Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin d'aide et de compréhension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charmedd38

Capricorne Singe

MessageSujet: besoin d'aide et de compréhension.   Sam 4 Avr 2015 - 14:51

coucou a tous et à toute.

Je me permet de vous écrire car j'ai pu vivre deux expériences des plus bizarre pour moi, mais peut-être pas pour vous. Je vous raconte. Je suis aide à domicile chez les particuliers souvent âgées. Les trois quart du temps quand je vais chez eux, je ne connais rien de leurs vie.

Ma première expérience s'est passé chez une dame veuve qui vivait seul. Je faisais la poussière dans sa cuisine, je dépoussiéré les cadres photos qui étaient posé sur un meuble.Sur se meuble il y avait une photo du défunt mari de cette dame et le regard de son mari ne me lâché pas. Je n'arrivè pas a détaché mon regard de celui de cette homme . Je suis resté comme ça pendant un long moment. Pendant que je regardé cette phot, j'ai commencé a avoir un point dans la poitrine qui me géné, il y avait comme un malaise en moi . J'ai continué a travailler mes se point était toujours la. Je suis allé voir cette dame pour lui demander si par hasard sont mari n'était pas mort d'un cancer des poumons. Elle m'a répondu oui, je suis resté bouche bée. Je ne savais pas en allant chez cette dame que son mari était mort d'un cancer des poumons. Je travaillé chez cette dame une fois tout les quinze jours, et a chaque fois que j'y allais mon point dans la poitrine revenait. Quand pensez vous?

Ma deuxième expérience fut chez un couple dont je devais faire le ménage, mais je ne connaissais rien de leurs vie. La dame me fit visiter la maison pour que je puisse m'orienter quand je ferais le ménage. Tout se passais bien, jusqu'à elle me montra sa chambre car elle faisait chambre a part avec son mari car il ronflé trop. Elle ouvris la porte de sa chambre et quand j'ai passé le pas de la porte j'ai comme l'impression qu'on aspiré toute mon énergie heureusement que le lit n'était pas loin car l'avais les jambes qui ne me portait plus, et mon point dans la poitrine recommença. Pendant quelques minute je repris des forces , la dame s'inquiétait pour moi , mais tout allait bien , pas de quoi s'inquiéter. Je parcourait la pièce du regard et je sentais qu'il y avait quelque chose dans cette pièce sans savoir exactement quoi. J'en parla a la dame lui demandant si s'était arrivé chez d'autre femme de ménage , elle me dit que non . En me concentrant je sentais qu'il y avait quelqu'un avec nous. La dame m'avoua que son fils handicapé était mort dans cette pièce et qu'elle rêvait de lui tout les soirs. Après cette expérience nous somme sortie de la pièce, j'ai continué mon travail dans la maison, mais quand je passa l'aspirateur dans cette chambre j'avais l'impression qu'on me regardait. Quand je suis partie de la maison j'étais épuisé .

Voilà mes expériences , j'en étais toute retourné, il fallait que j'en parle a mes proches , mes bon, ils ont du me prendre pour une folle.
D'autre choses me sont arrivé, l'oncle de mon père était sur le point de mourir d'un jour a l'autre . Un matin en me levant je savais que son oncle était mort . En fin de journée mon copain reçu un coup de téléphone et je lui dit avant qu'il décroche que s'était a propos de son oncle et qu'il était mort dans la nuit . Et la bingo . J'ai véçu la même expérience pour mon père.

Voilà j'espère que vous allé pouvoir m'aider a comprendre si j'ai un don de médiumnité ou pas. Merci triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: besoin d'aide et de compréhension.   Sam 4 Avr 2015 - 18:20

]charmedd38 tu est médium et tu n'est pas folle. Smile
tu ressens les esprits. Tu captes ceux qui sont restés bloqués auprès de leur proches, simplement.
vu que tu es amenée à aller chez des gens (par ton travail), je te conseille de te renseigner sur les techniques de protection et de purification. (voir la rubrique sur le forum).

cela t'aidera à mieux supporter la présence de ceux qui sont restés parmis les vivants.

ne t'en fais pas, ce genre d'expérience arrive à bon nombre d'entre nous, mais bien peux osent en parler...

va aussi faire un tour sur ce lien : la médiumnité
Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

charmedd38

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: besoin d'aide et de compréhension.   Sam 4 Avr 2015 - 18:37

merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide et de compréhension.   

besoin d'aide et de compréhension.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1