Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Humains et animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Humains et animaux   Jeu 28 Mai 2009 - 17:31

J'ai une question!!!!

J'ai l'impression d'avoir plus la facilité de guérir les animaux que les humains. Est ce possible d'avoir plus de facilités dans ce domaine?

Sur les humains j'ai jamais encore essayer mais c'est mon ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Humains et animaux   Jeu 28 Mai 2009 - 17:35

c'est possible car les animaux ne doutent pas, ils se laissent faire.

pour ce qui est d'un travail sur les humains, il ne te reste qu'à essayer pour savoir ce qu'il en est. Smile

==========================================
Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Re: Humains et animaux   Jeu 28 Mai 2009 - 17:38

oui tu as raison.Mais je ne me sns pas prete pour l'instant encore et c'est pas les occasions qui manquent des fois çà me démange lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humains et animaux   Jeu 28 Mai 2009 - 17:55

Il vaut mieux attendre que tu te sente pret, sinon tu pourrait faire n'importe quoi ou perdre confiance en toi. soit patient et ca viendra. N'essai pas de brusquer les choses et ne te sent pas obliger de soigner des humains simplement parce que tu as beaucoup d'opportunités.
C'est sure qu'il va faloir que tu essais un jour surtout pour savoir si ca fonctionne, mais pour ca tu dois etre pret aussi mentalement sinon c'est sure que ca ne fonctionnera pas et si tu doute alors c'est que tu n'est pas pret.
Courage sa viendra avec le temps. Smile
Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Re: Humains et animaux   Jeu 28 Mai 2009 - 19:03

merci marisa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humains et animaux   Sam 14 Nov 2009 - 22:59

Ouais bon ben moi je suis a la bourre,mais j'ai aussi remarqué que de soigner les enfant ca passe beaucoup mieux ,les adulte ont une certaine rétissance mais j' arrive quand meme ,les enfants et animaux a mon avis percoieve mieux le magnétisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humains et animaux   Lun 16 Nov 2009 - 6:48

Oui, nous autres les humains avons le libre-arbitre... Et la méfiance. Donc, il faut la jouer comme le dentiste, je pense... Mettre en confiance et annoncer la couleur. "Ca ne vous fera pas mal, ne vous inquiétez pas. Ca marche très bien sur les animaux, quand ils sont détendus ;-).
Maintenant, je vais vous demander de bien, bien vous mettre à l'aise et vous détendre." Prends le temps qu'il faut pour mettre en conditions, vaincre toutes les rétissences avant de procéder, demander si la personne a des questions, lui expliquer comment ça va se passer, qu'il n'y a pas de mystère, etc.
Une fois la confiance acquise, la personne rassurée et "ouverte", c'est bon, c'est parti ! Tu peux y aller.

BlueMontain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humains et animaux   

Humains et animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1