Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs





Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin d'aide.... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

MessageSujet: Besoin d'aide.... :)    Ven 4 Sep 2015 - 22:24

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.

Je ne sais pas où mettre ça, car c'est peut-être un problème de hantise, de vampirisation mais vu que ça e me concerne pas directement, je ne sais pas comment faire.

Je suis travailleur social et m'occupe actuellement une jeune adolescente qui présente d troubles du comportement et pt être d troubles psychiques.
sans vouloir violer le secret partagé, elle a depuis son enfance d troubles u comportement, sa mère ne s'est jms occupée d'elle et son père a lui aussi d troubles psychiques (dépression, bipolarité au minimum, voire pt être plus , en tous cas, il n'est pas très "net", permettez moi l'expression )
cette jeune fille a commis un délit important (agression avec couteau) et a été internée en psychiatrie.

Vous me direz, pourquoi parle t-elle de cette gamine?
Bah parce que je pense qu'elle et parasitée par une entité pas cool du tout.
D'abord parce que je pense qu'elle est médium, elle a une très bonne intuition, et en pleine crise un jour, elle m'a dit u'elle a vu une tête noire (ma tête en noir) et à ce moment là g senti qq et cela correspondait aux endroits où je percevais le "truc"..
Après ses troubles ne sont pas uniquement du à un "esprit"mais aussi à un climat familial et environnemental complètement dingue.

En fait, je sens et vois les présences, des fois je les vois en "vrai" mais c rare et svt je vois comme d formes de squelettes ou comme si je scannais qq chose ou radio, des fois en mentalisation. je ne suis pas super douée pour les voir habillées et tout. mais je vois où elles se trouvent en général.

je prie, et svt quand je travaille de nuit auprès d'lel, je fais prière pour la protéger.
et hier soir, j'ai fait la nuit, et j'ai senti la présence, une présence fort et aps cool.
(que je n'avais pas senti depuis qq temps)
ma collègue m'a dit que depuis peu, la jeune demande à dormir la porte ouverte de sa chambre avec la lumière du couloir.

et pdt que je priais, la présence m'a dérangée et a réveillé la jeune, je savais qu'il allait la réveiller, ça me l'a dit et bam!
elle s'est réveillée, a allumé la lumière...
pis après je l'ai vu alors que je priais, enfin sa silhouette... ct sombre bien sur. Sad

g fais prière pr purifier l'hôtel, je fais visualisation de lumière, je ne peux malheureusement pas ramener d l'encens, je suis ds un cadre pro et je ne peux évidemment pas parler d'esprit, médiumnité etc

j'ai très mal dormi et je ne sais pas trop cmt faire, car je me rends compte que cet esprit n'est vraiment pas sain et positif.

avez vous des astuces?
merci bcp


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15554

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Sam 5 Sep 2015 - 13:57

disons que sur le lieux de travail, je peux tout à fait comprendre que c'est super compliqué à gérer. On a tellement mauvaise réputation dès qu'on aborde ce sujet...

je te mets déjà le lien sur les enfants médium, que j'ai élaboré : enfant médium

pour aider cette jeune fille en toute discrétion, ça ne va pas être simple pour toi car tes collègues risquent de mal prendre l'aide que tu pourras éventuellement lui apporter.

déjà est-ce qu'elle a un téléphone portable ? Je te demande ça car l'air de rien, au détour d'une conversation, tu peux lui dire qu'il existe certains trucs qui peuvent l'aider sur le web et le site est très facilement accessible via un mobile.

Sait-elle qu'elle est médium ? Beaucoup de personne se retrouvent en service psy alors qu'ils sont simplement médium mais ils ne le savent pas...

L'encens, le sel consacré, les prières peuvent être souveraines et l'aider, mais il te sera difficile de garder une "respectabilité" dans ton travail si certains de tes collègues viennent à apprendre que tu es branché éso...

Smile





==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Sam 5 Sep 2015 - 16:45

Bonjour Ananta,

merci pour ta réponse et le lien, que je regarderai quand je serai plus disposée( suis en pause)

je travaille dans la protection de l'enfance , je travaille en lien avec un service de pédo-psychiatrie, je ne peux pas parler de médiumnité, sinon on va m'interdire de continuer à travailler auprès d'elle.

J'avais pensé mettre enveloppe de sel sous son matelas à son insu, mais si quelqu'un regarde et le trouve, ça va être bizarre..
Pour l'encens, y a t-il un encens protecteur qui ne sent pas trop mauvais? (genre pas le benjoin lol) comme si je peux essayer de ramener u truc mais qui ne sent pas mauvais et qui ne fume pas trop au cas où elle dort vraiment pour ne pas la réveiller.
c'est vraiment un dilemme tout ça et je me dis que les gens non sensibles ONT VRAIMENT DE LA CHANCE!
(aparté)

la seule solution, serait de tomber comme par hasard sur émission sur D8 ou autre sur le paranormal, la vie après la mort, et discuter dessus et voir ce qu'elle me dit...
quand je lui ai demandé tout à l'heure concernant la lumière, elle n'a pas voulu tout de suite reconnaître qu'elle n'aimait pas trop le noir. Moi, je lui ai dis que moi aussi pendant plusieurs années, je n'aimais pas trop le noir .

Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'à 12 , je sentais une présence lourde, puissante mais négative, prendre le temps de venir dans ma chambre en y changeant toute l'atmosphère et me souffler dessus, et moi j'étais terrorisée et me cachais sous mes couvertures, sauf que bien sur, ça n'y changeait rien, et je n'en parlais à personne car qui allait me croire?
je n'ai pu le dire à ma mère que 20 ans plus tard, quand j'ai du vider mon sac suite au décès du frère de ma meilleure amie que 'javais vu et qui m'avait évidemment traumatisée (ma chère môman qui a beaucoup de mal à me croire, alors qu'elle même fait des rêves prémonitoires mais passons )
désolée pour le hors sujet. Smile

c'est le seul moyen d'en parler et de donner le site, sauf que la connaissant, elle dira qu'elle a 18 ans,mdrr, elle le fait déjà alors qu'elle n'a même pas 15 ans mais c'est un autre débat...
je vais essayer de voir...
si tu as trace d'un encens qui ne sent pas mauvais et peut faire office de désodorisant d'intérieur, je peux peut être essayer mdrr
(et encore, ramener encens bâtonnets et brûloir, sera louche mais bon, vu que je suis originale: mme bio et mme naturel, ça peut peut-être passer Wink )
merci encore!

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15554

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Sam 5 Sep 2015 - 17:00

pour l'encens, ça peut être compliqué (à cause de l'odeur).

le seul truc qui peut éventuellement aider c'est les pierres de protection, la pierre d'alun(pour les attaques liées aux chakras) qui reste assez discrète car ça fait office de déodorant : ça peut passer, après il y a les prières, qu'elle peut réciter pour éloigner ces esprits si elle est attaquée.

je te mets les liens pour la purification, je pense que pour l'heure c'est le truc qu'il faut privilégier, regarde aussi dans le dossier hantise

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais dans le cadre médical, il est très difficile de mettre ce genre de chose en place, car les gens sont trop hermétiques à ça.

Very Happy


==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
avatar

Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Sam 5 Sep 2015 - 17:31

Bien d'accord avec Ananta: de bonnes pierres de protection comme une labradorite grise en pentacle pourrait t'aider. Décharge là souvent en la laissant baigner une demi heure dans un verre rempli d'eau. Recharge là au soleil ou aux rayons de lune. Quant à cet enfant médium, contente toi de la rassurer mais n'entre pas dans son histoire et n'établis pas de théories. Ne jamais contredire, mais montrer qu'on comprend et qu'il n'est ni marginal ni fou. C'est bien un sujet qui me touche, les enfants à problèmes, qui sont obligés d'être relégués dans des asiles ou associations. J'ai toujours pensé que les fous ne sont pas ceux qu'on pense... et oh combien cet enfant pourrait avoir raison un milliard de fois plus que ses thérapeutes et psys... MAIS ! Il y a les vieux clichés, soit disant scientifiques ou religieux.
Revenir en haut Aller en bas
sonatine

avatar

Cancer Serpent
Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Dim 6 Sep 2015 - 11:24

Et un pentacle planétaire protecteur par exemple,ou pentacle de l'abbé Julio (celui dédié à Marie qui protège des terreurs nocturnes par exemple), ou icône de l'archange Michaël  ? Les croyances religieuses au sein de la psy ne sont pas interdites, et ne poseront pas de question si les éléments de protection sont discrets. Je parle de religion chrétienne, mais il y'en a d'autres...

quelquefois parler de religion passe mieux que d'aborder de front la médiumnité, à voir avec cette jeune fille si elle est ancrée dans une spiritualité ou attirée par cela.

Sinon le benjoin et l'oliban existe en huile essentielle il me semble.

Mais il faudrait trouver surtout un moyen de parler plus profondément avec cette jeune fille pour voir ce qu'elle a à dire, et ne surtout pas la déstabiliser et amplifier son angoisse. Il y'a aussi des exercices d'ancrage qui passent pour de la sophrologie, travailler son ancrage est protecteur à long terme aussi. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Dim 6 Sep 2015 - 11:27

Bonjour,

MERCI à vous deux!
Je vais en effet m'orienter vers les pierres de protection, et peut-être lui en acheter une, par contre, la lui faire mettre en pentacle.. euh... ça va être compliqué, de plus d'un point de vue éducatif, donner quelque chose peut-être compliqué à traiter tant pr la jeune, que vis à vis de l'équipe. peut-être quand je partirai de la prise en charge.

Mais pour moi, je le ferai! ça ne peut que m'aider, car j'aimerais bien ne pas me taper tous les esprits qui passent. (si vous me permettez l'expression)
Spirite, elle ne dit pas être médium. Elle n'a jamais parlé d'esprit, de morts etc.
Elle n'a pas été internée parce qu'elle dit voir es choses, ou quoi qu'est-ce mais parce qu'elle a agressé quelqu'un, (elle a moins de 15 ans), et était ds un état psychologique désastreux.
Et elle présente quand même des troubles qui à mon très humble avis, ne relèvent pas de la médiumnité, ni de la possession, ni de la hantise, mais qui je pense la rende encore plus sensible et vulnérable.
Après, je ne suis pas une grande spécialiste de la médiumnité, et donc ce que je dis ne relève que de ma petite personne. Mais vraiment , je ne la sens pas possédée. En revanche, il y a un lien, ils sont "connectés" tous les deux, et il essaie de l'influencer et visiblement pas en bien, vu les actes et mises en danger qu'elle fait.
Après, elle est de look gothique et se balade avec d trucs 666, des pentagramme satanique (il y en a même un sur sa trousse de toilette et son sac), traîne avec d punks (désocialisés), j'espère VRAIMENT qu'elle n'a pas participé à des séances "cheloues" sataniques ou autre...
Mais certains mettent cela comme un signe contestataire, plus que pour une "adhésion" à des valeurs sombres...

Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Dim 6 Sep 2015 - 11:37

Bonjour Sonatine!

LOOOL!

je me permets cet "abus de langage" car tu as juste avant mon post, dont j'ai mis du temps à écrire, posé des questions sur ses croyances, son rapport à DIEU et au religions, et j'ai parlé du fait qu'elle soit attirée par des trucs sataniques, même si j'ignore si c'est une réelle adhésion ou uste adoption d'un look contestataire qui va bien avec sa période d'ado et anti system Smile

J'avais déjà abordé les religions, mais succinctement, car la jeune était difficile d'approche, elle m'avait questionné sur le ramadan (vu que je jeûnais quand j'ai commencé à travailler avec elle),le sens du jeûne, l'Islam, et je l'avais questionné sur les religions, et dans mes souvenirs, elle s'en "foutait de tout ça" .. Smile

Tu sais parler religion est compliqué dans l'accompagnement éducatif, c'est très mal vu, nous sommes nous aussi dans des temps troublés, on parle de laicité à tout bout de champ et parler religion et spiritualité dans un cadre éducatif, peut nous porter préjudice!
Alors qu'on devrait pouvoir parler religion, spiritualité sans transposer des valeurs personnelles (sinon, ce serait du prosélytisme) mais la société devient extrêmement frileuse, c'est dommage.

pour els exercices d'ancrage j'y ai réfléchi mais c une jeune ayant de réels troubles du comportement, envahie par plein de trucs sur le plan psy, elle a du mal à figer son attention et à tenir des activités, même en hôpital de jour. de plus, moi j'interviens sur le quotidien donc faire de la sophrologie , peut être à double tranchant pour moi aussi, car ça peut ne pas être compris par mes pairs et l'ase (anciennement la ddass) et encore moins l'hôpital mdrrr.

moi qui en plus, souhaite devenir sophrologue das l'avenir, incha ALLAH comme on dit, je vais voir....
merci pour le tuyau..
c'est cool que vous ayez répondu à mon appel, merci bcp, j'avais un peu peur de me faire "envoyer bouler" car cela ne me concernait pas.
merci pr moi et pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15554

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Dim 6 Sep 2015 - 11:51

un petit bémol concernant les goth. Dark Angel et moi même le sont et nous fréquentons aussi des punks.
Les goths ont souvent une très mauvaise réputation lorsqu'on ne les connais pas. Après, dans tous les groupements il y a des gens pas fréquentables.

Une apparence gothique cachera souvent un mal être chez un jeune (comme tu le dis si bien), mais la plupart que j'ai rencontrés sont des gens très bien, bien intégrés dans la société (avec un niveau d'étude supérieure pour la plupart) et qui assument bien leur état d'esprit. Je dirai que la plupart du temps ce sont les gens dits "normaux" qui nous causent des problèmes, à cause de notre apparence particulière.

Après, comme dit plus haut, il y a toujours des brebis galeuse, des gens à éviter, mais cela est valable dans toutes les sociétés.

Le mouvement gothique a vu le jour il y a près de 40 ans, il regroupe tout un tas de style musicaux et vestimentaire et est l'un des plus riche au niveau culturel.
Les vrais gothiques te diront tous qu'être goth c'est un état d'esprit, une autre façon de voir les choses. Un jeune pourra aborder ce style afin de choquer, de se rebeller contre la société et sa famille comme tu le dis si bien. Et encore !!!! Nous avons rencontré en vacances des goths de 15 et 23 ans et je peux te dire que la plus jeune avait une maturité hallucinante, bref, ça dépendra de la personne.

Un goth d'un âge adulte te dira que cela fais partie de lui.

Quand aux messes noires, je ne te dirai pas que cela n'existe pas dans le milieu goth, mais que cela reste relativement rare, voire très rare. C'est surtout de la mise en scène.



Après c'est clair que les hôpitaux regorgent souvent d'esprits perdus, plus ou moins en errance. Bref, le genre d'endroit à éviter pour un médium hyper sensible...

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
sonatine

avatar

Cancer Serpent
Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Dim 6 Sep 2015 - 12:52

@Chirine 1982 a écrit:

Tu sais parler religion est compliqué dans l'accompagnement éducatif, c'est très mal vu, nous sommes nous aussi dans des temps troublés, on parle de laicité à tout bout de champ et parler religion et spiritualité dans un cadre éducatif, peut nous porter préjudice!
Alors qu'on devrait pouvoir parler religion, spiritualité sans transposer des valeurs personnelles (sinon, ce serait du prosélytisme) mais la société devient extrêmement frileuse, c'est dommage.

Je ne connais pas trop les éducateurs, mais un peu plus la psy. Tout dépend des équipes en général, mais oui, je suis bien d'accord, la norme est à l'athéisme et à la grande foi aux "pseudo-sciences"(et non pas la Science où beaucoup de physiciens, mathématiciens n'ont jamais rejeté l'existence d'une Source, car cela n'est pas contradictoire dans leurs paradigmes).

J'ai vu d'ailleurs dans un service psy (pas forcément des plus ouverts pourtant) des alliances entre l'imam et l'établissement pour l'adhésion au soin d'un patient schizophrène. C'est un patient qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et il s'est tourné vers les religieux (l'Eglise catholique l'a redirigé vers la psy, alors que l'imam l'a accepté). Il a donc fait la roqya (exorcisme musulman) pour lutter contre les djinns, mais après cela il a accepté le suivi en psy.
Certains soignants craignent un délire mystique, mais d'autres savent très bien faire la différence entre un délire, et la religion/ ou spiritualité comme ressource en eux.

Après je sais que ce n'est pas simple de créer une relation de confiance avec une jeune fille qui dés son enfance n'a pas pu en tissé avec les adultes, avec ses difficultés au sein de sa famille. Mais si tu arrives à la faire verbaliser sur le pourquoi par exemple, elle a laissé la porte ouverte pour dormir, et tout le reste, peut-être qu'elle se livrera plus à toi petit à petit... dans ses milieux c'est difficile, car ça prend du temps, comme il peut y avoir des "miracles" ou des choses qui ne changeront jamais. Mais tu lui donnes une "perche", peut-être qu'elle pourra et décidera de la saisir à un moment donné. Mais là elle n'a pas l'air d'avoir conscience, et d'autres préoccupations.
 
Citation :
pour els exercices d'ancrage j'y ai réfléchi mais c une jeune ayant de réels troubles du comportement, envahie par plein de trucs sur le plan psy, elle a du mal à figer son attention et à tenir des activités, même en hôpital de jour. de plus, moi j'interviens sur le quotidien donc faire de la sophrologie , peut être à double tranchant pour moi aussi, car ça peut ne pas être compris par mes pairs et l'ase (anciennement la ddass)  et encore moins l'hôpital mdrrr.

Oui, ça risque d'être difficile à mettre en place avec ses troubles, et en plus, si elle n'adhère pas non plus vraiment à cela, ce n'est pas le must. Après, je ne connais pas l'esprit de ta structure, mais l'exo de l'enracinement est relativement classique, je ne sais pas si ça choquerait... : /

Bonne suite pour ton projet de sophro, et bon courage pour toi et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Lun 7 Sep 2015 - 0:34

Pardonnez moi par avance si je dis une bêtise, mais n'y a t'il pas la possibilité en plus des pierres de protection d'interagir avec une simple photo de cette jeune fille? Cette idée me vient comme ça... Après je ne connais pas les rituels de protection, mais souvent pour aider une personne de mon entourage je prend sa photo pour envoyer le plus d'ernegie positve possible par la prière! Et cela fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
sonatine

avatar

Cancer Serpent
Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Lun 7 Sep 2015 - 7:53

Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le libre arbitre de cette ado. Perso je n'aimerais pas qu'on fasse des trucs sur moi sans le savoir, même positif.
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Lun 7 Sep 2015 - 10:56

[quote="sonatine"]Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le libre arbitre de cette ado. Perso je n'aimerais pas qu'on fasse des trucs sur moi sans le savoir, même positif.[/quote
C'est vrai! Je voyais plutôt cela comme le principe des coupeurs de feu qui soulagent certains grands brûlés dans les hôpitaux sans qu'ils le sachent!
J'avoue avec recul que cette situation est très complexe....
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Lun 7 Sep 2015 - 13:21

Je vais me prononcer sur ce post!

Ce n'est pas chose simple évidemment d'intervenir tout simplement auprès de cette adolescente. Je crois qu'il est possible de le faire à distance et pas nécessairement avec photo ou autre... en demandant l'aide de son guide, par exemple, en projection astrale.
On demande l'autorisation aussi à son âme... et aux guides pour refaire les énergies éparpillées de cette enfant, ses racines et sa protection.


Purifier le lieu, sa chambre, le centre où elle est...
avec la flamme de transmutation violet, la lumière.

Ce ne sont que des idées... si elles peuvent servir, tant mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Lun 7 Sep 2015 - 16:09

Bonjour...

euh... il est absolument hors de question que je file la photo de la jeune.
déjà par respect de son intimité et par confidentialité.
en plus, en terme éthique, normalement on ne fait pas de soin quels qu'ils soient, à l'insu des personnes, sinon cela s'apparente à de la magie, sorcellerie, et cela va à l'encontre de mes principes personnels.
de plus, je ne vais évidemment pas lui dire qu'une femme du net (que je ne connais même pas) va faire un travail sur sa photo mdrr et puis quoi encore?
je veux bien être médium, un peu dingue aux yeux de la société, mais il y a des limites!! Very Happy
avec elle, je suis professionnelle et pas médium, je ne parlerai pas médiumnité avec elle sauf si comme je l'ai dit, on tombe sur émission sur D8, mais je ne parlerai pas de moi.

de plus, parce que cela pourrait aussi me porter préjudice, car je suis travailleur social mandaté par un Juge et que je ne veux pas qu'on puisse retrouver la jeune, ni me retrouver et me vilipender, me faire virer et blacklister.

sakita: je prie déjà en demandant de l'aide à DIEU, ses anges, ses guides, je fais visualisation lumière blanche.
la nuit s'est bien passée mais je pense que l'esprit se carapate pour que je le laisse tranquille.

merci à vous pour les conseils,


Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Lun 7 Sep 2015 - 16:49

Ananta,

j'ai eu des gros bug hier, je t'avais envoyé 10 fois le message mais il n'est jamais passé.. grrrr et comme dans ma tête, je t'avais répondu, je viens de me rappeler que le message n'est pas arrivé sur la page.

Mon propos n'était pas du tout de critiquer les gothiques, j'espère que tu l'as compris, ni les punks. quand je dis désocialisés, je parle des punks qu'elle côtoie, qui sont désocialisés et qui l’entraînent vers des choses inappropriées (lui faire boire de l'alcool alors qu'elle a 13-14 ans, et pour certains avoir des relations sexuelles avec elle alors qu'ils ont plus de 18 ans, (un avait 25 ans et est poursuivi au tribunal)

elle arbore ses trucs 666, le pentagramme satanique, "kiffe" marilyn manson etc. , comme je l'ai dit, j'ignore si c'est du decorum ou plus...
Smile

mais je ne veux pas être dans le jugement, entendons nous bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Lun 7 Sep 2015 - 16:53

Relisez bien mes commentaires, je vous pris de m'excuser car en aucun cas je n'ai eu la prétention de vous proposer par moi même de faire quoi que ce soit sur la photo de cette jeune fille! Non,bien évidement! Et ce n'est en aucun cas mon but ici sur ce forum ni ailleurs! Je tentais simplement d'apporter une idée ( ne concernant en aucun cas la magie ou la sorcellerie ) et il est évident qu'elle ne plais pas et ne conviens pas et chosque. j'en suis sincèrement désolée! Je respecte totalement vote vie privée ainsi que celle de cette jeune fille. Aussi mauvaise soit elle, ce n'était qu'une idée, sachez bien que je compati à votre situation et vous souhaite par les bons conseils des personnes ici afin de trouver une issue positive!
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Lun 7 Sep 2015 - 17:30

Bonjour,

je suis désolée, mais je l'avais compris ainsi, erreur d'interprétation.
pour ma part cela peut s'apparenter à mon sens (et pas uniquement le mien) quand on fait un travail à l'insu de la personne, on fait donc un travail sur elle, même si l'intention est bénéfique, normalement, on ne peut pas le faire sauf si on l'accord divin (plus difficile à obtenir ou en tous cas à être sur de la réponse lol) et dans des cas extrême et encore...

désolée si mon ton peut sembler sec, je ne suis pas choquée, pas d'accord certes mais pas choquée non plus, mais je fais très attention à ce qui se passe sur ce post.
je parle d'une situation professionnelle atypique qui me met mal à l'aise car je détaille beaucoup quand même...
et tout ce qui pourrait mettre à mal ma confidentialité et celle de la jeune, m'est difficile.
je travaille dans un cadre institutionnel (judiciaire et éducatif) où la médiumnité n'a aucune place, sans faire ma "miskina" (malheureuse) si je me fais repérer, je peux avoir des soucis, vu la problématique psy de cette demoiselle (que je ne développerai pas) et du coup, on pourrait m'accuser d’entraîner un peu plus cette jeune dans un rapport encore plus altéré de la réalité.. plus qu'elle ne l'a déjà. et là, c'est direct la porte!

j'essaierai, faudrait que je chope une photo et essaierai modestement, je n'ai jamais fait ça, ce sera ma première fois.

mais merci à vous toutes et tous pour vos réponses et pas de soucis asitaella (dsl si j'écorche ton pseudo) , j'avais mal compris et suis un peu "sèche" parfois mais tu ne me choques pas...

bref. merki. que la paix soit avec et en vous.
Smile



Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Lun 7 Sep 2015 - 18:09

Vous avez entièrement raison! Il est impératif de vous protéger ainsi que cette jeune fille! Et cela je le comprend très bien! Vous n'avez aucun droit à l'erreur dans votre situation! gardez confiance, je parlais de photo en tant que support ( car certaines personnes en ressentent le besoin ) mais le simple fait de penser très positivement à une personne peut aussi l'aider! Cela par la prière et l'aide des guides... Il faut y croire! Je vous envoie mes pensées les plus positives! Votre démarche est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15554

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Lun 7 Sep 2015 - 18:19

pas de soucis Chirine. Very Happy

Quand à la photo, je suis également contre car comme vous dites, c'est contraire au libre arbitre de la personne.
Idem pour la projection astrale, car celui qui le fera pourra se mettre être en danger avec l'esprit qui perturbe la jeune fille.

Après, je pense que le travail doit être fait par cette jeune fille (demandes auprès de ses protecteurs, etc.......). Tu peux lui laisser des "pistes" afin qu'elle creuse, mais le plus gros du travail, c'est à elle de le faire. Même les "pistes" l'air de rien ça peut être mal perçu, si elle réagis mal, ça risque de pas être top pour toi.

Je sais que c'est pas évident... C'est toute la complexité de cette demande, car tu risques ton boulot si tu t'impliques trop.
C'est malheureux de voir les gens souffrir ainsi et de devoir se taire...

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    Mar 8 Sep 2015 - 11:46

Bonjour!

merci encore pour vos réponses

pour la projection astrale, si c'est dangereux, bah je vais m'abstenir lol. je cherche déjà à me protéger des esprits qui croisent ma route comme vous tous d'ailleurs, donc je n'ai pas envie de m'attirer es foudres d'un esprit pas cool.Mais je n'ai pas non plus envie qu'il la manipule .
je pensais l'avoir écrit surement ds un des posts que j'ai fait, refaite, re-refait, etc, mais le premier soir où j'ia écrit ce post , en allant me coucher, j'ai vu du "people":
une femme indienne, pakistanaise un peu vieille.mais surtout n homme au visage marqué, alcoolique ou ex toxico, très marqué et super en colère...
je me demande si ce n'est pas lui.
ce soir là, j'étais crevée et j'ai réussi à me faire bulle autour de moi (ce qui est très rare, comme quoi je progresse mine de rien ) car je ne voulais vraiment pas "parler" ou "capter" et que j'avais besoin de dodo.Mais je me demande si ce n'est pas lui car je l'ai un peu ressenti comme ça...
j'ai refait la nuit hier soir et je n'ai pas senti grand chose ou alors ça passait vite fait mais de toutes façons chaque jour, quelqu'un "passe" (chez moi, dans l'immeuble, la rue, le métro) mais par contre mon tel est souvent parasité, je sais qu'ils arrivent bien à utiliser les ondes électriques, électro magnétiques...
mais je vais m'acheter une pierre en collier parmi les plus protectrices.. ça ne me fera pâs de mal de toutes façons Smile
ecore MERCI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'aide.... :)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide.... :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide . Fournitures scolaires ...
» Besoin d''aide en épistémologie de la géographie
» besoin d'aide pour mon cas pratique de droit
» Lecture d'image : besoin d'aide !
» LA ROUMANIE A BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: