Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Frissons ds la tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanne
Invité

MessageSujet: Frissons ds la tete   Lun 8 Juin 2015 - 17:23

Bonjour j'ai souvent des frissons ds la tête du côté gauche c plutôt surprenant. Ça m'arrive n'importe où supermarché au travail. Chez moi. Une fois ça été très intense qd une patiente m'a parlé de sa defunte fille. Et j'avoue que cela m'inquiète. Car je cherche une cause physiologique mais ne trouve pas. Si quelqu'un pourrait m'expliquer svp. Je ne sais pas comment réagir et bon je suis perdu. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Frissons ds la tete   Lun 8 Juin 2015 - 17:33

bonjour

cela peut être un symptôme physique, mais également un phénomène d'ordre paranormal (présence d'un esprit ; un ressenti énergétique par exemple).
il faudrait plus d'éléments pour répondre.

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Nanne

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Frissons ds la tete   Jeu 11 Juin 2015 - 16:12

Les causes physiologiques ont été éliminées par des examens médicaux irm bilan sang. Tout est parfait. Je me disais que c'était peut être l'oeil céleste que je portais. Mais je l'enlève de temps en temps elle est lourde et me donne la migraine. Donc même qd je ne la porte pas ça m'arrive. Cela est de plus en plus fréquent.
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Frissons ds la tete   Jeu 11 Juin 2015 - 17:44

L'obsidienne oeil céleste est une pierre qui est puissante, que certaines personnes n'arrivent pas à porter. A ta place j'éviterai de la porter (vu ton ressenti) et je me choisirai une autre pierre : tu as une liste ici : pierres de protection penses à bien les purifier car certaines d'entres elles ont tendance à rapidement saturer.

après quand à tes symtômes, tu as fais le lien avec des présences d'esprits à tes cotés ou pas ? ça arrive quand tu fais quelque chose de particulier ? (tu penses à un défunt, tu es dans un lieu "chargé" ou autre...)

Smile

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Nanne

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Frissons ds la tete   Ven 12 Juin 2015 - 6:12

Je porte l'obsidienne quand je sens que c'est nécessaire. On me l'avait conseillé car j'ai eu des menaces de sorcellerie dans le cadre de min travail. Ce qui est chose courante à la reunion. Sinon je la met de côté. Et je privilégie la labradorite que je purifie tout les soirs après une journée chargée. Et je la recharge ensuite. Il faut dire que dans le cadre de mon travail je suis amené à passer chez des sorciers. Guérisseur. Chamane...etc. sinon pour les frissons je ne pense à personne en particulier qd ça se passe. Et je ne fais pas le lien avec la présence d'esprit non plus. Mais cest comme si au fond de moi je sais qu'il y a quelqu'un qui veut me dire quelque chose. Je n'ai pas peur mais je dis au fond de moi "non je ne veux pas". Et j'ignore je continue mes activité et je fais comme si je ne sentais rien. Ça peut paraître idiot mais j'ai peur d'avoir peur en allant plus loin. D'un autre côté je me sens un peu lâche et égoïste.
Isoline

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Frissons ds la tete   Sam 27 Juin 2015 - 12:58

Lorsque quelqu'un pense à moi, s'apprête à me téléphoner ou est en train de m'écrire, je reçois des frémissements sur le côté gauche de la tête. En fait c'est comme si j'avais des petites cases qui clignotaient à tel ou tel endroit selon la personne qui va entrer en contact avec moi. Mon entourage est habitué et ne s'étonne plus quand, au milieu d'un repas par exemple, j'annonce "tiens il y a untel qui pense à moi et va me faire signe d'une façon ou d'une autre d'ici peu". Et alors, soit le téléphone sonne, soit quand je sors de table, je vais sur l'ordi où je trouve un message envoyé au moment où le frémissement se faisait sentir.
Cora5
esprit neutre
esprit neutre

Verseau Cochon

MessageSujet: Frissons dans la tête   Mer 24 Fév 2016 - 12:48

Nanne
Invité

MessageSujet: Frissons ds la tete   Lun 8 Juin 2015 - 17:23 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant

Bonjour j'ai souvent des frissons ds la tête du côté gauche c plutôt surprenant. Ça m'arrive n'importe où supermarché au travail. Chez moi. Une fois ça été très intense qd une patiente m'a parlé de sa defunte fille. Et j'avoue que cela m'inquiète. Car je cherche une cause physiologique mais ne trouve pas. Si quelqu'un pourrait m'expliquer svp. Je ne sais pas comment réagir et bon je suis perdu. Je vous remercie.

------------
Effectivement, je perçois cela aussi depuis tout le temps et même encore actuellement. C'est rare et cela dure environ 2min tout au plus.
Les personnes décédées sont : mes 2 ongles (le premier début des années 1990) le second en 2009, tante 2010, le mari de ma grand-mère je ne me souviens plus mais début des années 2000. Mon grand père paternel fin des années 1970 et grand-mère paternel idem. Mon grand-père maternel en 1939 qui était architecte (moi graphiste).

Donc voilà je ne sais rien. Il doit surement il y avoir l'une de ces personne qui doit "me parler" ou plus correctement, prendre contact avec moi. Je suis épileptique mais je pense qu'il n'y a surement pas grand chose entre les 2. Très trouble tout ça.

-----------
Cora5
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Frissons ds la tete   Mer 24 Fév 2016 - 18:24

cela peut être un symptôme physique, mais également un phénomène d'ordre paranormal (présence d'un esprit ; un ressenti énergétique par exemple).
il faudrait plus d'éléments pour répondre.

Very Happy

Cora5
esprit neutre
esprit neutre

Verseau Cochon

MessageSujet: Frissons ds la tete    Mer 24 Fév 2016 - 18:34

Malheureusement, j'en ai pas plus a donner. J'essayerais la prochaine fois que je ressentirais cela...

---------
Cora
Acmont
esprit sage
esprit sage

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Frissons ds la tete   Jeu 25 Fév 2016 - 9:49

Bonjour Nanne,
Cela m'arrive régulièrement également. Au début je sentais parfois des douleurs qui s'élançaient d'un côté ou de l'autre du crane et elles passaient quand je les faisais descendre au niveau du coeur. Maintenant je les ressens plus comme des chatouillis plus ou moins forts qui signifient que je suis connectée à quelque chose et si j'accepte la sensation, je perçois une activation du chakra frontal. J'ai de moins en moins de troubles de ce type depuis que j'ai commencé à prendre conscience que la médiumnité pouvait être un avantage et que je pouvais me faire confiance à ce niveau là.
Cela rejoins les messages que je recevais auparavant "vois, vois" alors que je ne voyais rien. Je ne vois toujours rien mais j'accepte d'accueillir mes ressentis et de m'écouter. Il ne faut pas craindre ce que l'on ressent mais ce n'est pas être égoïste de ne pas se sentir prêt à accueillir tout ce qui passe, sous prétexte que l'on peut le capter.
Parfois au supermarché je suis incommodée par des odeurs humaines genre transpiration et je préfère me boucher le nez si tu vois ce que je veux dire. Tu peux aussi passer l'étape du "je me bouche le nez" en respirant autrement pour sentir d'autres parfums. On peut porter son parfum préféré et s'imprégner de ce qu'il nous inspire quand  on est incommodé par les mauvaises odeurs.

PS : beaucoup de croyances ont également inspiré aux hommes de se couvrir la tête (c'est une façon symbolique, comme le parfum de se protéger et de valoriser ce qui se passe au niveau de la tête).
Et si tu portais quelque chose sur la tête et du parfum en plus des pierres ?
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Frissons ds la tete   Jeu 25 Fév 2016 - 17:41

Nanne s'est désinscrite depuis un bon moment, son post date du mois de juin 2015..

Attention lorsque vous "uppez" certains sujets, parfois les personnes sont parties.

Smile

Cora5
esprit neutre
esprit neutre

Verseau Cochon

MessageSujet: Frissons ds la tete   Jeu 25 Fév 2016 - 18:17

Ok merci pour l'info Ananta Smile

--------
Cora5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frissons ds la tete