Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs





Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message de réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

MessageSujet: Message de réconfort   Dim 13 Mar 2016 - 11:54

Il y a longtemps que j'avais mis ma spiritualité de côté, au profit d'une relation qui vient de se terminer.
Mon compagnon m'a quitté, après deux ans. Je vais bien, je me sens libérée, bien que je n'ai rien vu venir et que ça a été un choc pour moi.
Parfois, il y a des moments où la tristesse reprend le dessus, comme hier. Au moment d'aller me coucher, j'ai pensé à mon ex et donc les larmes me sont montés aux yeux, mes voisins du dessus faisaient la fête et le plafond n'est pas bien isolé ce qui fait que lorsqu'il règne un silence de plomb, j'attends nettement les conversations et la musique. C'est à ce moment là, entre deux sanglots de jeune fille fraîchement larguée (lol) que j'entends distinctement mes voisins écouter Gloria Gaynor " I will survive ", LA chanson post rupture. J'en ai ri, tellement c'était au parfait timing.
Et puis ce matin, je vais sur le site d'un magazine féminin, en naviguant sur la page principal, sur la droite il y avait la rubrique " derniers commentaires" dont les sujets étaient : " Ces bonnes raisons qui devraient vous poussez à rompre " , " Comment récupérer facilement après une rupture " 10 raisons pour lesquels être fière d'être célibataire " ...

Alors coïncidences ou signes, je sais que mes anges gardiens et guides savent que j'aime avant être rassurée et que j'aime savoir si " tout ira bien" et je crois qu'ils ont très bien répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Viniri

avatar

Lion Coq
Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Message de réconfort   Dim 13 Mar 2016 - 12:15

Bonjour,
C'est vraiment un très beau message que tu as posté là et ça prouve une fois de plus que nos guides sont toujours présents pour nous apporter protection et réconfort. Smile En plus, ils ne sont jamais dépourvus de sens de l'humour et ça, ça fait toujours chaud au coeur.

C'est drôle, mais ton histoire me fait penser un peu à la mienne. J'ai passé un an avec un homme et, tout comme toi, j'avais à cette époque mis ma spiritualité un peu de côté. Le réveil a été brutal, tout comme la rupture d'ailleurs ! Tout m'est tombé dessus en même temps. Ca s'est passé l'été dernier et je peux dire, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, que cet été là a été vraiment chaud pour moi ! Mais il m'a permis de récupérer ma fille aînée qui avait à ce moment-là de gros soucis et de souder ma famille composée de mes 3 enfants et ce, en incluant leur père, mon ex-mari, ce qui n'est pas trop mal tout compte fait.

Maintenant, nous travaillons notre spiritualité tous ensemble et, malgré pas mal de galères et de soucis entre temps (notamment avec des attaques de magie...), nous nous en sommes bien sortis ensemble et avons resserré nos liens. Ma fille aînée est en train de se reconstruire et a enfin trouvé son équilibre après pas mal d'années de galère. Même mon fils, mon p'tit dernier, qui nous disait à ses soeurs et à moi que nous étions un peut trop, je cite, "dans le cosmos" Laughing , s'y est mis. Il ressent beaucoup de choses et commence aussi à voir beaucoup de choses, ce qui est plutôt positif. Smile

Avec le recul, je pense que j'ai passé un an avec cet homme dans une sorte de léthargie très proche du sommeil et qu'il fallait à tout prix que je me réveille car je n'étais pas sur la bonne voie. Maintenant, il y a bien sûr des hauts et des bas, comme pour tout un chacun, mais je me sens beaucoup mieux car je sais que je dois être là pour ma famille et mes enfants, et aussi que je dois travailler à ma spiritualité. C'est devenu clair comme de l'eau de roche et je me sens nettement mieux. D'ailleurs, dès que j'en ai l'occasion, je remercie Dieu et mes guides pour tous les bienfaits qu'ils me donnent et pour m'avoir remis sur la bonne route. C'est ça le plus important. Smile

Alors, je te souhaite plein de bonne chose : paix et harmonie, puis aussi beaucoup d'amour. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15553

MessageSujet: Re: Message de réconfort   Dim 13 Mar 2016 - 12:35

rien n'arrive par hasard et de toute façon, mieux vaux être seule que mal accompagnée.

Les protecteurs sont très souvent près de nous en cas de "coup dur", preuve en est vos témoignages.

merci pour vos témoignages.
Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Message de réconfort   Dim 13 Mar 2016 - 13:14

Ton témoignage me touche Viniri, et je comprends tout à fait la léthargie dans laquelle tu es passée. Je suis contente que désormais tu prennnes du temps pour ta famille et que tout va pour le mieux, que tes anges gardiens t'appuient dans tes démarches et comme tu le dis, c'est le plus important.

Merci Ananta pour tes encouragements et ton soutien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message de réconfort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de réconfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus mon réconfort envoyé par une amie
» La ratatouille alsacienne suite
» Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "
» Vivons une bénédiction en ce mois deMars
» insulte d un élève: fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: