Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

emprise malefique sur mon chainon familial !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sacrefredo

Bélier Singe

MessageSujet: emprise malefique sur mon chainon familial !!   Mar 17 Mar 2015 - 14:32

bonjour comme le titre l'indique je suis victime d'entités malefique qui detruise ma vie,
j'essais de me libéré depuis 10 ans ! mais rien n'y fait aucun medium ou guerisseur n'a reussi a me liberer !

bcp me disennt que cet emprise est lié a des rites anciens dont les demons ont eu le droit d'enter et sortir de moi a leur guise,

et je n'arrive pas a me defaire de ses liens. Beaucoup de medium et guerisseur ont tt simplement dit qu'il n'arrivait pas a me liberer et n'avait aucune solution a me proposer car d'apres eu c de la haute magie noire et n'avait pas les capacité pour m'en libérer , il me disent qu'il percoit des objet enterrés bref des trucs avec une fore phenomenale,

je me suis fait baptiser qui est deja un exorcisme en soi g fait les priere de delivrance mais rien ne me libere!!!

je suis tomber sur un pretre qui me propose de referme ma mediumnité ( du moins ma capacité car elle ne sais jamais vraiment reveille je pense a cause de parasitage permanent que j'ai et je suis d'autant plus inquiet que g un enfant qui a 6 ans et qui commence a voir les meme problme que moi.
pour le moment il en est qu'au insomnies mais bon a son age c deja préoccupant)
et ensuite de m'exorciciser a nouveau pour eviter le retour de ses entités.

alors cela me derange de perdre une partie de moi meme mais en vérité a part des désagrements cela ne m'a jamais servit

Et je suis encore plus perdu car maintenant que j'etudie la bible, il est dit qu'il ne faut pas voir de medium guerisseur ou autre.

je suis perdu, et dessepéré car je vois bien que cela ne s'arretera jamais avant ma destruction totale.
j ai perdu mon travail il a 2 ans et depuis je n'arrive pas a trouver du travail , a chaque fois on me contact pour du travail , soit le projet est repoussé puis annulé, soit finalement il pense que je fait pas l'affaire avant meme que j'ai commencer a travailler , bref ca ne marche jamais, au depart j'ai mis sur le compte de la crise donc g essayer de bosser a l'etranger et meme constat! soit il y des probleme de visa car je ne doit pas voler le travail d'un local...enfin bon peu importe la raison au final , j'ai pas de boulot...

j'ai utilisé toute mes economies je suis presque a al rue
je mange avec des coupon alimentaire , chose qui me paraissait impossible avant!!!

Et je ne pense pas etre venu sur terre en france avoir fait des etudes pour finir comme un mendiant.
si quelqu'un a une solution qui pourrait me sortir de cette poisse ultime , je suis preneur

merci d'avoir pris le tps de lire ce long message

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: emprise malefique sur mon chainon familial !!   Mar 17 Mar 2015 - 14:39

il nous sera difficile de répondre quoi que ce soit sans avoir des informations sur ce qui t'arrive, savoir ce que tu ressens, si tu fais des cauchemars, si tu ressens des présences, si tu as mal quelque part, etc ... Quel à été le point de départ de tout cela, as tu fais de la magie, du spiritisme, qui pourrais t'en vouloir pour engager une personne exercant une haute magie (déjà c'est extrêmement rare), ou qui pourrai s'y connaitre assez pour faire cela pendant plus de dix ans, en sachant qu'un sortilège doit être renouvelé.

il faut nous éclairer sur tous ces points, car ton récit ne  nous permet pas de pouvoir étayer de thèses réelles.

==========================================
sacrefredo

Bélier Singe

MessageSujet: Re: emprise malefique sur mon chainon familial !!   Mar 17 Mar 2015 - 15:18

bjr Darkangel !

alors, je vais essayer de vous donner plus d'infos mais poser moi des questions precises pour que je puisse repondre de facon adéquate.

_Non, je ne fais pas de cauchemars , faut dire que je ne dors pas bcp, je fait bcp d'insomnie.

_Oui g deja fait du spiristisme quand j'etais ados mais je n'en fais qu'une fois mais cela a fonctionné !!
mais cela ne m'a pas inetressé, mais meme avant le spiritisme j'avais deja fait des reve premonitoires ou j'avais deja des sensation de presences.
Mais bon je n'en parlait pas car je semblais etre le seul a le resesentir.
G fait du pendule pdt quelque tps en esperant avoir des réponses a mes questions mais j'avais un fort taux d'echec donc g arreter.
Ca se qui fut fait par moi !
Mais je suis arriver a cela car je pense avoir une faculté mediumnique sensitive qui me derange depuis tjs , et en ce moment je ressens bcp de courant d'air autour de moi , des sensations d'etranglement, et comme un etau autour de la tete avec des piques ! ( ca ce que je ressens presque en permanence physiquement)

en suite au niveau de mon apartement g souvent des objet qui claquent (je parle du bruit) et souvent cela arrive avant la presence d'une energie qui me descend dessus et qui essais de m'envelopper que ej ressens comme un manteau electrique mais qui ne me fait pas de bien.

- et enfin apres avoir discuter avec des amis mediums, ils m'ont dit que ses problemes venanit d'actes occultes qui remonte avant ma naissance et que g heriter de cette poisse en quelque sorte.

et chose que me parait plausible car ss enter trop ds ma vie mon pere ne vivait pas avec nous etant enfant, je l'ai retrouvé a l'age adulte mais je fut obligé de couper cour a la relation car il etait tellement chargé negativement que je ne pouvais pas parler au telephone avec lui ou meme lui envoyer un email car je sentait deja des choses qui tournait autour de moi !

voila en gros ma situation.
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: emprise malefique sur mon chainon familial !!   Mar 17 Mar 2015 - 20:08

Merci pour ces précisions.

Tout d'abord, tu peux ôter tout acte de haute magie, ou de sorcellerie en général.

il n'y a rien qui laisse supposer qu'un acte tel fut effectué. D'autre part, il faut savoir qu'un sortilège ne demeure pas eternel, et qu'il n'est pas transmissible, tu peux avoir à réparer un acte de grave ou violent que tu aurai fais dans une vie anterieure, mais il est alors notion de dette karmique.

Tu semble effectivement être médium, et être hyper sensible aux energies qui t'entoure. Tu peux ressentir celle des gens, ainsi que celles qui t'entourent.

Si cela dure depuis plus de 10 ans, et que tu ne t'es pas protégé, j'imagine amplement ce que tu as pu subir, et ce que tu endure encore.

Tout ce que tu décris est typique des ressentis de médiums.

Tu vas devoir dans un premier temps, accepter ce que tu es, tu ne pourras l'ôter, et tu ne pourras pas passer outre, cela fait parti de toi.

Après il y a de fortes probabilités pour que tu ai effectivement une entité qui te pompe ton energie. il ne semble pas y avoir d'incorporations et c'est là le plus important.

tu vas devoir mettre en place des purifications et ne pas lésiner sur cela. prend des bains de sel consacré, au moins deux à trois par jours pendant une semaine.

prend du sel consacré, mets en aux 4 pieds de ton lit, et mets en dans un petit pochon sous ton oreiller.

change le sel chaque jour en prenant soin de le jeter dans les wc et de tirer la chasse immédiatement par dessus.

brule de l'encens de benjoin pour ton habitat ou de la sauge, et de l'encens d'oliban pour toi.

crois en ce que tu fais.

je te met le lien pour les protections diverses que tu peux utiliser.

http://www.myst-spiritisme.com/c15-techniques-de-protection-et-de-purification

sacrefredo

Bélier Singe

MessageSujet: Re: emprise malefique sur mon chainon familial !!   Mar 17 Mar 2015 - 20:27

merci je vais me proteger mais bon j'ai conservé mon rdv avec mon pretre car si effectivement il peut me liberer et refermé cettte mediumnité j epense que cela serait bien car de tt evidence elle ne me sert a rien apart me deranger.
mais comment explique tu que je ressente des emprise sur preque ts els memebdre de ma famille
ma mere mon pere.

Et surtout comment se fait il qu'aucun medium guerisseur n'est reussi a me degager pour de bon...

merci
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: emprise malefique sur mon chainon familial !!   Mer 18 Mar 2015 - 9:47

Une emprise concerne des esprits, non des sortilèges.

si tu es médium sensitif, il est un peu normal que tu ressente tout ce qui t'entoure.

je ne connais pas ta famille, ni leur état moral, je veux dire par là que si ils ont des problèmes, des peines, etc ... cela peut amener des esprits à être autour d'eux.

une "malédiction", ou ce que je nommerai un sortilège de haute magie, est jetée avec une haine féroce, et doit être renouvelée fréquemment, donc, à moins que cette personne n'ai que cela à faire, et qu'elle ai accès a quelque chose appartenant à chaque personne que tu pense être touchée, il sera difficile de penser que ce que tu ressente soit effectivement cela.

Encore une fois, si tu es médium, aucune personne ne pourra ôter cette capacité, nous ne sommes pas dans un film.
Au pire, la médiumnité pourra être diminuée par ta vlonté et mise en latence, mais elle s'éveillera à nouveau.

Il faut apprendre à vivre avec sa mediumnité car elle fait parti de ton être, si il t'arrive autant d'aléas, c'est parce que tu la refoule et que tu ne contrôle rien, ce qui est une porte ouverte à tout esprit qui voudra s'amuser ou profiter de la situation en te faisant croire des choses, comme par exemple, que tout le monde est contre toi, ou que tout le monde est sous emprise.

sacrefredo

Bélier Singe

MessageSujet: Re: emprise malefique sur mon chainon familial !!   Mer 18 Mar 2015 - 19:05

merci pour cette eclaircissement
sacrefredo

Bélier Singe

MessageSujet: Re: emprise malefique sur mon chainon familial !!   Mer 8 Avr 2015 - 10:20

bonjour,

je viens donner des nouvelles,

j'ai trouver une personne pour me debarrasser des entités il semble avoir bien fait le travail, mais pourtant g l impression qui cela essais de revenir , ou peut etre qu'i en restait car je ressens tjs les symptomes mais en bcp plus leger ! par contre g pas purifier ma maison alolrs est ce que ce peut etre da queje ressens ??

et derniere question par rapport au sel est ce que cela suffit pour faire partir une entité lié par envoutement ?

merci
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: emprise malefique sur mon chainon familial !!   Mer 8 Avr 2015 - 11:06

EN sachant que c'est la volonté du sujet qui est affaibli par n'importe quel envoutement, c'est cette dernière qui comptera le plus. Si c'est un sortilège, un sel pourra atténuer ou affaiblir ce dernier, mais ne pourra pas l'ôter totalement.

il faut parfois faire des retours de forces, mais encore une fois, la volonté seule de la personne visée peut suffire à se détacher d'un envoutement, suivant ce qu'est ce dernier.

Dans tout travaill il convient d'assainir le lieux de vie, donc il faut le faire, car le lieux s'imbibe des energies d'une entité, ou de la personne visée par un envoutement.

Enfin, ne sachant pas quel travail a été effectué, et quand il a été effectué, il nous sera difficile de dire si ce que tu ressens est normal ou non.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emprise malefique sur mon chainon familial !!   

emprise malefique sur mon chainon familial !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1