Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passer cette étape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aigle
esprit léger
esprit léger

Balance Coq

MessageSujet: Passer cette étape.   Dim 14 Déc 2014 - 22:43

Bonsoir à tous,
Je débute avec mon premier post, je vais essayer de faire cour en premier temps en expliquant ma situation, et ensuite passer à ma question :

Tout d'abord, dès l'âge de 5 ans, j'ai commencer à percevoir, et entendre les esprits, seulement, j'ai prit peur car je ne pouvais en parlé à personne, mais à chaque fois, l'on venais me voir et l'on venais en paix, cependant, vers 13 ans, j'ai eut un cycle ou je me cherchais beaucoup, et ou j'étais plus dans un côté sombre que claire, alors mon canal s'est refermé, j'ai commencé à faire des VA et je ramenais à moi des entités pas top ( qui partais au bout de 2 jours bref ), ensuite plus rien, sauf tous les ans, des petites manifestation par ci par la. Maintenant, voilà ce qu'il se passe, depuis 1 ans, tout à changer, je ne suis plus dans ce cycle négatif, et mes perceptions s'ouvrent,

- Je vois les auras des objets,
- j'ai les oreilles qui " hachurent " comme les talkie walkie, et qui sifflent à plusieurs fréquence, des fois j'entends des paroles ou des musiques
- je vois des boules qui s'illuminent devant moi,

et à l'heure d'aujourd'hui, je vois des formes qui se matérialise petit à petit

J'ai vu un medium il y a peu qui m'a dit que mon 3e oeil était ouvert, que je pouvais voir, entendre, cependant j'avais le trac, comme métaphore il a dit, comme un acteur avant de faire de monter sur scène au théâtre.
Je prend du temps avec moi, pour travailler sur ce " trac " mais je n'arrive pas à voir la cause, depuis 2 mois, dans mes rêves l'on me montrent comment est un esprit, les vibrations etc.

Ma question est, auriez vous des conseils pour " passer cette étape "
Je me sent prêt, réellement, et j'ai l'impression que de l'autre côté mes guides veulent aussi se montrer simplement il y a un truc, une barrière, de moi sûrement.
c'est assez embarrassant. J'ai reprit les livres de Allan Kardec pour m'appuyez

En tout cas, un merci pour votre écoute, et pour les réponses que vous allez m'apporter ( j'ai essayé d'abrégé un minimum )
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Passer cette étape.   Lun 15 Déc 2014 - 11:26

tu es en ouverture, c'est une phase qui peut prendre du temps, et qui se fait selon la capacité de chacun.

il faut laisser faire les choses, ne rien brusquer, ne rien forcer. l'impatience est toujours plus ou moins de mise lors de nos début d'ouverture, mais il ne faut jamais rien provoquer. laisse faire les choses, simplement.

==========================================
aigle
esprit léger
esprit léger

Balance Coq

MessageSujet: Re: Passer cette étape.   Lun 15 Déc 2014 - 12:07

Merci dark angel pour ta réponse,

Je vais laisser faire les choses, car c'est vrai, que plus tu attends et tu veux, moins tu as....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer cette étape.   

Passer cette étape.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1