Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème pensées récurrentes et visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ESPERANCE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Problème pensées récurrentes et visions   Mer 21 Oct 2009 - 19:15

Coucou coucou

Je ne sais pas trop où mettre mon sujet en fait, n'hésitez pas à le déplacer si ça n'est pas sa place ... Pas de soucis.

Voilà, il m’arrive certaines choses depuis quelques temps que j’ai du mal à expliquer et surtout à gérer. J’en avais légèrement parlé dans un post laissé par Shalimar où elles parlaient des visions … de « Visages répugnants ».
Je disais, faisant suite au message de Shalimar :
"A moi aussi il m'arrive régulièrement de voir des visages assez effrayants, surtout lorsque je m'apprête à fermer les yeux pour me reposer. Les premières fois c'est assez déstabilisant mais désormais j'essaye de ne pas avoir peur et demande à ce qu'on me laisse en paix. Si cela ne suffit pas, je demande à mon guide/ange de me protéger dans ces moments et la plupart du temps j'arrive à m'endormir peu de temps après.
Je pense que c'est une manifestation négative parmi tant d'autres que subissent les personnes sensibles à ce genre de choses mais il ne faut pas y donner trop d'importance et surtout refuser ...
De cette façon cela s'estompe petit à petit ... "

Aujourd’hui, ce n’est plus la même chose à vrai dire, puisqu’en plus des visages, je vois aussi des scènes entières de choses insupportables et je ne peux pas toujours contrôler. En plus des moments où je suis tranquille voir prête à m’endormir, Cela arrive désormais en journée et même lorsque je conduis (déjà que je ne suis pas rassurée au volant bah la c’est pire !). Quelques fois c’est comme un flash et d’autres fois c’est plus comme une série d’images qui défilent comme si j’étais une caméra qui filmait une scène. Ces pensées non pas l’air de m’appartenir, je ne connais ni les gens ni les endroits que je vois. Ce qui me perturbe pas mal aussi c’est qu’une certaine forme de pensées récurrentes vient s’ajouter à ces « visions ». Tout ce que je peux voir est assez négatif à vrai dire, je dirais même qu’on dirait parfois une réplique de "l’exorciste" ou encore de "The ring" … pour vous faire une idée de la chose.
Les pensées récurrentes elles aussi sont très noires mes celles-ci me concernent plus apparemment … Je vois toujours des lames de rasoir (vous savez celles qu’on utilisait dans le temps ^^), eh bien ces lames viennent me lacérer le corps mais surtout la poitrine. Ces pensées me hantent de plus en plus et je n’arrive plus à les arrêter, donc je me retrouve à vivre psychologiquement une scène entière où ces lames parcourent chaque partie de mon corps et les lacèrent !!! Hier j’ai même ressentie des douleurs physiques tellement c’est profond et obsédant et ça m’a tellement choquée que j’ai ensuite ressentie comme un grand coup de poignard dans le plexus … j’ai fais un énorme bond dans le lit … Imaginez la réaction du conjoint lol !!
Bref, ma relation entre le rasoir et moi est plus que difficile, nous avons du divorcer ^^ (heureusement qu’il existe les épilateurs lol) … J’ai du mal à supporter les couteaux, cutters et autres outils du QUOTIDIEN, ce qui est plutôt embêtant j’avoue.

Ah autre chose à ce sujet, j’ai rêvé il y a quelques jours que mon chat tombait sur un gros couteau de cuisine (qui était là par terre pour je ne sais quelle raison) et qu’elle s’ouvrait l’abdomen …. Moi en larme et en panique essayant de rattraper les organes et hurlant à mon ami «appelles le véto !!!! » et mon ami qui reste stoïque ! Là je me réveille en sursaut et horrifiée après avoir vécu une scène abominable, mais mon chat dormait près de moi … Ouf !

Voilà, je suis désolée, c’est assez long mais j’avais besoin de vous exposer le problème. J’ai l’impression de devenir tarée, je ne comprends pas pourquoi tant d’horreur à mes yeux ??!!
Et j’ai beau prier, demander protection, prendre des bains de sel et autres, ça ne fonctionne plus !
Je n’ai pas fais d’écriture intuitive depuis un mois je crois pour préciser et je n’ose pas écouter, par peur que ma clairaudiance me fasse défaut avec tout ce qui m’arrive actuellement.

J’avoue j’ai très peur, peur de l’évolution de cette situation … Peur pour l’avenir et pour ma sécurité car cela peut me mettre en danger aussi bien physiquement que psychologiquement. Peur car je ne sais pas si c’est un trouble du comportement ou plus un problème d’ordre spirituel/ésotérique.

Merci de m'avoir lu si vous en avez eu le courage ^^

Bise coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Mer 21 Oct 2009 - 19:30

as-tu essayé la bulle de protection ? si tu veux la faire tranquille, essaie de la faire dans un bain de sel...

La bulle de protection

Essaie de penser positif, à des choses gaies lorsque tu as ces visions. visualise-toi aussi envellopée dans la lumière, ou que la lumière descendes sur toi et t'envellope. Tu peux aussi réciter en boucle des prières, en pesant chaque mot et en pensant positif...

bon courage !

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

ESPERANCE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Mer 21 Oct 2009 - 19:49

Merci pour tes conseils Ananta. Je déjà fais tout ça tu sais mais bien souvent cela ne suffit plus, quand je visualise ma bulle, elle est trop fragile telle une bulle de savon et ne tient pas le coup, alors je visualise quelque chose de plus robuste mais les pensées et visions continues comme si elles contournaient, transperçaient tout cela!
Je prie, j'appelle, je demande protection et refuse tout cela mais ça ne suffit plus ...
Mes douces pensées qui habituellement repoussaient les mauvaises ne font plus d'effet, elles se transforment même en scènes horribles parfois comme si je n'étais pas maitre totalement de ce que je pensais.

Je vais continuer tout ça (les protections) coûte que coûte mais au boulot et au volant c'est pas top.

Je vais tenter la bulle dans le bain de sel Wink

Merci coucou
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Mer 21 Oct 2009 - 19:55

je vais paraitre un peu simplet ce coup ci, mais je remarque une augmentation de ce genre de vision / rêves.

et chaque année, a la même époque, cela semble se produire.

donc, j'émet une hypothèse sur la pèriode d'Halloween qui est trés proche.
nous savons que l'égregore entretenu depuis un sacré bout de temps favorise l'attirance des esprits parmi les vivants.

pour ma part, j'ai rêvé des mêmes choses, je me faisais tuer a coup de couteau, on m'agresser sans cesse verbalement, quoi que je fasse, cela finissais mal.

à mon réveil, je n'étais pas bien du tout, et comme cela dure depuis deux semaines, j'ai purifier un peu la maisonnée, puis en rentrant, j'ai pris un bain de sel, avec une petite visualisation en prime.

Dieu que jeme sens mieux, mais je pense que ca ne s'arrêtera pas de suite non plus.
il faut donc être fort mentalement, et surtout au réveil, et ne pas trop penser a cela. si les esprits bas agissent ainsi, ce n'est jamais pour rien.

bref, je suis de tout coeur avec toi ma Espé, garde courage et ne doute pas de ce que tu es....avec les aléas que cela comporte.

bisou.

Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Mer 21 Oct 2009 - 20:09

Coucou espérance,
Moi aussi en ce moment je n'ai pas de belles visions,dès que je ferme les yeux pour m'endormir ,des visages pas très beaux défilent sous mes yeux...ils se moquent..
C'est tu ce que je fais ...ben je chante des chansons que j'aime ...je m'imagine sur une scène en train de chanter..(cela à toujours été mon rêve mais je chante comme une casserole) ça les fait certainement fuir
Je garde malgré tout un soupçon d'humour ...ça m'aide énormément...
Courage car tu n'est pas seule..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 22 Oct 2009 - 0:49

Ca m'arrivait fréquemment, juste avant qu'un truc joli m'arrive, vraiment quelques secondes avant, le temps de me dire "qu'est-ce que c'est horrible, m'enfin bon, c'est passé"...

Bon, en tout cas, pour ce qui n'est pas des scènes de tortures et j'en passe... Mais ça, je le mets sur le compte de mon côté "j'aimerais être wonderwoman, alors, je compatie de cette manière"...

Pourtant, j'en ai souvent perdu le fil de ma vie, à vivre des scènes si présentes, qui n'ont rien à voir avec ma vie.

Checks ups chez le médecin fait : RAS, à chaque fois.
Chaque sourire reçu, regard pétillant, etc, était précédé de son "contraire"...
C'est un message "subliminal" comme les autres, je l'interprète donc de façon positive.
Gros montre hideux qui sourit avec une haleine répugnante et des dents de travers, et le ventre qui se plisse comme une bouche qui s'ouvre pour me gober façon caméléon : un beau gosse passe et me lance un sourire ravageur...

Ca me donne autre une vision des choses : une vision "de l'autre côté du miroir"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 22 Oct 2009 - 10:41

Idem, enfin depuis 2 jours plus rien, je dors dans la chambre de mon bout de chou qui est super malade, et comme sa chambre et "surprotègée " depuis la dernière fois ou jai été attaquée, j'y suis bien.. par contre ça n'empeche pas le fait que je sois completement crevée, je suis super mal, courbatures, vertiges, fatigue (non c'est pas la grippe hihi) .. et cauchemards divers (je sais pas pourquoi mais j'arrête pas de me faire tiré dessus lol au point que jai l'impresion de sentir les balles traverser mon corps c'est desagréable !!)... enfin bon ça sera bientot terminé... enfin ça va se calmer bientôt je reste positive la dessus Very Happy
ESPERANCE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 22 Oct 2009 - 18:40

Coucou coucou

Merci à tous pour vos conseils c'est gentil ^^

C'est bête à dire mais c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de chose ...

Mais d'où vient tout ça et pourquoi?

Dark, tu penses que ça peut venir du bas-astral alors?

J'ai déjà subi des attaques mais je n'avais encore jamais eu ce genre de visions mis à part certains visages qui passaient furtivement. Pensez-vous que cela va persister? Parce que entendre c'est déjà bien déstabilisant mais voir et qui plus est des choses aussi horribles, c'est pas trop le top!!!

Et puis la question fatale ... Ne serait-ce pas mon mental qui me joue des tours??? Les hallucinations sont des symptômes que l'on peut déceler dans certaines pathologies. Le fait d'entendre des voix aussi d'ailleurs scratch

Mais en même temps, j'ai parfois l'impression qu'on se sert de mes peurs pour me terrifier encore plus

Bref, hier soir j'ai encore subie quelques visions et pensées mais j'ai réussi à maintenir ma bulle donc j'ai pu m'endormir assez vite. Aujourd'hui, quelques unes, c'était donc supportable. C'est toujours là mais plus calme j'ai l'impression.

Désolée pour mes questions et mes doutes affraid lol!

Bise coeur2
Sara
Modérateur
Modérateur

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 22 Oct 2009 - 19:27

Coucou Espérance,

Quand tu dis que tu as l'impression que l'on se sert de tes peurs, je pense que c'est exactement ca dont il s'agit.

En effet, pour ma part également voila quelques soirées et quelques nuits, que j'ai des visions atroces concernant mon fils ( la dernière en date, je le voyais défenestré en bas de mon immeuble ! ) Shocked
Idem, ca peut paraître stupide comme phobie, mais j'ai une peur bleue de l'électricité et j'ai des visions affreuses concernant des électrocutions Sad.

Voilà pour moi, petite anecdote pour dire que tu n'es pas toute seule. No

Bizz!

Passe une bonne journée Invité

- Plan du forum
- Charte du forum
Angie
esprit neutre
esprit neutre

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 22 Oct 2009 - 21:35

Kikou à tous coeur2

en ce moment effectivement, beaucoup d attaques mentales !!!
en lisant ce kils vous arrivent je comprends ce kil m arrive aussi ...
tentatives de destabilisation, colere, haine, et tout cela dans leurs paroles et leur influence nefaste !!
yen a marre ! l approche d halloween les rend plus virulents encore ....
J avais essayé de lacher le morceau, mais le fait d essayer de m y remettre relance l affaire Laughing
et si chacun de nous essayait d envoyer de la Lumiere contre ces esprits mais en mm temps ??? est ce que cela pourrait agir ?
Et la priere à st Michel Archange ? Est ellle aussi sans effet Esperance ? Smile

Pour finir, je dirais que l Union fait la Force Wink

coeur2 ☀ coeur2
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 22 Oct 2009 - 21:40

oui halloween semble être en avance cette année...

je suis un peu dans le même cas que vous... Heureusement, après un bon bain de sel ce soir je me sens nettement mieux... je ressens également mes protecteurs allers et venir depuis quelques jours déjà...
tête qui tourne au boulot c'est pas évident à gérer dès fois... surtout quand on est à quinze mille lieux d'un sujet qu'on doit faire avancer...

je pense qu'on est tous dans la même situation...
vivement qu'on sorte de cette mauvaise période !!!

bon courage à tous !

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Angie
esprit neutre
esprit neutre

Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 22 Oct 2009 - 21:46

euuh j explik qd mm mon point de vue Embarassed

un egregore est créé par un groupe de personnes je crois et il renforce certaines choses.
Si on se regroupe on pourra peut etre essayer de contrer un peu les ondes negatives ?

Si je dis des betises n hesitez pas à effacer mon message, je ne veux pas ke les gens aient des problemes ! Smile
Farcel
esprit léger
esprit léger

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 22 Oct 2009 - 22:56

Nous sommes en effet dans une période faste aux esprits et autres. Mythes ou croyances? Qui sait?

Cependant, il ne faut pas se laisser influencer. L'union fait la force mais la force est l'union.

Beaucoup d'entre nous sentirons ou ressentirons les présences durant cette période. Nous sommes humains avant tout et certain(e)s ne seront pas aptes à faire face. Nous pouvons donner mais dans les limites de nos possiblités.

Je prie néanmoins pour ces âmes à la recherche de la lumière divine et leur souhaite de la trouver.

Priez l'archange Michael. Il les aidera à trouver le chemin de la luminère divine.

Unissez-vous afin de tracer le chemin et de diriger ces âmes perdues. Il y en a beaucoup et notamment celles et ceux qui sont partis de l'autre côté suite à un accident, à un suicide, à un crime ou à une maladie.

Là sont nos choix de vie et de mort. Ceux qui restent sont également là pour montrer le chemin.

Soyez emplis d'amour tous les jours que Dieu fait afin d'aider ces âmes perdues. Certaines sont en attente car elles ne comprennent pas. Pourtant elles ne sont que de l'autre côté du voile. Il n'est pas bien épais et pourtant...
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Ven 23 Oct 2009 - 1:07

les esprits bas lisent en nous, comme tout autre esprit, et ils extrapolent nos peurs interieures en effet.
si nous pouvons contrer cela en étant éveiller, il n'en est pas de même dans notre sommeil.

prier ensemble, invoquer un archange, il ne faut pas se leurrer, cela ne servira qu'un temps.
en effet, les protecteurs doivent nous aider, mais ils ont aussi d'autres "missions" qui leur incombent et ne pourront pas accéder a des demandes constantes durant des jours et des jours. je pense qu'ils sont déjà bien ocupés ces derniers temps.
il est préférable de leur demander de veiller sur nous durant notre sommeil si ils le peuvent.
en outre, créer un egregore demande beaucoup d'energie a moins d'être trés nombreux, et au vû de la proportion, il faudrai faire cela en constance.
les esprits inferieurs s'en donnent a coeur joie et leur influence est trés importante pour que cela concerne quasiment tout le monde, y compris ceux qui ne sont pas médiums.
c'est un paramètre a prendre en compte, car créer un égregore nous mettra en cible privilégiée.
cela pourrai fonctionner si les personnes visées étaient ciblée, et donc peu nombreuses.
dans le cadre actuel, c'est quasiment tout le monde qui subit les phénomènes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Ven 23 Oct 2009 - 2:21

Merci Farcel...

La période m'a été annoncée, dans la 3ème semaine de septembre, comme étant particulièrement virulente, mais malgré la virulence, PASSAGERE, saisonnière, un peu comme les bouchons de voitures de juilletistes et d'aoutiens... (Ca, c'est mon image personnelle), de ne pas se laisser destabiliser, et de prendre les coups durs sans pics d'émotion. "Il faut laisser faire, après ça sera plus propre."

Peut-être ce message était pour mon cas très personnel, mais je pense que c'est plus large. C'est réellement saisionnier, et "lutter contre" un phénomène saisionnier est inapproprié.

Sur d'autres années, ça a été pire, et ça s'est prolongé jusque la fin du printemps... Donc, pas d'angoisse : c'est passager, et il faut non pas attendre, mais bel et bien entretenir et envoyer de la lumière, chercher tout moyen pour rester "positif" et se chouchouter tout particulièrement (sans tomber dans des excès) pour être moins "accrochable" mentalement. Nourrir sa flamme intérieure.
Protégez-vous bien : faites-vous plaisir, et évitez les émotions fortes, allez vers de la neutralité, et ça devrait être plus paisible.

M'enfin, je dis ça, moi... Je dis rien...
jokier
BlueMontain
ESPERANCE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Mar 27 Oct 2009 - 18:49

Coucou coucou

Pour ma part, les jours suivant étaient un peu plus calme. Toujours ces pensées récurrentes et ses visions d'horreur mais c'était supportable.
Samedi soir, mon ami était à une soirée mais malgré tout, je pense que je n'étais pas seule. Mon chat avait un comportement plus que bizarre et les visons ont repris le dessus comme au début ... Je ne me suis pas endormie avant 3h30 grrrrr.
Ensuite encore quelques jours de calme ... Avant la tempête!
Hier soir j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, il y a avait quelque chose/quelqu'un dans ma chambre, je ne le vois pas mais je l'ai senti direct. Des visons ++ de lames de rasoir qui dessinaient des croix sur mon ventre et le sang qui s'écoulait, des visages horribles ... Bref mais ce n'est pas tout. J'ai sentie qu'on me touchait ... C'était pas quelque chose de vraiment palpable mais plus des poussées énergétiques mais très négatives ... Mon ami a du allumer la lumière car j'ai eu assez peur (un peu plus de 2 ans sans subir de réelles attaques, c'était que du bonheur et on essayes d'oublier ce genre de désagrément!). Et puis pour finir, il y avait comme une force qui voulait que je reste les yeux ouverts ou que je regarde du moins ...
J'ai lutté, prié, demandé protection et heureusement j'ai pu m'endormir mais je vous dis pas la tête au réveil.
Là je vais plonger dans un bain de sel (moi qui voulait être écolo et éviter de prendre trop de bains sur ce coup là c'est loupé lol) ... Puis je vais mettre des pochons de sel sous mon oreiller et aux quatre coins de l'appart. Pourvu que ça se calme!!

coeur2
sonia78
VIP
VIP

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Mar 27 Oct 2009 - 20:16

@Ananta a écrit:
oui halloween semble être en avance cette année...

je suis un peu dans le même cas que vous... Heureusement, après un bon bain de sel ce soir je me sens nettement mieux... je ressens également mes protecteurs allers et venir depuis quelques jours déjà...
tête qui tourne au boulot c'est pas évident à gérer dès fois... surtout quand on est à quinze mille lieux d'un sujet qu'on doit faire avancer...

je pense qu'on est tous dans la même situation...
vivement qu'on sorte de cette mauvaise période !!!

bonsoir tous le monde ,
je viens de lire vos post et je m apperçois que pour ma part cela ne se produit pas je n ai jamais vue de vilain visages en ferment les yeux est-ce normal ??? meme si je me suis appeçu que parmis mon entourage pendant la periode d avant pendant et après halloweenil leur arrive des bricoles et cela jusqu a la fin de la 1er semaine de novembre...
bon courage à tous !
sonia78
VIP
VIP

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Mar 27 Oct 2009 - 20:18

zut je me suis trompé dans la manip mess au dessu commence a bonsoir tous le monde Sad Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 29 Oct 2009 - 0:27

Mouais, ça joue pas dans la cour des petits, là...

Bon, il semble qu'il exploite ta phobie, pour en soutirer un avantage, une "domination", et surtout, parce que j'ai l'impression que les émotions fortes des vivants sont le "fuel" des entités.

D'un oeil extérieur, je vais faire bondir du monde, mais je trouve que le comportement de cette entité est absurde... En dehors du fait qu'elle a trouvé où appuyer pour que ça fasse mal. L'absurdité du mal pour rien, "comme ça"... Absurde. Il n'a rien compris, ou alors, il ne fait ça que pour te soutirer du "fuel"...

Je ne comprends pas. Les rencontres/duels avec les entités sont là pour nous montrer aussi un truc sous notre nez, que nous ne voyons pas (notre nombrilisme, notre haine, notre appât du gain en fermant les yeux sur nos valeurs, etc...). Là, je ne comprends pas.

Il existe des exercices pour se vider l'esprit, la tête de toute pensée. Pour moi : écouter du Eckart Tolle (effet immédiat), éviter tout ce qui se rapporterait à de la méditation, ou à de la "détente dans le silence", faire du sport, bref, tout ce qui peut "ancrer la personne ici et maintenant"...
Je te les préconise : obtenir un vide immédiat dans ta tête te permettra déjà de "fermer portes et fenêtres" à ses manifestations. Ensuite, purifications, purifications, et "nettoyer l'intérieur avec des événements ++++ chez toi".
Les prières, mais aussi j'ai l'impression, inviter beaucoup de monde, pour des "goûters" et autres fêtes qui ne doivent pas porter à conséquences (éviter absolument d'organiser des événements où certaines personnes risqueraient de devenir saoûles ou violentes, ni frustrées).
Amener du monde, et créer du ++ chez toi ne peut être que bénéfique. En fait : créer du mouvement, et créer du mouvement ++++.

Pour le reste, j'espère vraiment que les administrateurs du forum reviendront vers toi. Je prends les choses dans le sens d'une introspection, d'un recentrage sur ma personne, et une purification des lieux par l'hygiène, la construction et le rire, mais ce n'est pas forcément la bonne solution.

BlueMontain
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 29 Oct 2009 - 1:36

Coucou ESPERANCE,

Pardon, mais je prends un peu ton post en route...

Ce que tu décris, pour ne pas tout énumérer, mais les visages effrayants, les scènes que tu voies défiler devant toi et que tu ne demandes pas, avec (en ce qui me concerne), une émotion de souffance poussée à son paroxysme, ne sont que des scènes que tu perçois aussi dures soient-elles.
Je vis ça depus bien longtemps maintenant, et bien des années avant de venir sur ce forum, et ne connaissant pas en particulier, la bulle de protection, ou les manières de me protéger... A chaque vision de ce genre, je me relaxais, et je priais pour ne plus voir tout ça. Ca a mis du temps, mais ça a marché.
Bien qu'il m'arrive encore d'être "parasitée". Et ce n'est pas péjoratif du tout, j'arrive à me dire qu'il faut vivre et dormir aussi !
Voilà !

Pour le rire et l'humour, voir Blue...

Le prends pas mal mal Blue, je taquine !!!
ESPERANCE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 29 Oct 2009 - 23:10

coucou

Merci pour vos conseils ^^

Citation :
Les prières, mais aussi j'ai l'impression, inviter beaucoup de monde, pour des "goûters" et autres fêtes qui ne doivent pas porter à conséquences (éviter absolument d'organiser des événements où certaines personnes risqueraient de devenir saoûles ou violentes, ni frustrées).
Amener du monde, et créer du ++ chez toi ne peut être que bénéfique. En fait : créer du mouvement, et créer du mouvement ++++.

Pour les prières, pas de soucis, je prie à ma façon Smile Mais pour ce qui est du fait d'avoir du monde +++ chez moi, ça c'est plutôt délicat lol ... Je suis assez solitaire à vrai dire mis à part le fait que je travaille dans le social et que du coup du monde, j'en vois, j'en côtoie au quotidien ... Mon lieu de vie en revanche est comme le lieu où je me décharge de tout ça et où je me ressource.

Aujourd'hui, peu de manifestations en tout cas, j'espère qu'il en sera de même cette nuit ^^

coeur2
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Ven 30 Oct 2009 - 17:19

juste un truc par rapport à ce qu'a dit bluemontaine plus haut Je
Citation :
te les préconise : obtenir un vide immédiat dans ta tête te permettra déjà de "fermer portes et fenêtres" à ses manifestations.

c'est pas toujours facile à faire... arriver à se concentrer en même temps qu'on est attaqué via nos chakras, qu'on nous envois des images pour nous destabiliser ou autre (impression d'être touchés, griffés, etc...) c'est pas facile du tout...

le mieux à faire c'est d'occuper notre esprit... surtout pas faire le vide car déjà la plupart du temps c'est compliqué de le faire en temps normal, alors face à des manipulations physiques et mentales, c'est même pas la peine !!!

pour ma part j'avais imprimé des prières que je récitais en boucle afin de m'occuper l'esprit justement... en même temps je n'écoutais pas leurs phrases... je les laissais dire en me focalisant sur ma lecture... au bout d'un moment ils se lassent et s'en vont...

Smile

ESPERANCE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Ven 30 Oct 2009 - 17:32

Oui c'est claire que c'est pas facile voir impossible de se vider l'esprit face à ce genre de phénomènes. S'occuper à autre chose parait plus abordable même s'il y arrivent à passer au dessus de ça quelques fois. Mais quand on est dans son lit prête à s'endormir c'est là que c'est le plus difficile ...
Ma nuit fût calme en tout cas et mon week-end est assez chargé donc je pense que ça va le faire ... enfin je l'espère Very Happy

Merci en tout cas coucou coeur2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Ven 30 Oct 2009 - 23:21

Oui, faire le vide dans ma tête était impossible pour moi, jusqu'à peu.
Et maintenant, je peux en écoutant Eckart Tolle (c'est immédiat).
Il donne aussi des exercices pour s'entrainer à faire le vide dans la tête, qui marchent bien, mais il faut de l'entraînement pour réussir à garder du vide dans sa tête longtemps !

BlueMontain
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Ven 30 Oct 2009 - 23:30

bluemontain,

je persiste et redis encore une fois : faire le vide face à une attaque d'une entité c'est pas faisable, et surtout pas une chose à faire.... tu leur laisse le champ libre...
Il faut au contraire s'occuper l'esprit, lire, chanter, faire n'importe quoi afin de ne pas les écouters et de ne pas les laisser s'immiscer dans nos pensées...

Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   

Problème pensées récurrentes et visions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant