Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rapport au sujet "les dangers concernant les médiums"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iZalys
esprit neutre
esprit neutre

Taureau Serpent

MessageSujet: Rapport au sujet "les dangers concernant les médiums"   Sam 23 Mai 2015 - 19:32

Je n'ai pas accès à cette partie du forum (qui est verrouillée pour moi et je respecte) mais un topic à été remonté aujourd'hui en rapport aux "dangers concernant les médiums" et j'aimerais poser une question sur ce qui est dit si vous me le permettez évidemment...

Je suis médium et ne pratique pas (disons je ne sais pas utiliser ma médiumnité ni la gérer donc je me considère pas comme telle) mais je m'interroge somme toute ...
Lorsqu'on reçoit un message, une idée totalement impromptue qui nous vient, comme une étincelle de lumière qui nous plonge dans le réconfort ou la solution magique  (ou on se dit mais bon sang comment n'y ai-je pas pensé avant etc...) et là on plonge dans un autre monde en monologue avec "soit même" ou tout est clair comme si c'était évident... Mais parfois d'un coup une idée négative ou narquoise peut venir tout gâcher !

Peut-on considérer qu'une énergie négative s'est interposée ?
Du coup je lâche prise un peu déçue, mais n'avais-je peux être pas compris quand lâchant prise sur cette étincelle je laisse justement place au doute, la crainte etc donc cette mauvaise énergie... Je me fais avoir toute seule en gros c'est ça  affraid  ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Rapport au sujet "les dangers concernant les médiums"   Dim 24 Mai 2015 - 11:06

Citation :
Peut-on considérer qu'une énergie négative s'est interposée ?
c'est une possibilité.
Pour résumer, tout ce qui est positif et qui t'apportes et te rends sereine, tu prends. tout ce qui te mets mal à l'aise tu bloques.
ça peut arriver à quel moment. On a des échanges avec l'astral en continue, donc nous sommes approchés par des esprits qui correspondent à nos vibrations. Certains (les esprits positifs) nous aident à nous élever, et les autres, cherchent le contraire...

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

iZalys
esprit neutre
esprit neutre

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Rapport au sujet "les dangers concernant les médiums"   Dim 24 Mai 2015 - 16:04

Ah bah bloquer ça par contre je sais bien faire Laughing
Je suis super béta moi des fois ^^ j'avais pas conscientisé que mon auto défense fonctionne très bien en fait cheers et je suis là à me prendre la tête de pourquoi des fois d'un coup je suis pas bien, ou bloquée !!!  
Au lieu de remercier, je rale qu'on me saoule tout le temps et cherche à comprendre pourquoi je les attire tous... mais n'importe quoi moi affraid  
En plus maintenant que j'ai compris certaines phases (et quelles vibrations on peut dégager surtout ^^) c'est logique qu'ils veulent me saouler eux j'ai trop de facteurs ArFFFF mais je grandie et comprend mieux ... ils m'auront pas flower

Merci pour ces détails qui apprennent beaucoup, parfois on peut lire des heures sans jamais avoir d'étincelle, et là pour le coup ça a fait "tilt" et rend mon mental plus fort I love you  I love you   I love you
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Rapport au sujet "les dangers concernant les médiums"   Dim 24 Mai 2015 - 16:26

Very Happy j'ai pas eu l'impression d'être partie dans de grandes théories en fait.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

iZalys
esprit neutre
esprit neutre

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Rapport au sujet "les dangers concernant les médiums"   Dim 24 Mai 2015 - 16:39

d'un coup j'y pense mais c'est bien sûr étoile
Hier j'ai vu la vidéo de Laurent Lévy (je ne connais pas, vous sans doute, mais moi bébé de votre planète Wink ) "Assoir tous les Laurents" J'ai adoré et bien ri surtout, ce Sacré type m'a parlé, il est temps pour moi je crois de mettre en place mon tribunal du doute de l'au-delà, doute de moi, doute de tout ^^ crainte, peur, etc ..... pour laisser plus de place à la lumière cheers
J'ai du boulot ^^ y a des chances que je passe au tribunal tous les soirs aussi perplexe
coucou

PS : Pas besoin de théorie la pratique de l'écoute aide souvent plus I love you et je crois qu'il était temps pour moi de percuter certaines choses et de me rendre compte à quel point parmi tous mes "malheurs" j'avais pas appris à recevoir le "bonheur" et le percevoir afin de le remercier pour qu'il puisse prendre sa place aussi coeur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport au sujet "les dangers concernant les médiums"   

Rapport au sujet "les dangers concernant les médiums"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1