Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs





Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15553

MessageSujet: Hécate   Sam 21 Mar 2015 - 10:16

J'étais une membre assidue de son forum il y a plus de 10 ans (fermé suite à pas mal de trolls). Depuis, j'ai trouvé ma voie.



voici donc une brève présentation de Hécate :

Hécate a décidé de consacrer sa vie à la pratique d'un art vieux comme le monde, qui inquiète et fascine à la fois en puisant ses sources dans une tradition qui remonte à la nuit des temps.

Une longue initiation avec pour Maîtres Octave SIEBER - Grand Prêtre Luciférien - et Yull RUGGA - Grand Maître Français de la Wicca Occidentale - aujourd'hui décédés, lui a enseigné l'art délicat de faire dévier le cours du destin.

Rituels d'Amour ou de Haine, pour la richesse ou la faillite, la puissance ou la déchéance, la vie et pourquoi pas ... la mort ... On peut presque tout demander à HÉCATE, mais c'est elle qui en dernier ressort décide si l'action demandée est en accord avec sa vision des mondes.

ATTENTION cependant : il ne s'agit pas de faire n'importe quoi au nom des puissances de l'Occulte !!!
On ne peut déclencher l'amour d'une personne s'il y a une incompatibilité totale au départ, il n'est pas possible d'espérer gagner aux jeux à coup sûr, précise-t-elle.
Tout au plus peut-on rendre quelqu'un dépendant, améliorer le potentiel de réceptivité de l'être que l'on veut attirer, augmenter sa résistance à la malchance.

L'art du Sorcier agit par suggestion et modification des courants d'ondes qui nous entourent et dont nous sommes les jouets. Tout bon pratiquant des « Arts Magiques » crée son propre « Egrégore » par la multiplication de ses rituels, mais il ne peut jamais prétendre le maîtriser complètement. Le Sorcier est l'intermédiaire entre les forces de l'Occulte qu'il invoque et l'action à réaliser.

Lors de la première entrevue, la Sorcière HÉCATE étudie le souhait de son consultant et détermine avec honnêteté si l'entreprise a des possibilités de réussite. Seulement après les choses « sérieuses » peuvent commencer.
Elle ne s'engage à rien, le monde de l'Occulte accorde ses faveurs mais peut aussi les refuser si bon lui semble. Hécate est son intermédiaire, ses techniques sont là pour intercéder.

Statuettes de cire appelées Dagydes, poignard, feu, encens, eau, et parfois Sang - Le Sien - sont ses principaux instruments de travail, les autres, elle ne saurait les dévoiler sans trahir les secrets qui la lient à la longue chaîne ancestrale de ses Maîtres.
(source hécate site web



==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Hécate
» Hécate
» le signe de croix
» Le pharisien et le publicain
» Syntése sur la réssurection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: