment où elle prenait le bain petits. Donc réponse toute trouvée, sauf qu'ils ont fouillé toute la pièce et rien. Je lui ai dit que je suis sûr d'avoir entendu "ver" et "osier" et d'avoir vu une boîte en osier (petite mais ça je l'ai gardé pour moi). Deux semaines passent et un jour elle m'envoie un SMS et me dit que sa belle mère a retrouvé sa bague dans un verre. Je lui répond que je me suis complètement plantée. Elle me répond que non et qu'en fait, ce n'est pas le "vert" mais le "verre" et que juste à côté, il y a une petite boîte en osier (chose que j'aurais dû lui parler).

Autre situation
Hier matin, mon fils nous rejoint dans le lit parental. Il s'agite comme dab et j'ouvre légèrement les yeux et j'aperçois une lumière très brillante au coin de la porte. Je me dis qu'il fait déjà jour. J'ouvre de nouveau les yeux et là pas de lumière car je jour n'était pas encore là!!! Qu'Est-ce que cela pouvait être? Je ne me l'explique pas.
Voilà bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
niloute86

Capricorne Cheval

MessageSujet: bravo !   Dim 26 Oct 2014 - 11:10

crinelle, c'est interessant la façon dont tu retrouves les objets ! est ce le fait d'appeler les anges, qui te guident dans la recherche, ou le fait de poser les cartes sur ton front ? en entendant l'ange, il aurait peut être fallu écrire les mots... avec toutes les orthographes possibles, afin d'élargir le champ de recherche...
je te dis ça, parce que je pendule, et j'ai fabriqué des planches, pour répondre à mes questions ; mais ce ne sont que des mots écrits, et il faut que je leur donne un autre sens, au moment de la lecture ;je dois élargir la signification, et en discutant avec la personne en demande, nous comprenons mieux...
mystère de la guidance...
crinelle

Verseau Cochon

MessageSujet: c'est la première tentative   Dim 26 Oct 2014 - 11:43

niloute86 a écrit:
crinelle, c'est interessant la façon dont tu retrouves les objets ! est ce le fait d'appeler les anges, qui te guident dans la recherche, ou le fait de poser les cartes sur ton front ? en entendant l'ange, il aurait peut être fallu écrire les mots... avec toutes les orthographes possibles, afin d'élargir le champ de recherche...
je te dis ça, parce que je pendule, et j'ai fabriqué des planches, pour répondre à mes questions ; mais ce ne sont que des mots écrits, et il faut que je leur donne un autre sens, au moment de la lecture ;je dois élargir la signification, et en discutant avec la personne en demande, nous comprenons mieux...
mystère de la guidance...

C'est l première fois que je fais la recherche d'un objet. Je me suis surprise moi même et j'essaie de développer cela mais pas toujours évident. J'ai appelé les anges juste pour avoir un soutien. Peut-être que cela a favorisé. Je ne sais pas. Je sais juste qu'ils m'entendent et j'apprends à les écouter. Une fois j'ai écrit un message sur un papier, en demandant un signe, un plume pour attester de leur présence. Le midi, en allant chercher mon courrier, à côté du chemin, il y avait une plume que j'ai ramassé. Les jours suivant, j'ai à nouveau retrouvé une plume au même endroit. Là où aucun oiseau ne puisse se poser. Et j'ai remercier mes anges pour ce signe. J'aimerai faire du pendule mais Est-ce que je risque d'attirer le bas astral?
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: objet retrouvé   

objet retrouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1