Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passer cette étape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aigle
esprit léger
esprit léger

Balance Coq

MessageSujet: Passer cette étape.   Dim 14 Déc 2014 - 22:43

Bonsoir à tous,
Je débute avec mon premier post, je vais essayer de faire cour en premier temps en expliquant ma situation, et ensuite passer à ma question :

Tout d'abord, dès l'âge de 5 ans, j'ai commencer à percevoir, et entendre les esprits, seulement, j'ai prit peur car je ne pouvais en parlé à personne, mais à chaque fois, l'on venais me voir et l'on venais en paix, cependant, vers 13 ans, j'ai eut un cycle ou je me cherchais beaucoup, et ou j'étais plus dans un côté sombre que claire, alors mon canal s'est refermé, j'ai commencé à faire des VA et je ramenais à moi des entités pas top ( qui partais au bout de 2 jours bref ), ensuite plus rien, sauf tous les ans, des petites manifestation par ci par la. Maintenant, voilà ce qu'il se passe, depuis 1 ans, tout à changer, je ne suis plus dans ce cycle négatif, et mes perceptions s'ouvrent,

- Je vois les auras des objets,
- j'ai les oreilles qui " hachurent " comme les talkie walkie, et qui sifflent à plusieurs fréquence, des fois j'entends des paroles ou des musiques
- je vois des boules qui s'illuminent devant moi,

et à l'heure d'aujourd'hui, je vois des formes qui se matérialise petit à petit