Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions de Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina

Balance Dragon

MessageSujet: Questions de Nina   Lun 5 Jan 2015 - 18:45

Bonjour à tous,

Je suis ravie de trouver ce forum car je trouve bien difficile de rester seule avec les questions qui tournent dans la tête.

Voici où j'en suis actuellement:

Petite je voyais et entendais les esprits. Je n'ai plus de souvenir d'enfance à partir de 7 ans et j'avais "oublié" cette capacité.
A l'âge de 24 ans, j'ai accompagné mon oncle mourant dans la mort. Depuis un burn out en 2008, j'ai repris un travail thérapeutique et spirituel.
Il y a 8 mois, j'ai voulu retrouvé mon âme sauvage. Je savais qu'une partie de moi m'étais cachée, que je pouvais pas y accéder. je disais souvent que j'avais peur d'une puissance en moi. J'ai donc commencé un travail avec une énergéticienne médium et une chamane. Je précise que je suis coach et thérapeute et ressens souvent dans mon corps ce qui se passe dans le corps du client.
Depuis, de nouveaux ressentis se développent, quasi chaque semaine.

Je sens la présence des esprits par des frissons localisés dans mon corps, souvent au niveau de la tête.
J'ai parfois les oreilles qui se bouchent très fort et des élancements aigus très brefs.
Je parle et je dis des choses sur les gens autour de moi que je ne connais pas, et n'avais pas pensé avant de parler
J'ai des flashs très brefs où je vois des lieux ou des personnes
Je ressens des émotions et des sensations dans mon corps qui ne m'appartiennent pas
Je sais des choses avec une certitude absolue sans savoir comment je le sais
Je sens des courants d'air froid par moment
Plusieurs nuits, j'ai été réveillée par des sensations très désagréables et des bruits dans les murs
Si on m'aide à me concentrer, je peux savoir qui est l'esprit, ce qui lui arrive et l'aider à passer dans la lumière
J'ai du magnétisme et quand je fais un soin, j'ai des flashs et des pensées sur la personne et ses guides.
Je sens quand quelqu'un est vampirisé par une entité
Je ressens souvent une tension au 3ème oeil et une rougeur sur mon front

Voilà en gros. Ce qui est difficile c'est que cela reste assez grossier et surtout je ne suis jamais sure si mes pensées, sensations, émotions sur celles d'esprit ou le fruit de mon imagination.

Merci de m'accueillir parmi vous et de me donner votre avis sur tout cela.

Bonne soirée
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Questions de Nina   Lun 5 Jan 2015 - 19:44

bonjour Nina

tu es médium.

@nina a écrit:
Petite je voyais et entendais les esprits. Je n'ai plus de souvenir d'enfance à partir de 7 ans et j'avais "oublié" cette capacité.
c'est normal, car tous les enfants ont des liens privilégiés avec l'astral jusqu'à l'age de 7/8 ans environs. (au delà de 8 ça dépends des enfants et de leur ancienneté au niveau karmique).

@nina a écrit:
Je sens la présence des esprits par des frissons localisés dans mon corps, souvent au niveau de la tête.
J'ai parfois les oreilles qui se bouchent très fort et des élancements aigus très brefs.
Je parle et je dis des choses sur les gens autour de moi que je ne connais pas, et n'avais pas pensé avant de parler
J'ai des flashs très brefs où je vois des lieux ou des personnes
Je ressens des émotions et des sensations dans mon corps qui ne m'appartiennent pas
Je sais des choses avec une certitude absolue sans savoir comment je le sais
Je sens des courants d'air froid par moment
Plusieurs nuits, j'ai été réveillée par des sensations très désagréables et des bruits dans les murs
Si on m'aide à me concentrer, je peux savoir qui est l'esprit, ce qui lui arrive et l'aider à passer dans la lumière
J'ai du magnétisme et quand je fais un soin, j'ai des flashs et des pensées sur la personne et ses guides.
Je sens quand quelqu'un est vampirisé par une entité
Je ressens souvent une tension au 3ème oeil et une rougeur sur mon front

tu es médium sensitive, tu ressens les esprits, je t'invite à regarder ce sujet sur les médiums (ainsi que les liens en bas de page) tu as des liens privilégiés avec l'astral, d'où les ressentis que tu décris.

je te conseille d'aller faire un tour dans les techniques de protection, sur le forum, afin d'apprendre comment gérer les phénomènes désagréables liés à la présence de certains esprits.

Tension au 3ème oeil => mouvement dans l'astral que tu peux percevoir.
Si tu magnétises, apprends également à te protéger et à te décharger : voir les liens en bas de page à cette adresse

pour ce que tu ressens et qui ne t'appartiens pas, c'est de l'empathie : voir ce sujet ici

voilà, n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Nina

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Questions de Nina   Lun 5 Jan 2015 - 21:20

Merci beaucoup Ananta merci2

Pour l'instant ma manière de me protéger et d'agir est dans une volonté absolue de ne pas me laisser "embêter" par des entités animées de mauvaises intentions et surtout de me connecter à un sentiment d'amour inconditionnel.
Je pense que cela fonctionne plutôt bien globalement mais je ne suis pas sure que cela soit suffisant! Je vais donc tester les protections proposées.

J'ai également une question pour ma fille de 8 ans. Elle les voit toute la journée et les entends. Elle est prête à aider mais cela la perturbe beaucoup. Comment l'aider?

Encore merci pour votre disponibilité.

Douce soirée
Nina
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Questions de Nina   Mar 6 Jan 2015 - 10:27

Le mieux est de lui expliquer le monde des esprits, ne pas l'encourager a communiquer avec des esprits par un biais ou par un autre pour le moment. elle peut prier par elle même avec ses propres mots et croyances, mais il vaut mieux éviter un contact direct à son age.

elle a 8 ans, et ne devrait pas conserver cette faculté longtemps, du moins est-ce que le cas général. cependant, si elle conserve sa mediumnité, tu pourras l'aider en lui expliquant l'autre monde et en la conseillant vis à vis des dangers innérants à cet autre monde.

Nina

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Questions de Nina   Mar 6 Jan 2015 - 10:29

@dark angel a écrit:
Le mieux est de lui expliquer le monde des esprits, ne pas l'encourager a communiquer avec des esprits par un biais ou par un autre pour le moment. elle peut prier par elle même avec ses propres mots et croyances, mais il vaut mieux éviter un contact direct à son age.

elle a 8 ans, et ne devrait pas conserver cette faculté longtemps, du moins est-ce que le cas général. cependant, si elle conserve sa mediumnité, tu pourras l'aider en lui expliquant l'autre monde et en la conseillant vis à vis des dangers innérants à cet autre monde.

Merci Dark Angel pour ta réponse. Je vais suivre ces conseils judicieux!

Belle journée à toi
Nina
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Questions de Nina   Mar 6 Jan 2015 - 17:48

Nina, j'avais fais ça il y a quelques années, ça peut t'aider je pense : enfant médium

Very Happy

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions de Nina   

Questions de Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1