Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelqu'un dans mon coin pour me dire si un ressenti sur mes capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crinelle

Verseau Cochon

MessageSujet: Quelqu'un dans mon coin pour me dire si un ressenti sur mes capacités   Dim 26 Oct 2014 - 11:31

Bonjour
Je souhaiterai rencontrer une personne sérieuse qui habite près de Lens et qui a des capacités "dons" pour me dire si j'ai un don ou pas. Je pense du magnétisme. J'ai fait le teste du citron qui est maintenant "fossilisé" dans ma cuisine. J'ai fait un rêve étrange qui était très fort. J'étais en visite dans un château et j'ai posé la main sur le mur d'une pièce et j'ai ressenti des choses très forte. Tout mon corps était en vibration et je me suis réveillée.

Ce matin en lissant le journal, mon mari me dit "tu as vu hier c'était l'élection de miss Nord pas de calais. Alors qu'on s'en fiche complètement !!!!Il me dit "tu sais qui a gagné". Je prends le journal de la veille, sur lequel apparaissait la liste des candidates, je passe la main sur chaque candidate (en fermant les yeux pour ne pas être influencée par leur physique)et je lui répond, "c'est-elle!!!". (première fois que je fais ça et je ne sais pas pourquoi je l'ai fait) Il me dit comment tu sais! Je lui dis comment j'ai fait et me présente la liste des courses de chevaux du tiercé. LOL
En fait, mon mari écoute toutes les aventures qui m'arrivent et il y croit sans y croire en plus de mes épisodes de paralysie du sommeil, il commence à y croire.
Je souhaite développer mon magnétisme. Existe-t-il un moyen de se former?
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Quelqu'un dans mon coin pour me dire si un ressenti sur mes capacités   Dim 26 Oct 2014 - 11:37

pour développer son magnétisme, voir le sujet "magnétisme & guérisseurs" sur le forum. y'a tout un tas de fiches et de conseils sur ce sujet.
Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un dans mon coin pour me dire si un ressenti sur mes capacités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1