Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déjà vu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUKA
esprit sage
esprit sage

Scorpion Chien

MessageSujet: Déjà vu....   Ven 26 Juin 2009 - 16:03

Rappel du premier message :

C'est avec surprise que parfois j'ai l'impréssion de vivre une situation ou un court instant que j'ai l'impréssion d'avoir déjà vecu. Celà est assez étonnant, ça m'est arrivé un nombre de fois rélativement petit par rapport aux années vecues, mais bon.. je me souviens que d'autres amis me disait avoir le même type de phénoméne.

Avez vous déjà eu ce type d'expérience où une phrase entendue avec une voix associée, ou une image, ou une musique dans un contexte precis vous paraissent connues, comme si vous les aviez déjà vecue avant?

Il est clair que se souvenir de vie passés, ça va... mais se souvenir de celle qu'on a.......

Luka
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bloodchester
esprit neutre
esprit neutre

Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Déjà vu....   Dim 24 Juil 2011 - 4:31

Coucou

Moi c'est plutôt les actions que j'avais déjà fais, c'est spéciale en tous cas, je me tracasse la tête en disant si jai déjà fais ça ou pas, comme si je refaisait l'action une 2ème fois quand je me dis ahh j'ai l'impression que j'ai déjà fais ça ou çi, c'est pertubant, les impressions de déjà vu je pense pas en avoir eu déjà.
Emma
esprit neutre
esprit neutre

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Déjà vu....   Dim 24 Juil 2011 - 7:34

Bonjour, l'impression de déjà vécu m'arrive très souvent et comme toi Lilika j'ai parfois des synchronicités ( je découvre le nom aujourd'hui) avec la télé , ou je cherche un mot et c'est la télé pile à ce moment précis qui le dit .C'est drole quand meme. Une fois en zappant , je suis passée sur plusieurs chaines et les dialogues ont construit une phrase ! J'ai compris plus tard la signification qui avait un rapport avec ma vie à ce moment précis ! ( j'ai tjrs autant de mal à y croire, pourtant) Sinon j'ai eu plusieurs reves prémonitoires , toujours des coups durs, je comprends le jour ou ça tombe, on dirait que c'est pour me préparer aux épreuves ( il a fallut que j'arrive à 40 balais pour le comprendre) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjà vu....   

Déjà vu....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2