Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quel médium êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: quel médium êtes vous ?   Lun 13 Avr 2009 - 14:30

Comment vivez-vous votre médiumnité ? Comment votre médiumnité se manifeste t-elle ? Si vous voulez nous en parler c'est ici !

Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
gazelle15
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Rat

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Lun 13 Avr 2009 - 14:50

Certains me connaissent déjà mais je voulais vous en parler un peu plus.
Mes dons de médium clairvoyant sont apparus il y 8 mois environ, suite au décés de ma belle soeur.
Je pense que la douleur a été un tremplin pour ce que je suis aujourdhui, meme si je savais qu'au fond de moi meme j'avais quelque chose de différent des autres personnes.
Je ressentais des choses mais çà n'allait pas plus loin. Je me voilais la face, et surtout j'avais peur de se qui se passait.
Juste aprés ce décés, tout s'est enchainé, mes visions se confirmaient et je commencait l'écriture automatique. Au début, j'ai eu trés peur de se qu'il se passait car on va vers l'inconnu.
C'est grace à la lecture de nombreux livres et à certains forums, que j'ai pu comprendre ce qui m'arrivait mais c'est sur myst spirit que j'ai reçu plus d'affirmation dans mes questions.
Vos avis m'ont aidé à faire le point sur ce que je suis et voir plus loin aussi.
Merci encore!!
A bientot!
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Lun 13 Avr 2009 - 15:00

c'est souvent suite a un choc affectif que nos capacités s'ouvrent a nous.
il n'est pas facile d'en prendre conscience et de les assumer pour certains.
le monde dans lequel nous progressons ne nous y aides pas vraiment, mais certains ont une facilité a prendre ce qui leur est donné, et cela permet un équilibre, et une aide majeure pour ceux qui se sentent déstabilisés...

merci de ce témoignage intime !

gazelle15
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Rat

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Lun 13 Avr 2009 - 15:17

Une petite question, je voudrais savoir pourquoi çà m'est arrivé à moi, car je me dis qu'il y avait surement d'autres personnes plus intelligentes que moi, plus gentilles que moi et j'en passe qui auraient pu avoir ce don!
Je suis trés heureuse de l'avoir mais cette question me revient souvent.
J'ai besoin d'en parle aux gens de ce que je suis mais parfois je me retrouve devant des murs que quoique je dise, ils s'en contre fichent, çà me désole meme de voir que certaines personnes se voilent la face, pourquoi?
Mais plus j'avance, je sais à qui je peux en parler et vice versa. Dans un sens c'est pas plus mal, çà évite les conflits!!!
Mais comment savoir que l'on a affaire à un esprit évolué ou non, biensur il y a ce qu'il nous dis qui permet de se rendre compte si c'est un esprit évolué ou pas ou tout çà n'est que machination pour nous faire croire à quelqu'un dévoulé?
Je ne sais plus ou j'en suis de ce coup là, le doute s'est installé, et je ne sais plus maintenant si l'esprit qui est venu me voir est un bon ou un mauvais malgré un trés bon ressenti, j'espère avoir bien expliqué le problème.
Merci de m'éclairer.
Que la foi et l'amour rayonne dans votre coeur!!
A bientot!
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Lun 13 Avr 2009 - 17:40

en effet, tu doute beaucoup.
si cet esprit est présent depuis longtemps, je pense que tu ne peux qu'avoir confiance en lui.
d'autant si ton ressenti est positif a son égard.
un esprit qui veux s'amuser se trahira toujours assez rapidement, il faut faire attention a ses réponses, il ira souvent a contre sens dans une même question posée.
il perdra vite patience si tu lui répète plusieurs fois une même question ou si tu le met en doute.
les ressentis personnels sont primordiaux, fais y attention.

enfin, il ne faut pas se demander pourquoi tu as reçu ces capacités, la question n'est pas la bonne.
tu as ces capacités depuis ta naissance, et elles s'ouvrent au moment le plus propice.
peu importe l'intelligence, ce qui compte c'est la sagesse, la connaissance, et ce que l'on veux en faire.
tout cela est un acquis de nos vies et experiences passées en tant qu'êtres vivants et esprits.

gazelle15
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Rat

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Mar 14 Avr 2009 - 9:30

Merci dark angel pour toutes ses réponses, il est vrai que parfois je me pose trop de questions sur tout ce qui m'arrive. Ne vaudrait-il pas mieux que je laisse tout çà de coté et que je me concentre juste sur ce qui m'a été offert?
Dans tout les cas, il faut que j'avance au mieux et que j'apporte de la lumière à ceux qui en ont besoin.
Merci encore pour ton aide et à bientot.
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Mar 14 Avr 2009 - 11:20

c'est le lacher-prise qui marche le mieux au niveau médiumnité...

et puis il faut toujours faire en sorte de garder les pieds sur terre, sinon on risque de prendre pour phénomène paranormal n'importe quel évènement auquel on est confronté. C'est important dans ce domaine de prendre du recul, de faire autre chose afin d'avoir les idées claires.

Smile

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Mar 14 Avr 2009 - 19:15

Ananta a tout dis, il est clair qu'il faut toujours prendre un certain recul, d'une part pour se reposer, et d'autre part pour ne pas être omnubilé par le coté paranormal.
pour certains, cela devient une addiction, et il est primordial pour l'équilibre de l'être que cela ne soit pas le cas.

gazelle15
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Rat

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Mar 14 Avr 2009 - 21:33

Je comprends votre message à tout les deux, mais jétais venu vous expliquer ce que je ressentais afin d'avoir des explications, que j'ai eu d'ailleurs.
Mais dans ma vie de tout les jours je ne suis pas une écervelée de la médiumité(et je sais bien que vous ne l'avez jamais dis, c'est moi meme qui pense à ce mot) car je sais qu'il y a beaucoup de médiums qui n'arretent jamais jusqu'à en perdre pied avec la réalité, je pense savoir doser la chose en fonction de mon mental et de mes fonctions physiques.
Quand tout celà devient trop lourd à porter et bien je m'évade dans mes montagnes qui me ressourcent au plus profond de moi.
Je pense que libre à chacun d'agir comme il le veut du moment que çà ne lui prend pas une bonne partie de sa vie, nous sommes tous là en tant que médiums pour accomplir notre mission au mieux afin de faire évoluer toutes les mentalités de cette terre.
Merci pour vos remarques qui nous permettent à tous de comprendre de quelle façons nous pouvons réagir.
Paix, joie et amour dans le coeur des hommes!
A bientot!
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Mar 14 Avr 2009 - 21:39

c'est un rappel qu'on fais très régulièrement sur le forum, car l'addiction au paranormal est très fréquent... Et comme tu le dis, on perds le sens des réalités très vite !

Very Happy

claude66

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Mer 15 Avr 2009 - 13:22

Bonjour qu’elle genre de médium suis-je, je ressent les entités il m’arrive de les voir, je reçois des flashs, j’entend des chuchotements et je sens des odeurs tout cela n’est pas automatique ça dépend de mon état général suivant les cas que je traite je (ressent ou vois etc.) telle chose ou pas.
En pratique j’arrive a me connecté aux entités (sous couvert de protections, guides et autorisation) savoir qui elle sont le pourquoi elle sont la (lieux, maisons etc.) et sur quelle plan elle évolue, sur leur demande j’en ai déplacer, le mot a la mode est (passeurs d’âmes) je peu les déplacer (toujours j’insiste avec leur autorisation et protections) vers la lumière ou plan intermédiaire.
Il m’est arrivé dans déplacer en urgence pour problème de santé sur personne (fixé sur elle chakra) ou squatte dans la maison et influence négative sur ces habitants.

Maintenant on peu ressentir des choses aussi qui sont d’ordre géobiologique et non paranormal.

Voila en quelques lignes mes capacités médiumnique je les ai acquisse au fils du temps entouré de personne médium qui mon accompagnés dans cette quête pour trouver mon chemin, c’est un travail de tous les jours qui se fait sous certaine condition et non a la va vite en gardant toujours les pieds sur terre et la pratique fait le reste, a ce jour je me suis défini dans aucune catégorie de medium je le fait sans me poser de questions en faisant très attention pour ma santé. ☀

Dernière édition par claude66 le Mer 15 Avr 2009 - 16:57, édité 1 fois
Priscia
esprit neutre
esprit neutre

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Mer 15 Avr 2009 - 16:33

j'aimerais avoir votre avis sur mes capacités et savoir si vous pouvez me dire qui je suis exactement ...

Voilà tout commence qund je suis petite... je pense avoir toujours eu ce don d'ampathie, parce qu'il y'avait bcp de discrétion et de secret dans ma famille ... j'étais bien obligé de comprendre autrement ...
J'ai toujours su aussi que les esprits existaient même si je les voyais pas ... avant qu'on me parle de tout ça je savais déjà qu'ils étaient présents ... pourquoi ? je sais pas ... et je l'ai jamais su ...
en grandissant je ne me rendais pas compte des capacités que j'avais recues..
J'ai toujours vécu avec une peur au ventre ... impressiion d'être surveillée ...
Je me considérais limites comme parano quand j'étais petite ... j'étais loin de m'imaginer que ce qu'on pouvait voir dans les films pouvaient exister ..
L'année dernière j'ai rencontré une personne qui m'a "ouvert les yeux", en me disant que j'étais spéciale ... au début je l'ai renvoyé ballader ... Puis je me suis rendue compte qu'il avai raison...
Depuis mes dons se sont développer , télépathie, ampathie ( de plus en plus développer ), intuition ou clairvoyance de plus en plus fréquents, vision des esprits par l'esprit ( je les vois quand mes yeux sont fermés ), prédisposition à la radiesthésie et à l'écriture automatique ( que je n'ai malheureusement pas le temps d'approfondir ) ... Pour mon âge je trouve que ça fait déjà beaucoup et je suis pas sur de pouvoir tout gérer ...
J'ai un énorme problème de confiance et ça m'aide pas ... je sais toujours pas pourquoi j'ai ces capacités .. car je n'ai pas l'occasion de m'en servir dans mon boulot ... En proie à une grosse période de doute ... j'aimerais quelques éclaircies ... merci d'avance ...
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Mer 15 Avr 2009 - 16:48

tu cherche a savoir pourquoi tu as des capacités, je ne pense pas que ce soit la question a se poser puisque la réponse fait partie de ce que tu es en tant qu'être.
les capacités sont les prolongations de ce que nous avons acquis lors de nos diverses vies, c'est un peu un mélange de récompenses, et de sensibilité acquises lors de nos progressions.
cela ne me sert nullement dans ma profession, mis a part si je tombe sur un endroit chargé, mais cela me sert énormément en dehors.
les aides que nous apportons ou les messages délivrés ne pourraient se faire sans nos capacités, et c'est en cela que c'est important.
le but est d'en faire profiter ceux qui en ont besoin ou qui sont perdus.
les réponses viennent au fil du temps, encore une fois, se poser trop de questions, ou vouloir aller trop vite n'apportera rien de bon.

pour le moment tu dois gagner une confiance en toi, et en ceux qui t'entourent, qui seront là pour t'expliquer et te guider.
le doute de soi est l'ennemi de celui qui pénètre dans l'occulte.
tes capacités vont encore s'émanciper, cela n'est pas terminé.
apprend a les connaitres et a controler ce que tu as en toi, c'est déjà trés important comme travail.

elféa12
esprit léger
esprit léger

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Jeu 23 Avr 2009 - 10:30

bonjour moi j ai découvert que j étais médium a la naissance de mes jumeaux il y a 8 ans . mais peut ètre que je n étais pas prète car ma médiumnité étais peut présente comme si se don sommeillais en moi et attendais le bon momment pour revenir mais voila depuis 2008 il est revenue je ressent de plus en plus les esprits je sens leur présence ( je peut sentir si la présence est bonne ou néfaste ) je les voix tel qu il souhaite étre vus je les entend ( je suis très sensible ) et mon ressenti devient de plus en plus exacte . mais voila je me sens seul car personne dans mon entourage na se don ,j aimerais rencontré d autre médium qui pourrais m aider . car je me sens un peux perdu . malgrés mon age je suis encore novice .
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Jeu 23 Avr 2009 - 10:44

coucou

la meilleure chose à faire, c'est de lire les livres de allan kardec ; c'est les bases : tu les trouveras à cette adresse, rubrique spiritisme, en téléchargement gratuit :

commence par le livre des esprits, et le livre des médiums...
tu as la plupart des réponses dedans...

après tu peux toujours parcourir le forum et poser des questions si certains points ne te paraissent pas clair.

Smile

elféa12
esprit léger
esprit léger

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Jeu 23 Avr 2009 - 11:10

merci anatan je vais aller voir Very Happy
Violette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Chat

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Mer 27 Mai 2009 - 2:53

Bonjour,
Grâce à ce forum, j’ai découvert que je suis médium sensitive.
Par exemple, lorsque je fais des méditations, je ressens souvent une présence, mais sans la voir ni l’entendre. Elle se manifeste par un filet léger d’énergie qui vient frôler ma nuque et mes épaules. Pendant ces moments-là, je me sens remplie d’une grande sérénité. Mais après coup, je me demande toujours si c’était mon ange gardien, un guide spirituel, un esprit …

Je ressens également les vibrations dans les lieux. À certains endroit, je les capte peu, tandis qu’à d’autres, je les sens beaucoup!

Aussi, par imposition des mains, sans toucher le corps, je sens certaines énergies, surtout là où il y a une infection. Je ne suis pas une guérisseuse professionnelle, mais je tente de soulager mes proches lorsqu’ils me le demandent.

Voilà, en résumé, pour mon côté sensitif.

Un grand merci pour ce magnifique forum et pour le site!
Violette flower
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Mer 27 Mai 2009 - 10:47

Citation :
Pendant ces moments-là, je me sens remplie d’une grande sérénité. Mais après coup, je me demande toujours si c’était mon ange gardien, un guide spirituel, un esprit …
C'est sans doute un esprit protecteur, si le ressenti est bon c'est très positif !

Citation :
Je ressens également les vibrations dans les lieux. À certains endroit, je les capte peu, tandis qu’à d’autres, je les sens beaucoup!
Tout dépends des lieux, certains sont plus chargés que d'autres.... Notamment les nefs des églises, les hauts lieux énergétiques, les terrains où se trouvent des menhirs ou dolmens... Les anciens champs de bataille ou les cimetières sont à éviter...

Citation :
Aussi, par imposition des mains, sans toucher le corps, je sens certaines énergies, surtout là où il y a une infection. Je ne suis pas une guérisseuse professionnelle, mais je tente de soulager mes proches lorsqu’ils me le demandent.
tu devrais persister dans cette voie, essaie de travailler ton magnétisme : il y a quelques bouquins dans la bibliothèque qui pourront t'aider je pense.

Smile

Violette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Chat

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Mer 27 Mai 2009 - 22:23

Merci Ananta pour tes réponses que je trouve très aidantes. J'irai faire un tour à la bibliothèque.
flower
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Sam 30 Mai 2015 - 19:14

up2

TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Tigre

MessageSujet: quel médium êtes-vous   Lun 1 Juin 2015 - 6:14

pour ma part je n'en ai aucune idée, faut que je creuse grace au site
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   Mar 2 Juin 2015 - 17:21

Coucou,
pour ma part, quand je suis née, j'ai failli mourir... je suis un petit cas miraculée. Chanceuse d'avoir toute ma tête aujourd'hui sans avoir de déficience intellectuelle.

Enfant, je voyais les âmes qui flottaient dans le ciel... ma mère les appelait les pantins, à ce qu'elle me raconte. Ce ne me souvient pas...
je me souviens de la musique qui jouait dans le ciel... J'ai toujours eu un amour inconditionnel pour tout le monde autour de moi. Différente des autres... je ne pensais pas pareil comme les enfants de mon âge.

J'ai toujours été sensible à l'énergie. Hypersensible peut-être?
Adolescente, je me sentais observée partout...
Je me sentais étouffée par moments. Je ressentais des trucs, voyait des trucs, entendait des voix...

Alors dans ce cheminement spirituel et médiumnique, j'ai découvert que je possédais plusieurs facultés dont j'ai utilisé sur ce forum d'ailleurs... afin d'acquérir confiance en moi. Pas toujours facile..

Mais comme les récents événements de ma vie ont bouleversé mon univers intérieur, j'ai abandonné... je compte bien m'y remettre bientôt par contre..., quand je ne sais pas. J'ai abandonné cette partie de moi... mais difficile de l'abandonner, car elle est bien là.

Je travaille principalement avec la clairvoyance, clairsentience et mon côté passeur d'âmes.
Mais il m'arrive d'entendre des voix encore...
Ma médiumnité passe par mon imagination, principalement.

Voilà, sans trop entrer dans les détails! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel médium êtes vous ?   

quel médium êtes vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1