Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

méditation et défunts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: méditation et défunts   Ven 13 Nov 2015 - 10:06

Bonjour ,

Voilà j'aimerai avoir votre avis sur ce qui m'arrive actuellement,..je pratique de plus en plus la méditation,au départ c'est un moyen de communiquer avec mon guide,et ça marche..ce qui m'arrive aussi c'est que je vois les défunts et que je peut communiquer avec eux...

Ma première expérience et mon premier contact à été avec mon grand -père ,c'est lui qui m'a appris que j'étais (passeuse d'âmes)...il m'a montré une malle ,je l'ai ouverte et là se trouvait une cape et un baton de berger,au début je n'ai pas compris.

Hier j'ai voulu entrer en contact avec le fils d'une amie,qui est décédé il y a plusieurs années..j'y suis parvenu,..je l'ai vu tel qu'il était quand il est parti ,c'est à dire un petit garçon de 2 ans...il m'a parlé avec ses mots d'enfant ,il est encore attaché à sa maman ,il m'a montré sa maison et sa tombe,j'ai le sentiment qu'il ne comprend pas...car en me montrant sa tombe,il s'est mis à courir dans le cimetière il jouait à cache cache apparament c'est ce qu'il fait quand sa maman va lui rendre visite..
Il m'a aussi montré la lumière je pense qu'il y est,mais il fait un va et viens entre les deux mondes,je ne sais pas si vous me suivez  Shocked

ma demande est celle-ci..
Est-ce une projection dans l'astral ?...une décorporation ?...ou carrément des hallucinations ?
enfin bref est que cela est possible en méditation ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: méditation et défunts   Ven 13 Nov 2015 - 12:47

la méditation a pour but premier d'élever le taux vibratoire afin de faire un travail interieure, trouver une résonnance sur le monde qui nous entoure.

cela étant, lorsque nous élevons notre taux vibratoire ou même si nous l'abaissons, notre esprit n'est plus axé sur le corps physique mais se retrouvera en dédoublement. Donc nous aurons un accès sur le monde astral. suivant la sensibilité de chacun, nous pourrons capter ou même entrer en contact avec des esprits.

Mais ce n'est pas là le but de la méditation, c'est un effet secondaire. Quand tu entre en méditation pour joindre un esprit particulier, tu procède à une évocation, et cela est ni plus ni moins que du spiritisme.

n'importe quel esprit gravitant autour de toi pourra alors se présenter et se faire passer pour qui il le désire auprès de toi. un esprit lit en nous comme dans un livre ouvert, il ne lui est donc pas difficile de prendre l'apparence désiré et de faire croire ce qu'il désire.
seuls nos ressentis pourront determiner si il y a danger ou non.

Donc il est possible que tu entre en communication avec des esprits, mais celà reste dangereux dans la mesure ou la communication est provoquée et non naturelle.

==========================================
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: méditation et défunts   Ven 13 Nov 2015 - 15:47

merci pour ta réponse dark angel,...

je ne pensais vraiment pas à ça,.. pale et ce n'est certainement pas mon but

Mes ressentis étaient bon,car avant de méditer j'ai demandé la permission à mon guide et lui ai demandé de me protéger.

Pour le petit garçon,j'avoue l'avoir appelé silent mais en ce qui concerne mon grand-père lui s'est présenté à moi spontanément...d'ailleurs j'ai été très surprise de le voir.
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: méditation et défunts   Ven 13 Nov 2015 - 18:48

rassure toi, je ne porte aucun jugement. Smile

Tant mieux si ton grand-père a pu passer par ce biais pour entrer en contact avec toi. Mais il est préférable d'éviter d'appeler les esprits.

Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: méditation et défunts   Ven 13 Nov 2015 - 20:01

Tu as raison,d'autant plus que j'ai eu quelques visiteurs depuis.. Neutral mais rien de bien méchant...

J'en tire la leçon et ça me permet d'avancer.

Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: méditation et défunts   Sam 14 Nov 2015 - 22:26

Oui et non, pour moi un appel provoquer c'est à dire appeler vulgairement un défunt se rapproche plus d'une pratique " spirite " plus active .

Après opn peut laisser une pensée, une bougie, des fleurs sur une tombe ... C'est souvent ce que font bon nombres de personnes au moment d'Halloween . En vérité, je ne pense pas que le voile entre le monde des vivants et des morts soit alors plus mince c'est juste que nous pensons plus à nos défunts et c'est ce qui les attire le plus souvent .

Laissez une prière, une pensée pour un défunt n'a rien de mal, on le fait plus souvent que nous le pensons . A condition que tu bloques d'autres pensées, que tu te construise un sanctuaire et là c'est un peu la gymnastique de l'esprit puisque tu dois protèger et bloquer certaines parties de toi ...

Attention aussi, car certains esprits déteste etre dérangées et peuvent s'en prendre directement à toi ...

Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: méditation et défunts   Dim 15 Nov 2015 - 10:01

[quote="Chiron"]Oui et non, pour moi un appel provoquer c'est à dire appeler vulgairement un défunt se rapproche plus d'une pratique " spirite " plus active .

Bonjour chiron,
Je n'appelle pas vulgairement les esprits comme tu dis,j'ai des valeurs et un très grand respect pour l'au delà...je baigne dedans depuis toute petite et je connais aussi les dangers.

Mon but premier est la méditation,comme je l'ai précisé,mon grand-père est passé par là et m'a transmis un message...

En ce qui concerne le petit garçon,je me suis d'abord  adressée à mes guides en demandant la permission...je ne l'ai pas appelé,j'ai juste pensé à lui,et le reste c'est fait tout seul...

J'avoue que je ne suis pas prête de recommencer,car en plus de ça c'est très éprouvant .

La spiritualité est un chemin personnel,personne n'est au dessus de l'autre,alors s'il te plait réflechit un peu quand tu t'adresse au autres...merci !!
Chiron
Animateurs
Animateurs

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: méditation et défunts   Dim 15 Nov 2015 - 12:00

@Mystic a écrit:
@Chiron a écrit:
Oui et non, pour moi un appel provoquer c'est à dire appeler vulgairement un défunt se rapproche plus d'une pratique " spirite " plus active .
@Chiron a écrit:

Bonjour chiron,
Je n'appelle pas vulgairement les esprits comme tu dis,j'ai des valeurs et un très grand respect pour l'au delà...je baigne dedans depuis toute petite et je connais aussi les dangers.

En ce qui concerne le petit garçon,je me suis d'abord  adressée à mes guides en demandant la permission...je ne l'ai pas appelé,j'ai juste pensé à lui,et le reste c'est fait tout seul...

Bonjour Mystic,

Une pensée s'est pas mal ^^ et cela en attire certains .

Je me suis sans doute mal exprimé ... Quand on parle d'évoquer cela fait pour moi plus référence à une pratique plus " active " dont je ne souhaite pas parler ici .

Si tu laisses une pensée, un souvenir voire une prière pour moi c'est plutot sympa .

Citation :
La spiritualité est un chemin personnel,personne n'est au dessus de l'autre,alors s'il te plait réflechit un peu quand tu t'adresse au autres...merci !!

Explique toi, parceque là j'ai du mal à comprendre ou tu veux en venir .

Quand ai-je dis qu'il y'avait des personnes au dessus des autres ?
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: méditation et défunts   Dim 15 Nov 2015 - 12:32

C'est la façon que tu as de t'exprimer,peut être qu'on ne te l'a jamais dit..mais c'est ce que j'ai ressenti..

Je ne t'en tiens pas rigueur..passons à autre chose... Smile
Douce

Cancer Singe

MessageSujet: Re: méditation et défunts   Dim 15 Nov 2015 - 15:12

Bonjour mystic je suis nouvelle et j'ai beaucoup de questions en ce moment.
J'ai essayé de rentrer en contact avec mon guide spirituel aussi par la méditation et ananta, m a aussi dit de faire attention comme dark angel le fait avec toi..
Je trouve çela néanmoins intéressant ton sujet. Je me demande juste si tu es bien certaine que se soit ton grand père? Je veux dire par la que les esprits autres peuvent prendre des apparences de personnes que nous connaissons enfin je pense.
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: méditation et défunts   Dim 15 Nov 2015 - 16:54

bonjour douce,

Cela fait un moment que je médite et cela ne m'étais jamais arrivé auparavant...oui c'était bien mon grand-père ,d'après mes ressentis et mes émotions,comme je l'ai dit plus haut ,je n'ai rien provoqué.

Par contre,tu peut attirer à toi d'autres esprits,c'est ce qui m'est arrivé,..ils n'étaient pas bien méchants ,mais ce n'est pas toujours le cas..

Je ne te conseille pas la méditation pour entrer en contact avec tes guides,..laisse plutôt parler ton cœur,ils sont prés de toi ,même si tu pense le contraire...soit attentif aux signes qu'ils peuvent t'envoyer,car je suis sûre qu'ils le font. Wink

Douce

Cancer Singe

MessageSujet: Re: méditation et défunts   Dim 15 Nov 2015 - 17:01

Merci mystic, je vais suivre ton conseil, ananta me l'a aussi conseillé . Je vais faire attention à des éventuels signe. Et surtout écouter mon cœur.
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: méditation et défunts   Mer 18 Nov 2015 - 11:04

Quelques nouvelle au sujet du petit garçon de ma voisine...

Voilà,comme je l'ai dit plus haut,je suis entrée en contact avec l'âme de ce petit garçon...il est vrai que ma manière de procéder c'est révélée dangereuse et je le reconnais...cependant j'ai agit avec mon cœur et mon expérience de maman...

Hier j'ai réussi ,a faire passer le message entre lui et sa maman..non sans émotions Sad ..
Elle l'a très bien pris et il s'est avéré que certains détails lui échappait..elle a compris pas mal de choses,...

A ce jour elle est plus sereine,elle continue de vivre en sachant qu'il n'est pas loin..

En ce qui me concerne ,je suis apaisée,car le message est passé,..
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: méditation et défunts   Mer 18 Nov 2015 - 13:39

merci pour ces nouvelles mystic

je ne sais que trop bien comme il est difficile de faire passer un message à des personnes proches.
le message est passé : c'est le principal, et c'est ce que l'esprit du petit garçon attendait de toi.
merci à toi.
Very Happy

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: méditation et défunts   Mer 18 Nov 2015 - 14:16

Merci pour tes conseils Ananta...

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: méditation et défunts