Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment gérer ce changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo60

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Comment gérer ce changement   Dim 22 Fév 2015 - 2:53

Avoir un don de médiumnité c’est bien, mais c’est accepter un changement dans sa vie, un changement dans les relations avec les autres. Si on accepte de suivre cette voie, il faut accepter de revoir sa pensé et évoluer spirituellement. C’est un travail quotidien.

Il y a quelques moi j’ai commencé par avoir des visions. Cela a commencé par une vision le premier mois, puis au fur et à mesure les flash se sont faits de plus en plus présents, par moment même de longue scène animée avec le son, comme un mini film. Le plus souvent les visions arrivent lorsque je suis  allongé, en mode repos, mais pas seulement.

Une de mes vision était très floue, mélangeant deux êtres. Sur le moment je n’ai rien compris. Finalement ce flash annonçait  le décès d’une personne ainsi que d’un animal.  C’est en ayant l’information de ces deux décès que j’ai fait le rapprochement avec ma vision, ça été comme un déclic, comme une évidence.

Aujourd’hui j’ai avancé et j’analyse rapidement mes visions.

Depuis ce jour, je note dans un cahier toutes les visions que je reçois. Alors je sais qu’il ne faut pas chercher à comprendre, qu’il faut laisser venir les choses.

Je sais qu’il est conseiller de ne pas dévoiler nos visions sur « la place public », mais par moment cela devient compliqué, surtout quand ces visions son majoritairement de mauvaises nouvelles.
Quand un matin vous vous levé, vous regardez les infos à la télévision, on vous annonce une catastrophe dans un pays étranger, et là immédiatement vous comprenez que la vision que vous avez eu il y a un mois jour pour jour vient de se produire. Alors au début on est « fier » j’ai de vrai flash, c’est super, mais très vite vous revenez sur terre et l’euphorie retombe très vite.

Mais à quoi bon recevoir toutes ces informations si on ne peut les utiliser pour aider autrui?

Que faire de ses images qui pourront parfois être douloureuses pour les personnes à qui cela arrivera ?

Comment gérer sereinement cette nouvelle vie ?

Merci pour vos avis, vos conseils et vos échanges d’expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Comment gérer ce changement   Dim 22 Fév 2015 - 13:15

la meilleure chose à faire en premier lieu, tu le fais déjà, c'est tout noter dans un cahier.

pour les visions de catastrophes, on ne peut hélas pas faire grand chose. Si c'est à notre portée (notamment un proche, tu peux lui indiquer de façon détournée -ou lui dire carrément s'il est ouvert à ce genre de chose) ce que tu as eu comme vision.
Typiquement, si tu vois une personne de ton entourage avoir un accident de voiture, tu peux lui conseiller -sans rien lui dire- d'éviter de prendre sa voiture. Je sais que c'est pas évident car nous n'avons AUCUNES notion de temps dans ces visions.

Si c'est d'ordre général, nous avons plusieurs approches sur le forum. Soit c'est pour faire prendre conscience à de "jeunes" médium leur capacité, sois nous, les médiums, captons dans l'astral certaines informations. Ces informations peuvent être sois envoyée par un esprit guide, sois captée par le médium lui même dans l'astral.

Comme tu le dis toi même, nous sommes des récepteurs, on ne peut agir sur ces visions, on reçoit, et après on ne sais pas quoi en faire... Je dirai puisque tu sembles en ouverture de médiumnité, c'est que ces informations sont destinées à te faire prendre conscience de certaines choses.

Je sais que c'est souvent perturbant de recevoir ces informations, surtout lorsqu'elles sont violentes.
Rassure toi, certaines informations sont parfois destinées à te procurer une avancée personnelle. Soit attentif, certains signes te seront destinées d'ici peu de temps.

Sois assuré que ces capacités, tu es aptes à les assumer. Elles n'arrivent jamais par hasard. Il y a toujours un but, un objectif.

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

ludo60

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Comment gérer ce changement   Lun 23 Fév 2015 - 23:10

Merci pour ta réponse Ananta.

Cela ne fait que confirmer effectivement ce que je pensais. Mais le « gestion » est compliquée sur le moment. Avoir des visions, très bien, mais nous ne sommes pas sûr d’avoir le bon ressentis, d’en faire la bonne « interprétation ». Alors c’est surtout vrai au début, avec le temps le ressentit est quasi évident et immédiat, mais l’erreur reste possible.

Oui nous ne pouvons pas donner le temps à la vision, mais nous pouvons  la situer dans un lieu, un paysage et définir plus ou moins une zone géographique, enfin je pense. Je dis ça par rapport à ma propre et petite expérience.

Oui ce n’est pas un hasard si cela m’arrive, il a une raison, mais tout a commencé il y a 4 ans maintenant, 4 ans de cumul de problèmes. Les visions elles ne sont arrivées qu’il y a 8 mois. Je sais que le facteur temps a été inventé par l’homme et que dans l’autre monde, dans l’univers le temps n’existe pas, mais ou se situe  la fin et ou se situe le début ??
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Comment gérer ce changement   Mer 25 Fév 2015 - 17:41

en effet, le ressenti et surtout l'interprétation est compliquée. C'est pour cette raison qu'il faut être extrêmement vigilant avant de tenter d'empêcher un évènement car parfois, cela peut être pire que l'évènement lui même...

quand au temps, c'est typiquement un repère terrestre. Comme tu le dis, il n'y a pas de notion de temps dans l'au-delà... C'est vide, assez bizarre comme sensation... Je l'ai ressenti une fois, c'était très très space... J'en parle dans mon journal d'ailleurs.

Very Happy

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

ludo60

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Question de ludo60   Dim 1 Mar 2015 - 17:00

Une orientation peut-être

Cette nuit j’ai eu une vision particulière. D’habitude je vois les choses en couleur et maintenant  même assez distinctement. Hors cette nuit la vision n’était faite que d’ombre, pas de couleur. Des ombres mouvantes réalisant des formes lentement et en parfaite harmonie. Le seul souvenir précis de cette vision est la fin avec deux visages (je limite les détails volontairement).
Je suis surpris de cette vision, alors si vous pouvez m’orienter…ça serait d’un grand secours pour ma compréhension.

Merci à vous tous.
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Comment gérer ce changement   Dim 1 Mar 2015 - 18:08

difficile de se lancer dans une interprétation. Tu as vu ça en sortie astrale ?
Smile

ludo60

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Comment gérer ce changement   Dim 1 Mar 2015 - 18:21

Sortie astrale?? c'est à dire?
J'ai vu ça comme souvent, avant de m'endormire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment gérer ce changement   

Comment gérer ce changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut