Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi 55 ans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno82

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Pourquoi 55 ans?   Sam 18 Juil 2015 - 9:32

J'ai essayé de poser ma question dans le forum médiumnité mais je ne suis pas arrivé (verrouillé).
En 2011, j'ai rencontré une médium très connue qui m'a dit, entre autres, que je n'avais pas besoin d'elle pour communiquer avec l'au-delà.
Par contre, elle m'a annoncé que cette faculté allait se réduire quand j'aurais 55 ans, pourquoi m'a t'elle dit cela?
Avec l'âge nos facultés diminue t'elle ou vais-je disparaitre à cet âge là?
Je me questionne, qu'en pensez-vous?
Je ne provoque jamais le contact avec mon guide ou mon ange ou d'autres entités, s'lis veulent me parler ils savent comment s'y prendre.
J'ai fait tourner les tables quand j'étais ado, et je pense que depuis 40 ans je me trimballe une entité sur les épaules, pas forcément néfaste mais qui a trouvé un véhicule pour "continuer sa vie" dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Pourquoi 55 ans?   Sam 18 Juil 2015 - 18:09

bonjour

en fait la rubrique médiumnité est divisée en 2 parties : la rubrique fiche, et la rubrique AIDE SUR LES DONS ET LA MEDIUMNITE , sur laquelle vous pouvez poser vos questions.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'un(e) médium est très connu(e) ou demande des tarifs exorbitants que cela sera forcément un gage de satisfaction, il y a des personnes complètement inconnues, qui ne demandent rien et qui sont particulièrement douées dans ce domaine.

pour tes 55 ans, je ne peux te dire, peut être aurait-il fallu lui poser la question. Je ne pense pas que tu vas mourir à cet âge. Il y a une certaine étique que devrait suivre tout le monde et qui interdit d'annoncer la mort d'une personne ou d'un proche. Car d'une part on peut se tromper, et que les signes peuvent être parfois trompeurs ou mal interprétés.

Je pense aussi qu'avec l'âge, les facultés peuvent s'estomper, mais cela dépendra de la personne, et que donner un âge n'est pas bien malin... Car les gens ont trop tendance à se focaliser dessus, la preuve !

quand à l'entité que tu te traînes depuis 40 ans, c'est à voir, pour l'heure, je te conseille de faire un tour dans les techniques de protections, ça pourra t'aider à t'en débarrasser.

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

bruno82

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Pourquoi 55 ans?   Sam 18 Juil 2015 - 18:16

Merci Ananta,
j'ai aussi oublié de dire qu'elle m'avait précisé que j'avais des"choses à faire" sans préciser quoi. Je ne pose pas de questions car ces personnes là m'impressionnent beaucoup (à tort peut-être).
Ma protection, je prie, je vais de temps en temps à l'église mettre un cierge. Je prie à ma façon, je ne vais pas à la messe (trop de monde) et mes prières sont sincères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi 55 ans?   

Pourquoi 55 ans?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1