Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

voila mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maité

Scorpion Cochon

MessageSujet: voila mon histoire   Mer 11 Mar 2015 - 23:33

Bonsoir
depuis plusieurs années il m'arrive des choses étranges,je peux ressentir quand une personne va bien ou mal quand elle souffre je ressens sa souffrance et cela me fait terriblement mal.Je me sens dans l'obligation d'aider les autres comme pousser par cette envie.
je me sens satisfaite quand j'aide les autres.
Cela a commencer en 2004 en allant travailler chez des personnes âgées quand j'arrivais elles étaient fatiguées et moi en pleine forme et quand je repartais elles étaient mieux et moi complètement fatiguée comme vidée,comme-ci elles s’étaient ressourcer auprès de moi.
et de la j'ai commencer a aider les autres en les soulagent soit d'un mal de dos,de dents,de tête,les verrues etc... et j'aimais les soulagées.
Un jour je rentre chez moi je monte a l’étage et la je voie a mis hauteur des marches des jambes passer transparente mais bien des jambes je ne voyais pas le haut du corps comme j’étais au milieu de l'escalier,je suis redescendue blanche comme un linge que mon mari me dit mais il t'arrive quoi et quand je lui ai dit il m'a répondu tu es complètement folle je me suis dit sa doit être sa,en fin passons je suis aller dans ma chambre et la je me suis sentie tellement glacé que mes poils de mes avants bras se sont dressés et j'ai senti quelque chose frôler ma nuque et mes cheveux se sont légèrement soulevé je me suis dis que sa devait être le vent mais bon fenêtre fermé et en juillet c'est un peu gros quand même,j'ai décidé de ne rien dire on m'aurait encore prise pour une folle.Quelques jours plus tard on ai sur le canapé et la je vois passer un enfant qui allait en direction de la cuisine et la je regarde mon mari et je lui dit les enfants sont pas couché?Donc je les appelles un par un pas de réponse donc je décide d'aller dans la cuisine personne.Je me suis dit la il se passe quelque chose en moi il y'a un changement qui se prépare mais quoi j'ai décidé de mettre sa sur le compte de la fatigue.Un après midi de soleil je prend mon chat sur l'arbre qui se trouvait derrière chez nous et le plus spectaculaire dans tout sa c'est que j'avais une attirance pour cet arbre comme-ci je me sentais dans l'obligation de le protégé donc toute contente je fais ma photo et lorsque je regardais la photo quel a été ma stupéfaction le visage d'un jeune enfant qui se trouvait sur le tronc de l'arbre je suis aller voir mon mari et lui fait voir la photo et en lui criant tu vois je ne suis pas folle je sais bien se que je vois et se que je ressens.Mais pour voir si j’avais raison j'ai montrer la photo a des personnes en leurs demandant se qu'ils voyaient et ouf ils voyaient bien le petit visage.Je ressens également quand une personne est a coté de moi et qu'elle est perceptive je peux avoir quelques flashs de se qu'ils va leurs arrivés ou bien quand je suis dans une pièce je peux sentir des odeurs alors qu'il n'y a rien de préparer ou une odeur de parfum,de fleur il y'a deux jours j’étais devant mon pc et j'ai eu une odeur d’éther comme dans les milieux hospitalier.Je suis aller chez des amis et j'ai vue et ressenti des choses,chez l'un deux j'ai vu un moine de l'ancienne époque passer au travers le mur et quand j'ai demander se que c’était ici avant d’être une maison et on m'a répondu un presbytère donc je comprenais mieux se moine qui passait la.
chez un autre ami j'ai décris l’étage sans y avoir mis les pieds,mais le plus surprenant c'est que j'ai décrit a l'époque de ces parents avec la même implantation des meubles que je me suis fais peur moi même d'un tel ressentiment et lorsqu'il m'a fait voir a l'étage je lui dit dans cette pièce il est arrivé quelque chose de dramatique quelqu'un est mort ici dans une mort atroce,il m'a répondue que son père c’était tuer dans cette pièce avec une carabine et ma curiosité m'a fait aller vers une sorte de bassine en porcelaine avec son pichet quand j'ai touché l'ensemble je lui ai dit que quelqu'un avait été frappée violemment avec cette bassine et il me dit oui c'est exact mon père a frappé m'a mère avec et lui avait ouvert la tête je lui ai dit qu'il fallait pas qu'il garde sa chez lui que c’était pas bon pour l'environnement de la pièce.
Et j'ai eu d'autre ressenti comme sa chez d'autre personne sans rien faire sa vient tout seul je me dis que c'est comme sa que je n'y peux rien que c'est peut être ma destinée.en Juillet 2010 J'ai perdue un être très cher mon papa il c'est donné la mort par pendaison et lorsque je suis arrivé chez ma mère le jour ou il a été incinéré dans la nuit a 3h il est venue ma parler en me disant tout bas qu'il était bien qu'il voulait que l'on prenne bien soin de son chat j'ai été surprise quand il m'a dit sa,mais au final pas tant que sa car son chat c’était tout pour lui j'avais même pensée qu'elle se laisserait mourir de chagrin,mais après le décès de mon père elle est quand même partie pendant trois semaines.donc le lendemain je parle de cela a ma mère car elle savait se que je ressentais et je lui ai dit se que papa avait dit,mais j'ai été très émue car il m'a simplement demander de prendre soin de son chat et qu'il n'a rien dit pour ma mère.Donc je me suis sentie très mal vis a vis d'elle et elle a bien réagit quand même.le plus étonnant quand j'ai dit sa a mes sœurs et mon frère a la même heure dans la nuit mon frère et ma petite sœur se sont trouvés réveilles. Quand j'allais chez ma mère car elle a déménager je ressentais des choses qu'il n'y avait pas avant je me sentais mal dans deux pièces la chambre de ma mère et celle en face ou je dormais qui se trouvai jus t’en dessus de l'endroit ou il c'est suicidé,je me suis dit que j'y pensais de trop mais se qu'il me semblait étrange c'est qu'a chaque fois que j'allais chez ma mère la première nuit il venait me parler il me demandait pourquoi je ne venais pas le voir et que je ne lui parlais pas il ne comprenait pas j'étais tétaniser que je me cachais sous mes couvertures et essayais de ne plus rien entendre.Une nuit mon père est venue me parler mais se n'était pas comme les autres fois j'avais du mal a le comprendre la voix était enraillée et j'ai eu l'impression d'avoir parler avec lui pendant des heures j'étais bien il m'a parler et je lui ai répondue,il m'a dit pourquoi tu ne viens pas me voir me parler et je lui ai dit papa,papa j'ai peur,j'ai trop peur je ne peux pas aller en bas il m'a dit tu sais je vais bien,je suis bien je ne souffre pas c’était mon choix de partir comme sa et il m'a dit dis a ta mère d’arrêter ces bêtises se n'ai pas encore le moment pour elle,elle a encore des choses a faire ici et il m'a dit que sur la fin il ne prenait plus ces médicaments qu'il voulait partir cela faisait plus de 4 ans que je n’étais pas aller au sous sol et la j'ai pris mon courage et j'y suis aller mais avec quelqu'un je ne voulais pas y aller seule j'y suis rester que quelques minutes mais je n'arrivais pas a parler aucun son ne sorti et ma mère elle a déménager et je ne sais pas si mon père est toujours la ou est parti rejoindre les siens dans l'au-delà? Une fois aussi j'ai fait un rêve je me suis retrouvée dans un espace tout blanc comme dans du coton et il y avait un bureau en chêne et une fenêtre a double battant et je nettoyais le bureau et derrière le bureau il y avait le Pape Jean-PaulII il me dit ouvre donc la fenêtre ma fille et quand je l'ai ouvert j'ai vue le blanc que du blanc a perte de vue je n'ai jamais compris je sens de se rêve.Mais se qui me fait le plus peur se sont ces rêves,je ne sais pas si je peux appeler sa un rêve car je me souviens car je commence simplement a m'endormir et au fil du temps j'oubli et heureusement car c'est très désagréable j'ai l'impression de ressentir la mort.Je ne sais pas qui va mourir je le ressens,car lorsque cela se passe il m'arrive soit d’être avertis soit par la tele comme-ci c’était quelqu'un d'autre qui parlait et puis dans ma chambre il se passe des choses,les murs qui retrais sis,que l'on m'étrangle que je me suis vue me tenir au bord de mon lit car je me sentais mourir être étranglé,ou je demande a la mort un sursis de laisser cette personne de ne pas la prendre qu'elle est bonne et quand je demande sa en général je fais 2 a trois fois les même choses et au final je lâche prise et c'est toujours moi qui meurt et dans les jours quoi viennes j'apprend un décès c'est pas spécialement quelqu'un de ma famille sa peut etre une star,un chanteur,ou quelqu'un de la famille d'un de mes proches j'ai systématiquement un lien de connaissances j’espère que vous allez pouvoir m'aider car j'essaye de m'exprimer du mieux que je peux et donc j'ai fait le rapprochement dernièrement.Je me suis trouvé en contact avec la mort il y'a quelques jours j'avais l'impression que je perdais pied et que je tombais dans le vide que je ne pouvais rien y faire on m'a dit c'est le moment tu vas mourir de cela et lundi j'apprend au média le décès de plusieurs personnes pour moi je ne les connaissais pas et c'est quand j'ai entendue le prénom de Florence Arthaud que la j'ai fait le rapprochement que j'etais en contact avec la mort pour des personnes que je connais plus ou moins.Alors je voudrai savoir qu'est ce que je suis,je me dis souvent je dois etre la pour aider les autres Merci d'avoir pris le temps de me lire et de comprendre mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: voila mon histoire   Jeu 12 Mar 2015 - 10:14

Dans un premier temps, merci de prendre la peine de placer le sujet dans un topic approprié, je me suis donc permis de déplacer ton sujet ici.

Tout ce que tu relate dans ton récit fait parti de la médiumnité, tu ressens les esprits, les energies, le décés d'une personne d'une manière ou d'une autre, et ce, depuis longtemps.

ne crains pas ce qui t'arrive, même au niveau de ces rêves, tu ne controle pas ce qui arrive, mais surtout, tu as peur, de ce fait, la manière d'apprendre un décés par l'astral, reste pour le moment assez terrifiante.

le seul point qui m'étonne est l'esprit de ton père qui dit être bien là où il se trouve alors qu'il s'agit d'une part, d'un décés par suicide, et d'autre part, du jour de son incinération.

en bref, tu dois apprendre sur le monde des esprits, prend un bain de sel consacré, je pense que ca fera un grand bien à tes corps subtils qui doivent tout de même être un peu saturé avec tout ce que tu as vu et vécu.

==========================================
maité

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: voila mon histoire   Jeu 12 Mar 2015 - 11:59

Bonjour et merci d'avoir répondue,je suis désoler de ne pas avoir mis mon sujet au bonne endroit,mais j'avoue que je ne savais pas du tout ou le mettre et comment faire,donc je vais aller mieux regarder dans quel topic je dois mettre les sujets a venir.
C'est vrai que je suis un peu perdue par rapport a mon père et je ne comprend pas tout.
Je vais faire se que vous me conseillez pour le bain,car je me sens vraiment fatiguée et complètement vidée merci a vous d'avoir pris le temps de me lire
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: voila mon histoire   Jeu 12 Mar 2015 - 17:45

voir ce lien pour prendre connaissance des techniques de protection et de purification : forum tech protection

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila mon histoire   

voila mon histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1