Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prédiction des futures morts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Prédiction des futures morts...   Lun 11 Jan 2016 - 12:56

Bonjour a tous,

Il y a longtemps que je ne suis pas venu. J’espère que vous allez bien et j’en profite pour vous souhaiter une belle année.
Je viens a vous aujourd’hui pour avoir les avis de personnes qui sont dans la même situation que moi.

Je viens de réaliser que j’étais capable de prédire dans certains cas une future mort.

Voici l’historique :

Il y a plusieurs années, une copine me montre la photo de son chien qui lui manquait car laissé chez ses parents. Spontanément, je lui dis « Ah c’est ton chien qui est mort »
Elle me répond choqué, que non il n’est pas mort. Le lendemain alors qu’elle est en visite chez ses parents, elle apprends que son chien vient de décéder.

J’ai vu la mort de Nelson Mandela dans un rêve, quelques jours après on annonçait sa mort.

Mon ancien patron, un vendredi soir me dit au revoir et à lundi. Je n’ai dit qu’au revoir Monsieur… parce que j’ai su que je ne le verrais pas le lundi matin. Il est mort dans le week end.

Enfin, dernier point qui cette fois ma foutue une frayeur ce matin. Vendredi dernier je vois une affiche du futur concert de David Bowie. Je me dis comment est-ce possible vu qu’il est mort ?
Je reste perplexe quelques secondes puis réalise qu’il est en vie en fait. Me souvenant de mes « prédictions » précédentes, je me dis c’est peut-être parce qu’il va mourir ce week end.
Lundi matin, j’allume mon ordi et j’apprends sa mort.

Du coup, ça m’a foutu un peu les jetons.

Merci de vos avis

Swan
Revenir en haut Aller en bas
Shanesia
esprit léger
esprit léger

Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Prédiction des futures morts...   Lun 11 Jan 2016 - 13:59

Bonjour Swanlake,

Je ne saurais pas te procurer une grande aide si ce n'est que de dire que en effet voilà bien une "capacité" dont on se passerait Sad

Si décès j'ai annoncé et prédit ce n'était que par le biais des cartes et je n'en parlais jamais après quand cela arrivait et que j'avouais que j'avais vu cela les personnes le prenaient mal en me disant que j'aurais du leur dire mais c'est tellement délicat car je suis sûre que si je le disais j'aurais droit à 1001 réactions comme des personnes refusant l'évidence, ou des personnes fortement enchagrinées, et j'en passe ET je n'aurais pas su forcément comment réagir suite à leurs réactions, donc toi dont cette capacité émane de toi c'est vrai que c'est impressionnant et déroutant tout à la fois mais j'espère que tu continueras à voir cela pour l'extérieur et non pour toi-même car cela risquerait de devenir une capacité "toxique" pour ton bien-être Sad

Belle journée,

Shanesia.
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Prédiction des futures morts...   Lun 11 Jan 2016 - 15:15

coucou Swan,

nous sommes parfois amené a ressentir les décés, notre sensibilité et notre relation avec l'astral nous le permet. de partout les infos sur ce qui va se passer, drames, décés, naissances etc ... naviguent si je puis dire au travers des energies et nous les captons. l'empathie permet cela également.

pour qui, pourquoi, impossible d'y répondre.

==========================================
NiN
esprit léger
esprit léger

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Prédiction des futures morts...   Lun 11 Jan 2016 - 16:46

J'ai parfois ce type de ressentis dans mon boulot, c'est terrible d'ailleurs car la personne n'est pas forcément super mal non plus, du coup je me dis que je me plante
dur de le partager dans un univers un peu rigide que le milieu hospitalier

Souvent, c'est quand je suis ultra fatiguée, et mal ancrée, voir plus du tout, j'avais senti également des décès d'intime comme mon papi et mon papa
Je leur avais dit aurevoir, et avais dit à ma famille qu'ils allaient décédés, du coup, on était un peu plus préparer, si on peut se préparer  à l'absence, et au vide des gens qu'on aime mais bon

Je peux comprendre ce que tu ressens, sans t'apporter aucune information, je rejoins totalement le contenu des messages précédents
C'est sans doute, une sorte de capacité que tu as, mais pourquoi l'as tu alors qu'au final tu le la souhaites pas, y aurait il une explication dans une de tes vies antérieurs, un travail à finir, qq chose comme ça

J'espère en tout cas que tu peux en discuter, échanger car cela doit faire du bien coeur2
NJ
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Taureau Chien

MessageSujet: Re: Prédiction des futures morts...   Lun 11 Jan 2016 - 18:25

j'ai eu comme un flash en revant il y a un ans

ma mère qui va decedée en 2017 à 77 ans...!

ouais, alors elle à eu deux infarctus dans l'année 2015, elle va mieux maintenant
mais quand elle à fait ça et bien je n'était pas inquiète, comme si je me disait mais non c'est pas encore le moment

alors que je suis plutot quelqu'un d'inquiet!

Alors je pense souvent à cette date, c'est la premiere fois que ça m'arrive ce ptit flash dans la nuit!
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Prédiction des futures morts...   Mar 12 Jan 2016 - 12:53

Merci de vos réponses

je verrais comment faire par la suite
Vintagey
esprit léger
esprit léger

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Prédiction des futures morts...   Mer 13 Jan 2016 - 16:53

Bizarre, il m'est arrivée la même chose avec Bowie. Laughing En parlant de ciné avec une amie, tout à coup j'ai mentionné Bowie et ses films que j'avais vus. Le jour après j'ai appris des nouvelles sur sa mort.
En fait, je me souviens que dans ces derniers mois il m'arrivait de penser et mentionner comme ça des gens célèbres (la plupart - déjà morts) et le jour après je vois des articles sur l'anniversaire de leurs morts?! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédiction des futures morts...   

Prédiction des futures morts...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1