Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de compréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessica
esprit neutre
esprit neutre

Balance Singe

MessageSujet: Besoin de compréhension    Jeu 4 Juin 2015 - 8:19

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne savais pas ou le mettre exactement.

Ce matin je me suis éveillée (j'ai sue que c'était le matin car j'avais entendu mon copain se réveiller pour sont travail) j'ai entendue une voix me dire "aie aie aie au secours aidez moi j'ai mal" et en même temps quelle me dise ça j'ai ressenti une sorte de frisson dans le dos et un pointe me faire mal dans le milieux du dos a peux près. Quand je dis frissons c'est que je n'est pas vraiment de terme exacte pour le déchiffrer c'était comme un frisson mais en tout cas j'ai sentie un sensation bizarre sur mon dos puis comme ci on me mettez une pointe dans le dos qui ma fait mal au passage.
J'ai donc fait appel a mon ange intérieurement en lui demandant de l'aide pour l'aider et m'aider. j'ai donc conseiller a cette voix de ne pas avoir peur de suivre la lumière quelle n'aurait plus mal (j'ai fait sa instinctivement, c'était peut être le fruit de mon imagination). J'avais l'impression qu'il fallait que je me dépêche et puis d'un seul coup je me suis endormie j'ai ressentit une grosse fatigue me prendre. Et dans mon rêve par la suite, j'ai eu l'impression qu'on m'arracher de mon corps et ça ma réveiller.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passer si vous avez une explication ?

Merci de m'avoir lu et de vos réponses et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Besoin de compréhension    Jeu 4 Juin 2015 - 9:53

il ne semble pas que cet esprit soit vraiment dans une douleur ou danas un désarroi, mais qu'il ai cherché a t'amener vers lui par le biais de la plainte.

il faut toujours se méfier et faire attention a ce que l'on ressens.

met du sel consacré sous ton lit, cela devrait suffire à te protéger au cas où ....

==========================================
jessica
esprit neutre
esprit neutre

Balance Singe

MessageSujet: Re: Besoin de compréhension    Jeu 4 Juin 2015 - 10:20

Merci de ta réponse, je vais faire ça ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de compréhension