Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question de Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie
esprit léger
esprit léger

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Question de Winnie   Lun 8 Déc 2014 - 17:12

Bonjour.

Voila, je reviens sur ce forum après des années. Pourquoi, je ne sais pas, peut être parce que depuis j'ai beaucoup évoluée et que mon parcours spirituel veut que je repasse par vous pour peut être m'aider.

En faites voila, tout à commencé alors que je voyais des défunts quand j'étais ado, les sentais ou avait des signes claires.
Avec le temps, d'autres "facultés" arrivent.

Le médium, Pierre Yonas, m'avait dit il y a de ca 3 ans, que j'allais avoir de grandes capacités, mais qu'à cette époque ce n'était pas le moment. Et il avait raison. En revanche, aujourd'hui, tout se pressent.
Je vois beaucoup moins d'esprits qu'avant car je m'y suis un peu fermé d'angoisse des rencontres, en revanche, je sens beaucoup d'émotions ou de choses passés dans des lieux. Comme églises, châteaux, ou maisons. Et c'est évidemment à chaque fois les choses négatives.
J'ai aussi beaucoup de ressentis et de flashs sur l'avenir pour les autres. Je pense à la clairvoyance. Mais je ne les contrôles pas. Ca arrivent quand ca veut et sur qui veut. Et bien sur, là aussi la plupart de mes flashs sont négatifs (et chaque fois les choses que jai vu, entendu ou ressentis, sont arrivés.) Alors j'aimerais pouvoir utiliser cette faculté sur mes tirages de cartes ou même sans, mais de manière contrôlés. Cela est il possible? Comment? J'avoue ne pas savoir comment bloquer mon esprit à cela et l'ouvrir au moment nécessaire.
J'ai également du magnétisme. Mais ca, j'avoue ne jamais m'en être occupé. Mais cela deviens de plus en plus présent et difficile au quotidien. Lorsque mes émotions sont fortes à un moment donné (en colère ou triste) l’électricité se manifeste. Est-ce dut à ce magnétisme?

Enfin, pour une première, je vais en rester là avec mes questions, sinon, vous n'aurez jamais le courage de me répondre.
Et s'il vous plait, prenez cela au sérieux. Beaucoup m'ont dit que cela faisait trop pour une seule personne et que je fabulais. Et je vous assure que non. Et cela n'est qu'un échantillons des choses que j'ai.
Et le temps est arrivé que l'on m'aide à évoluer niveau de ma médiumnité. On me l'avait prédis mais surtout, je le sens.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Question de Winnie   Lun 8 Déc 2014 - 18:22

mainon tu ne fabules pas, t'en fais pas, faut pas t'arrêter à ce que disent les gens.

Very Happy
Beaucoup de médium ont des ressentis différents, et aucuns d'entre eux ne sont identiques au niveau faculté à un autre. tout dépends du karma, de notre passé. C'est aussi pour cette raison que plusieurs médiums n'auront pas le même ressenti devant la présence d'une entité à leur coté.

donc, oui, tu peux tout à fait ressentir tout cela, et avoir du magnétisme. Ne te cantonne pas à la liste des médiums, ont peut tout à fait avoir plusieurs capacités, inhérente à ton propre passé karmique.

Ne te focalises pas sur les médiums dits "célèbres", il y a de parfaits inconnus qui sont hallucinants au niveau capacité et pourtant ils ne sont pas connus du grand public. (après je ne remets pas en cause ce qu'il a pu dire. Very Happy ).

pour l'ouverture de tes facultés avec le tirage de cartes, je dirai simplement que si tu es médium, tu es récepteur de message d'esprit.. Bref, c'est selon le bon vouloir des entités qui veulent se manifester. Donc ce n'est pas "sur commande".

pour le magnétisme, oui c'est fort possible que cela se manifeste au niveau électricité. Il suffit que tu apprennes à te décharger (voir la rubrique magnétisme, se décharger)

Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas

Question de Winnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1