Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs





Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dweamer

avatar

Verseau Chat
Nombre de messages : 8

MessageSujet: Des questions    Dim 17 Jan 2016 - 0:16

Bonsoir/bonjour à toutes et à tous, j'avais une question un peu bête .
Mais comment puis être sur d'être medium, j'ai rencontré pas mal de voyante  conseiller par des amies , et vu que je doute sans arrêt de moi , je me posais la question, en effet quelques signe me pense à croire quelles avait raison , comme parfois cette petite voix dans ma tete m'aiguille lors de certains choix ( je la félicite pour l'instant un sacré sans fautes ) , enfin j'ai tellement question , mais les 2 essentiels sont du au fait de ce qu'on m'a prédit plus tard . D'entendre les morts et le magnétisme ?  

J'ai essayer à un moment le magnétisme sur une amie mais la seul sensation que je sent et un dégagement d'air froid puis une énorme fatigue , c'était il y a 4-5 ans et je n'est jamais renouvelle l'expérience.

Quand au medium bien sûr j'ai tenter des choses , écriture automatique , ext... , sans réel succès.
Je sais que quand j'ai du mal à dormir la nuit , quand mes pensees parte dans tout les sens , et surtout vers celle de la mort et plus précisément  la mienne et celle des gens que j'aime , je pris dieu, les ange , mes protecteurs , enfin toutes les personnes que je connaît pas et que je ne sait pas si il m'entende, mais souvent j'ai l'impression qu'on me répond mais c'est comme si j'essaye de capter une radio alors que j'avais pas d'antennes  (désolé j'avais que cette comparaison qui m'est venu ) , mais très souvent mle résultat est très bon puisque je m'apaise et m'endors.

Enfin voilà ça me fait bizarre d'écrire tout ça,  car j'en parle pas , et à personne . Comme je garde très souvent tout ce qui m'arrive pour moi, pour éviter de partager mes douleurs et mes pensées sombres à ceux que j'aime.

Voilà,  je m'arrête la , désolé pour lecriture et les fautes , merci à ceux qui prendrone le temps de me lire et me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

avatar

Scorpion Chien
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Des questions    Dim 17 Jan 2016 - 0:33

Si tu as des dons tu pourras en profiter le temps venu, il ne faut pas précipiter les choses, par experience je sais que les choses auxquelles tu es confronté auront un impact sur ta perception future, ainsi tu comprendras quel chemin emprunter. Pour ma part ces derniers temps quand je prie mon ange gardien que les choses s'améliorent, mon ex m'envoie un sms au petit matin, donc il peut encore m'apporter quelque chose! Rien de ce qui t'arrive n'est fortuit. Passe une très bonne soirée mon ami Tourangeau!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

MessageSujet: Re: Des questions    Dim 17 Jan 2016 - 10:58

Par naissance, nous sommes tous médiums. la médiumnité va persister pour certains, ou se mettre en latence pour la majorité des personnes vers l'age de 8 / 10 ans. Cela correspondant à la disparition de l'innocence et à l'acquisition du monde réel et matériel dans sa globalité.

cela étant, la médiumnité reste en nous, et selon nos choix personnels, et nos actions, et surtout nos sensibilités vibratoires, elle pourra s'éveiller à nouveau.

cela se passe généralement vers l'age de 30 à 40 ans, correspondant à la maturité de l’être humain.

Donc tu es médium, mais cela ne s'est pas encore déclarée, à moins que tu ne bloque cette ouverture.

En effet, tu tente par tout les moyens d'avoir accès au monde des esprits, en passant par des techniques dangereuses par moment, et cela ne provoquera pas grand chose au niveau d'une ouverture.

L'ouverture doit se faire naturellement, lorsque tu seras prêt a en accepter les échanges, lorsque tu seras prêt a assumer cette médiumnité et surtout, lorsque tu seras prêt a faire face aux aléas que cela peut comporter.

Donc sois patient, ta médiumnité refera surface au moment le plus opportun.

Enfin, continue à suivre cette voix que tu tentends, c'est celle de ton guide.

==========================================
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15553

MessageSujet: Re: Des questions    Dim 17 Jan 2016 - 10:59

coucou, voir ce lien : FAQ médiums

Ne cherches jamais à précipiter les choses, car c'est ainsi qu'on provoque indirectement des phénomènes désagréables. (hantise... : donc laisse l'écriture auto de coté). A vouloir aller trop vite, on brûle les étapes et on le regrette ensuite.

L'ouverture de médiumnité est progressive. Toutes les facultés arrivent en temps voulu. Etre médium, c'est se mettre au service des autres, que cela soit par la transmission de message ou toutes les facultées liées (magnétisme, empathie...). Tu n'en tireras que très peu d'avantages, voir aucuns.

La médiumnité est un phénomène naturel, donc laisse venir naturellement.

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Dweamer

avatar

Verseau Chat
Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Des questions    Dim 17 Jan 2016 - 12:38

C'est pour ça que pour le momenet, je laisse venir les choses telle qu'elle vienne et je patiente , merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
SHELSY

avatar

Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 2

MessageSujet: expériences   Mer 24 Fév 2016 - 0:24

bonjour a tous

Et un grand merci pour toutes les choses que je peux acquérir sur ce forum.

En effet comme déjà évoqué, je me réveille souvent épuisé le matin avec un mal de nuque pas possible, je mets souvent çà sur le compte d'un torticolis. Mais j'ai enfin la réponse que cela est dû à un voyage astral. De plus c'est ce que j'explique souvent à mes amis, c'est que j'ai l'impression de voyager la nuit; On m'emmène dans des lieux pour le moins insolites, et souvent cachées aux yeux de tous. Mais voilà ils existent vraiment ( lieux sacrés ou autres). J'ai souvent aperçu 5 hommes vêtus de noirs ( ressemblant à des moines) mais ayant plus l'aspect de faucheurs !!! Je les apparente à la mort ! Et les personnes qui étaient en leur présence, sont tombés gravement malade quelques temps après ; Par ailleurs j'ai souvent été victimes d'attaques démoniaques en tout genre ( dérangés dans mon sommeil, étranglés, paralysé pendant 1 mois, ou autres ). Dans mon île du pacifique, les croyances sont fortes, ce qui me permet d'avoir souvent des explications tant au niveau familial , qu'amical. C'est ce qui m'a permis de garder la tête sur les épaules, car je me suis drogué pendant de nombreuses années, afin de fermer les yeux sur tout ce que je voyais; Mais voilà ça ne marchait pas toujours; quand çà arrivait çà arrivait. Et j'ai appris à l'accepter avec le recul, car je pensais que j'était folle !!!!!
Mais voilà, j'ai appris que mes dons se développeront avec le temps, et que certaine situations sont plus propices. Par exemple quand je tombe amoureuse, je peux voir ce qui va arrivé à mes compagnons , qui sont eux aussi en danger en ma présence, surtout la nuit. Ce qui peut expliquer ma situation conjugale, quelques peu tumultueuse;

BREF, je vais pas vous écrire un roman, car s'il fallait tout partager, j'aurai besoin de 15 pages ;

ENCORE MERCI DE VOS PARTAGES SUR LE SUJET !!!!!

SHELSY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des questions    

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"
» Questions générales aux Témoins de Jéhovah, Catholiques, Adventistes du Septième Jour, Baptistes, Pentecôtistes, et autres.
» questions diverses sur l operation
» Petites questions toutes betes aux lycéens de LLG
» les 10 questions existentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: