Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question sur les archanges

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaf
esprit neutre
esprit neutre

Verseau Cheval

MessageSujet: question sur les archanges   Mer 22 Avr 2009 - 23:31

Rappel du premier message :

salut a tous, voilà j'aurais une question sur les archanges.

ce peut-il qu'un archange nous servent d'ange gardien ou intervien dans notre vie pour nous aidés?

je pose cette question parce que depuis une date ou il m'est arriver quelque chose j'ai l'impression d'avoir l'archange mchel qui m'as pris sous ça protection.

certaine coïncidence me montre qu'il est la.

merci de vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: question sur les archanges   Mar 11 Mai 2010 - 14:09

je met un hola.

les messies, les anges réincarnés, etc ... n'existent pas.

il y a des êtres humains avec plus ou moins d'avancées et avec des missions et des rôles plus ou moins importants, encore une fois en relation avec leur avancée.

Jésus fait parti de la bible, comme satan, dieu etc ... cela fais parti d'une croyance populaire bâtie sur un livre écrit par des humains.

démêler le faux du vrai serai compliqué, mais il faut rester les pieds sur terre.

je ne veux pas que l'on parlent de messies et autres choses de ce genre sur le forum. le mal et le bien font parti de l'être humain et des esprits, et les personnes qui s'attèlent a se battre pour le bien ne le font pas par hasard, tout comme ceux qui font le mal ne le font pas par hasard non plus.

Jésus n'a jamais eu de pouvoir divin, il ne crachait pas de feu, ne transformait pas l'eau en glace ou autre chose ... il était un être humain avec une avancée particulière, si tant est qu'il est existé.

je respecte toute forme de croyance, mais je ne pense pas qu'il faille faire un amalgame en confondant un être humain, et un esprit que ne pourrait contenir un corps humain.

==========================================
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: question sur les archanges   Mar 11 Mai 2010 - 21:55

Je rejoins Dark...

Juste un aparté sur la fameuse Doreen Virtue...J'ai regardé et j'ai bien aimé le je travail "aile dans la main" avec les anges. Euh, c'est seulement dans les films que les anges ont des ailes.

Moi je te déconseille fortement la lecture de ses livres qui me semble trop sectaire.
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: question sur les archanges   Mar 11 Mai 2010 - 22:27

De toutes façons, certaines personnes sont bien plus évoluées que d'autres.

C'est assez rare, certes mais c'est ce qu'on veut être aussi.

Ceci dit je suis d'accord avec Dark. Le soi disant messie ne reste qu'une illusion inventée par l'homme pour faire croire que l'on doit croire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur les archanges   

question sur les archanges
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2