Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Protection de la part de son ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Eye
esprit léger
esprit léger

Vierge Chèvre

MessageSujet: Protection de la part de son ange gardien   Jeu 23 Avr 2009 - 4:00

Aujourd'hui, je crois que j'ai la chance de vous raconter comment j'ai été protégée par mon ange gardien. Du moins, je crois bien qu'il s'agissait de lui. J'ai déjà rencontrer auparavant mon gardien, mais le fait que je n'ai pas su reconnaître celui qui m'est venu en aide, bien que les vibrations de mon ange me sont encore fraîches en mémoire, me fait pensé qu'il puisse s'agir d'une toute autre personne. Néanmoins, le résultat est le même et la protection que m'a donné cet esprit, s'il s'agit bien d'un autre, l'amène aussi au rang de mon gardien.

Bref, il y a de cela quelques mois, on m'a sauvé de la mort. Du moins, bien que rien de grave ne me soit arrivé, je suis pratiquement certaine qu'on ma fait éviter le pire. En effet, j'ai eu dernièrement un accident durant l'un de mes cours de judo. Un mauvais coup a légèrement déplacé l'un des os de ma jambe gauche. Seulement deux jours avant l'accident, j'ai eu plusieurs sensations étranges de brûlure à ma jambe gauche. Le lendemain, c'est-à-dire, une journée avant l'accident, cette sensation de brûlure s'était accentuée pour se répendre à plusieurs autres endroits spécifique de mon corps. Je n'avais plus que la jambe qui brûlait, mais aussi mon dos et le dessus de mon crâne.

Sur le moment, je cherchais ce qui m'arrivait jusqu'à ce que je sente qu'il s'agissait d'une main posée sur mon dos qui me brûlait. Lorsque je me suis retournée, alors que j'étais seule dans ma chambre, j'ai vu q'un esprit se trouvait derrière moi. J'ai alors cru à une attaque du bas astral. Seulement, étrangement, je discutais sur un forum de paranormal avec une fille et je venais de lui dire qu'il ne fallait pas juger tout de suite les esprits sur les actions qu'ils posent envers nous. J'ai déjà rencontrer un homme mort qui croyait que s'il ne prenait pas de l'énergie des vivants, il allait tout simplement finir par disparaître. Bon, ses actions étaient assez mauvaises pour la santé de mon entourage, mais ses intentions n'étaient pas mauvaise. Donc, pour en revenir à l'esprit qui me brûlait, j'ai entrepris le soir même de savoir ce qu'il souhaitait. Disons que je l'ai un peu regretter sur le coup, mais j'imagine que c'est ce qui m'a sauvé.

En l'interrogeant, mes brûlures avaient reprises de plus belle bien qu'une nouvelle sensation comme quoi on enfonçait des dizaines d'aiguilles à travers mon bras droit était aussi apparut. Vraiment, j'étais inquiète et effrayé et j'ai soudainement cru qu'il s'agissait vraiment d'un mauvais esprit. J'ai eu beau chercher sur internet de quoi me protéger contre ce type d'esprit, mais ce ne sont que d'elles-même que les brûlures ont cesser. Je suis aller parler à ma mère de ce qui m'était arrivée et avec un espèce de présentiment j'imagine, elle m'a dit qu'on essayait peut-être de me prévenir de quelque chose. Ce n'est qu'une fois blessé à cause de mon cours et de retour chez moi que j'ai pu faire le lien avec les événements de la veille. Il faut dire que j'était vraiment tombée solidement au sol.

Seulement, alors que je croyais l'histoire clause, je suis arrivée pour prendre ma douche. Et là, soudainement, alors que je prenait la température de l'eau avant de monter dans le bain, j'ai senti que l'eau électrifiait mes doigts! Ce n'était pas qu'une sensation passagère. J'enlevais mes doigts et plus rien. Je les remettait sous l'eau, je ressentait à nouveau de petits choc électrique. Là, après avoir tenté par maintes façon de comprendre la situation ( «Papa, est-ce que ça se peut qu'un fil électrique dans le mur de la salle de bain soit mal branché? Quand je met mes doigts sous l'eau j'ai des chocs. » ) et de m'être fait regarder étrangement, j'ai décider de me laver autrement qu'en prenant une douche. Comme quoi, il était écrit gros dans le ciel « N'y va pas! » et que de mon côté j'avais une drôle d'intuition à ce sujet. Rolling Eyes

Bref, ce n'est qu'après avoir prit la décision de ne pas monter dans le bain que j'ai eu soudain un flash. Une image m'a soudainement traversé l'esprit et je me suis vu debout dans le bain. En me lavant, j'aurais mit tout mon poids sur ma jambe blessée qui aurait cèder son mon poids et je serait tombé, me fracassant la tête sur le bord du bain. C'est un peu mauvais et banal comme mort, mais c'est tout de même ce qui me serait arrivée. En réfléchissant, j'ai repensé à l'avertissement de l'esprit. Tout collait avec mes ressentis de la veille, la jambe qui brûle, le dos, le dessus du crâne et les aiguilles sur le bras droit, qui étaient semblables aux chocs de ma main droite sous l'eau.

Disons que je me suis mise subitement à pleurer en comprenant ce qui venait de ce se produire ou plutôt ce que ne s'était pas produit. Dire que lorsque je suis allée voir ma mère, qui fait souvent des rêves prémonitoires, elle m'a avouer qu'elle ne cessait depuis 3 jours de voir en rêve qu'un grand malheur allait survenir. Elle ne savait pas précisément quoi, mais après cette soirée, ses rêves ont cesser. Je dois dire que je me considère très chanceuse de voir que quelqu'un là-haut veille sur moi. C'est drôle à dire, parce que je sais que tout le monde le sait déjà, mais je me rend encore plus compte que la vie est fragile. J'ai au moins le bonheur de voir que si j'avais à partir demain, il n'y a rien que je regretterais. Je n'ai peut-être pas cette espèce de révélation qu'on entend parfois chez ceux qui ont évités le pire, je crois même que je n'arrive pas plus à vivre au jour le jour. Seulement, j'essaye de m'assurer que ceux que j'aime soit au courant de l'amour que j'ai pour eux. C'est ce qui m'est le plus important je crois. C'est drôle de voir comment le lendemain de ce type d'événement les petits tracas de la vie nous passent dix pieds par dessus la tête et comment on perçoit la vie comme un cadeau. Je me demande encore pour qu'elle raison ils ont décidés en haut que ce n'était pas mon heure, mais je doit dire que j'en suis assez heureuse.

Sinon, je suis un peu inquiète puisque dernièrement j'ai ressenti à nouveau des brûlures. Cela fait environ 2 semaines que cela a recommencer, mais il n'est toujours rien arrivé. J'essaye d'être le plus prudente possible, mais je ne crois pas être en mesure de pouvoir faire plus...

Bref, voilà une autre de mes petites histoires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Protection de la part de son ange gardien   Jeu 23 Avr 2009 - 10:30

c 'est fou les moyens détournés qu'il choisissent pour nous prévenir... c'est pas toujours facile de décripter les messages qu'ils nous envoient. Il faut bien se connaître et être très vigilants quand à ses ressentis....

merci pour ton témoignage, et j'espère que tu sauras vite trouver le pourquoi de ton récent ressentis.

coeur2

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Sara
Modérateur
Modérateur

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Protection de la part de son ange gardien   Jeu 23 Avr 2009 - 10:45

Merci pour ton témoignage Hazel Eye ! Tu m'as tenue en haleine jusqu'à la fin de la lecture.
Heureusement que tu as pu réussir à décrypter le sens de tous tes ressentis !
Je reste toujours ébahie face aux moyens employés pour nous aider et nous mettre en garde.
D'ou l'importance comme le dit Ananta de se connaitre vraiment et d'etre à l'écoute de soi et de ses ressentis.
Encore merci pour le partage ! Smile
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Protection de la part de son ange gardien   Jeu 23 Avr 2009 - 11:56

pour ma part, je me pose la question de savoir si c'étais un esprit élevé, de part le moyen employé pour te prévenir.

il arrive que des esprits bas nous avertisses d'un danger, et le provoque afin que nous soyons mis en confiance et ainsi, prendre un rôle et un avenant sur nous pendant un temps.
le fait que ces brulures reprennent est également étonnant.
j'ai appris a rester prudent face a certains esprits, veille bien sur toi et fais attention a tes ressentis, on dis que les premiers viennent de notre intuition profonde.

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Protection de la part de son ange gardien   Jeu 23 Avr 2009 - 12:20

c'est vrai que c'est pas le style des esprits protecteurs de provoquer des brûlures.... Sois très prudente.

As-tu fais une purification de ton lieux de vie, pris un bain de sel ?

Sois sur tes gardes.

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

sereg
Modérateur
Modérateur

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Protection de la part de son ange gardien   Jeu 23 Avr 2009 - 15:04

Moi aussi tu m'as tenu en haleine. Cool ton histoire, c'est vrai que c'est bizarre venant d'un protecteur de te brûler la peau. Je suis d'accord avec ananta pour que tu purifies ton lieu car c'est plus un esprit qui te ferait çà. C'est bien sympa de l'avoir fait.
Hazel Eye
esprit léger
esprit léger

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Protection de la part de son ange gardien   Jeu 23 Avr 2009 - 16:57

Oui, c'est vrai que j'ai eu la même réflexion que vous. J'ai l'impression que l'esprit qui m'a protégée est différent de celui qui est déjà venue me réconforté. Seulement, dès que j'ai vu ce que j'avais évité, je ne me suis plus vraiment posée la question. Quoiqu'il en soit, si c'était vraiment un esprit bas qui a provoqué toute cette histoire, je ne crois pas qu'il puisse obtenir un plus grand pouvoir sur moi. Je ne cherche pas tant à pratiquer le spiritisme que celui-ci cherche à être dans ma vie.

Sinon, non, je n'ai pas purifier mon lieu de vie, ni prit un bain de sel. Je dois vous avouer que j'ai peu confiance en tout ces petits rituels. Lorsque j'étais plus jeune et que ces phénomènes commençait, j'en ai déjà essayer ( feuille de sauge sous le lit, eau bénite dans la maison ), mais cela n'a rien changer.

Mais ne vous en faîtes pas, disons que je reste très prudente ses temps-ci.
panthere_noire
esprit sage
esprit sage

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Protection de la part de son ange gardien   Jeu 23 Avr 2009 - 17:36

merci sincèrement pour ton témoignage qui m'a aussi tenue en haleine jusqu' à la fin Laughing
bizz
Nefertari
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Protection de la part de son ange gardien   Lun 27 Avr 2009 - 16:09

dark angel a écrit:
pour ma part, je me pose la question de savoir si c'étais un esprit élevé, de part le moyen employé pour te prévenir.

il arrive que des esprits bas nous avertisses d'un danger, et le provoque afin que nous soyons mis en confiance et ainsi, prendre un rôle et un avenant sur nous pendant un temps.
le fait que ces brulures reprennent est également étonnant.
j'ai appris a rester prudent face a certains esprits, veille bien sur toi et fais attention a tes ressentis, on dis que les premiers viennent de notre intuition profonde.
Salut tout le monde,
moi aussi je suis assez protégé je dois dire. Par exemple, il y a quelques années, lorsque je me mettais en colère contre quelqu'un (mais la grosse colère hein) je remarquais que quelques temps après il rencontrait de gros soucis. Au début je pensais à une coïncidence mais après j'ai vite fais le rapprochement avec moi ! Je ne sais pas qui faisait ça pour moi mais ce n'est pas ce que je voulais ! J'ai donc prié de tout mon coeur et de toute mon âme pour que cela cesse et ça a cessé !
Après j'ai des avertissements, comme tu dis Dark c'est mon "intuition profonde" je pense. Il y a 9 ans, ma mère était encore de ce monde mais sur le point de partir. Je lui avais préparé des plats qu'elle aimait bien et j'ai pris l'autoroute pour lui porter. J'étais sur la 3ème file, il y avait beaucoup de monde, et on roulait environ à 100/110 pas plus. Soudain j'ai entendu une voix qui m'a dit de me mettre sur la voie du milieu. Ne réagissant pas, la voix me l'a dit 3 fois. A la troisième fois j'ai répondu que je n'arrivais pas à me rabattre à cause des voitures qui arrivaient ! A la fin de ma phrase j'ai eu un accident ! Rien de grave, de la tôle froissée et une très grosse peur ! Voici l'exemple d'un avertissement que je n'ai pas écouté !
Bizzzz
Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Re: Protection de la part de son ange gardien   Dim 10 Mai 2009 - 17:35

merci pour ce témoignage. Comment vas tu maintenant Hazel Eye?

Moi je me souviens j'étais en 4eme je pense cela remonte à quelque années. C'étais un mardi soir. Je voulais passé l'aspirateur. Quand tout à coup j'ai entendu derriere moi un gros Attention et ma main est vite sortie de la prise. Quelques centième de secondes plus tard la prise prennait feu. Je ne remercirai jamais assez l'esprit ou ange gardien je pense qui m'a évité l'electrocution.

De ce jour je m'en souviendrai je pense toute ma vie.
Hazel Eye
esprit léger
esprit léger

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Protection de la part de son ange gardien   Dim 10 Mai 2009 - 18:23

Oui, j'avoue que c'est toujours frappant comme situation quand ça nous arrive. On a de la chance de voir qu'il y quelqu'un qui veille sur nous.

Sinon, je dois dire que je vais bien. Malgré le fait que les brûlures avaient recommencer, rien n'est arriver et je dois dire que j'en suis assez contente. Smile
Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Re: Protection de la part de son ange gardien   Dim 10 Mai 2009 - 18:24

tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protection de la part de son ange gardien   

Protection de la part de son ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1