Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème pensées récurrentes et visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ESPERANCE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Problème pensées récurrentes et visions   Mer 21 Oct 2009 - 19:15

Rappel du premier message :

Coucou coucou

Je ne sais pas trop où mettre mon sujet en fait, n'hésitez pas à le déplacer si ça n'est pas sa place ... Pas de soucis.

Voilà, il m’arrive certaines choses depuis quelques temps que j’ai du mal à expliquer et surtout à gérer. J’en avais légèrement parlé dans un post laissé par Shalimar où elles parlaient des visions … de « Visages répugnants ».
Je disais, faisant suite au message de Shalimar :
"A moi aussi il m'arrive régulièrement de voir des visages assez effrayants, surtout lorsque je m'apprête à fermer les yeux pour me reposer. Les premières fois c'est assez déstabilisant mais désormais j'essaye de ne pas avoir peur et demande à ce qu'on me laisse en paix. Si cela ne suffit pas, je demande à mon guide/ange de me protéger dans ces moments et la plupart du temps j'arrive à m'endormir peu de temps après.
Je pense que c'est une manifestation négative parmi tant d'autres que subissent les personnes sensibles à ce genre de choses mais il ne faut pas y donner trop d'importance et surtout refuser ...
De cette façon cela s'estompe petit à petit ... "

Aujourd’hui, ce n’est plus la même chose à vrai dire, puisqu’en plus des visages, je vois aussi des scènes entières de choses insupportables et je ne peux pas toujours contrôler. En plus des moments où je suis tranquille voir prête à m’endormir, Cela arrive désormais en journée et même lorsque je conduis (déjà que je ne suis pas rassurée au volant bah la c’est pire !). Quelques fois c’est comme un flash et d’autres fois c’est plus comme une série d’images qui défilent comme si j’étais une caméra qui filmait une scène. Ces pensées non pas l’air de m’appartenir, je ne connais ni les gens ni les endroits que je vois. Ce qui me perturbe pas mal aussi c’est qu’une certaine forme de pensées récurrentes vient s’ajouter à ces « visions ». Tout ce que je peux voir est assez négatif à vrai dire, je dirais même qu’on dirait parfois une réplique de "l’exorciste" ou encore de "The ring" … pour vous faire une idée de la chose.
Les pensées récurrentes elles aussi sont très noires mes celles-ci me concernent plus apparemment … Je vois toujours des lames de rasoir (vous savez celles qu’on utilisait dans le temps ^^), eh bien ces lames viennent me lacérer le corps mais surtout la poitrine. Ces pensées me hantent de plus en plus et je n’arrive plus à les arrêter, donc je me retrouve à vivre psychologiquement une scène entière où ces lames parcourent chaque partie de mon corps et les lacèrent !!! Hier j’ai même ressentie des douleurs physiques tellement c’est profond et obsédant et ça m’a tellement choquée que j’ai ensuite ressentie comme un grand coup de poignard dans le plexus … j’ai fais un énorme bond dans le lit … Imaginez la réaction du conjoint lol !!
Bref, ma relation entre le rasoir et moi est plus que difficile, nous avons du divorcer ^^ (heureusement qu’il existe les épilateurs lol) … J’ai du mal à supporter les couteaux, cutters et autres outils du QUOTIDIEN, ce qui est plutôt embêtant j’avoue.

Ah autre chose à ce sujet, j’ai rêvé il y a quelques jours que mon chat tombait sur un gros couteau de cuisine (qui était là par terre pour je ne sais quelle raison) et qu’elle s’ouvrait l’abdomen …. Moi en larme et en panique essayant de rattraper les organes et hurlant à mon ami «appelles le véto !!!! » et mon ami qui reste stoïque ! Là je me réveille en sursaut et horrifiée après avoir vécu une scène abominable, mais mon chat dormait près de moi … Ouf !

Voilà, je suis désolée, c’est assez long mais j’avais besoin de vous exposer le problème. J’ai l’impression de devenir tarée, je ne comprends pas pourquoi tant d’horreur à mes yeux ??!!
Et j’ai beau prier, demander protection, prendre des bains de sel et autres, ça ne fonctionne plus !
Je n’ai pas fais d’écriture intuitive depuis un mois je crois pour préciser et je n’ose pas écouter, par peur que ma clairaudiance me fasse défaut avec tout ce qui m’arrive actuellement.

J’avoue j’ai très peur, peur de l’évolution de cette situation … Peur pour l’avenir et pour ma sécurité car cela peut me mettre en danger aussi bien physiquement que psychologiquement. Peur car je ne sais pas si c’est un trouble du comportement ou plus un problème d’ordre spirituel/ésotérique.

Merci de m'avoir lu si vous en avez eu le courage ^^

Bise coeur2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Sam 31 Oct 2009 - 1:09

Ananta, tu fais bien de préciser, toutefois, les cas d'attaques sont très spécifiques, et je n'en parle pas, puisque le post a pour sujet les pensées récurrentes et visions (en général, pas lors d'attaques). Je proposais de tester cette technique uniquement pour les pensées récurrentes, au quotidien, ou le fait d'entendre des conversations, quand il n'y a personne, etc, etc. Pas d'attaque, encore une fois.

Ensuite, lorsque le coeur t'en dira, tu peux très bien essayer de l'écouter à un moment où tu en auras assez d'avoir des pensées plein la tête (en dehors d'attaque). Il faut juste comprendre l'anglais, et comme il parle lentement, ça passe assez facilement.
Il explique très bien comment se rendre imperméable à toute pensée.

Il semble que je sois la seule à avoir testé cette technique sur ce forum, alors je trouve normal que je ne sois pas prise au sérieux.
Personnellement, j'aurais aimé avoir connu cette technique beaucoup beaucoup plus tôt. Autrefois, j'occupais mon esprit, je faisais tout pour me recentrer sur moi-même, et ça ne faisait diversion qu'un temps.

BlueMontain
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Sam 31 Oct 2009 - 4:34

Citation :
Il semble que je sois la seule à avoir testé cette technique sur ce forum, alors je trouve normal que je ne sois pas prise au sérieux.

ne pense pas que l'on ne te prend pas au sérieux, il y a juste eu un quiproquo dans vos propos respectifs.

faire le vide dans sa tête est faisable, a condition de ne rien subir de part et d'autre au moment où nous faisons ce vide.
il est vrai par contre, que lorsqu'il y a une attaque brutale, cela deviendra impossible.

==========================================
ESPERANCE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 9 Sep 2010 - 0:44

Coucou coucou

Je reprends ce post ... presque 1 an après parce que voilà, ça recommence!!

ça fait déjà quelques jours que ça me titille, j'osais pas venir en parlé mais là j'en ressens trop le besoin ... encore ces visages avant de m'endormir mais pour l'instant ça a été supportable mais je sens que c'est progressif. Je suis très occupée pourtant donc l'esprit accaparé par des choses bien terre à terre et malgré tout ça persiste!

Toujours ces pensées récurrentes en lien avec des lames de rasoir et des couteaux mais cette fois c'est différent ... ces pensées surviennent dès que j'ai ce genre d'outil dans la main ... je me vois me coupant les veines ou encore poignardant mon chat avec un couteau ... j'aime trop la vie malgré mes petites baisses de moral pour penser ça et mon chat encore plus, je l'aime tellement jamais je pourrais faire ce genre de chose (j'en ai les larmes qui coulent rien qu'en écrivant) triste
Difficile pour moi de ne pas me servir de lame ou de couteau que ce soit au travail ou à la maison ... j'avais renoué les liens avec le rasoir mais j'ai du renoncer car je lutte pour ne pas déraper ...
j'ai d'ailleurs une pensée pour l'avatar de swanlake à chaque fois ... désolée hein ce n'est pas contre toi mais chaque fois que je lis un de tes posts ça me transperce de toutes parts car je vois l'image à gauche à ça me fait
mal ... Ce n'est pas de ta faute hein, ne t'en fais pas ... auparavant cela ne m'aurait pas perturbé de la sorte:(

ce soir j'ai même du cuisiner au couteau à bout rond ... c'est d'un pratique!!!!!!!! Plus les jours passent et plus je lutte ... pas eu encore le temps de faire un chek up mais là je vais être obligée de le prendre ce temps en espérant que ça porte ses fruits, je vais tenté d'appliquer tous les conseils que vous m'aviez donné à ce propos ... J'suis crevée, super mal au dos et en plus, j'ai le plexus en compote et là ça devient trop douloureux. Sans parlé du fait que j'ai l'impression de devenir tarée à force de vivre ça!

voilà, j'espère que vous ça va sinon Smile

Babye coeur2
angele
esprit neutre
esprit neutre

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 9 Sep 2010 - 7:55

je te souhaite un très bon courage esperance, je sais a quel point c est dure de lutter . Moi ce n est avec des outils tranchants mais simplement l " appelle " , de l autre coté contre lequel je lutte .... , je suis dynamique, enjouée , "rigolotte" , dans ce coté terrestre et pourtant si attiré par la mort, le noir le sombre et je fais tout pour rester (et je ne suis pas suicidaire) j adore la vie également, mais je ne comprend pas non plus. En tous cas un jour tu comprendra j en suis sure.
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 9 Sep 2010 - 8:07

en lisent ton poste je me suis reconnu je ai vécu longtemps
ca arrive encore un peu mais ca ces bien calmer
pour cela il faut blinder ton mentale de pensée positive
j'avais essayer la labradorite mais elle me convient pas du tous
mois je préfère améthyste qui a bien calmer tous cela et en plus ces une pierre qui transforme le négatif en positifs
angele
esprit neutre
esprit neutre

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 9 Sep 2010 - 8:33

j ai également les deux pierres de Flams autour du cou , et sa m apaise super bien .
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 9 Sep 2010 - 9:50

tu as purifié de nouveau ta chambre et ta maison ? Prends un bain de sel également, ça aidera à couper le lien que tu as avec cette/ces entités.
si tu portes des pierres, penses à bien les décharger.

et surtout continue bien de penser positif lorsque tu ressens ces pensées parasites. Sinon, as-tu essayé la bulle d'énergie ? Tu peux essayer de la faire dans un bain de sel, tu y seras plus tranquille

bon courage à toi

Smile

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 9 Sep 2010 - 11:17

J'arrive en retard sur le message ! moi ma plus grande peur au niveau de sa était un mélange de stress la veille et sa c'est transformé en somnambulisme ! Mon rêve était réelle d'après mon ami je me suis levé et n'arrivant pas à ouvrir la porte je me suis mise à hurler les yeux ouvert. Mais dans mon rêve on essayait de m'emporter dans un trou noir qui était genre du sable mouvant. De l'autre côté mon ami me prennait la main et je hurlais encore plus. La peur de sa vie quand même ! Directement mon ami m'a emmener chez un toucheur (qui a une bonne réputation) ! la seule chose qui m'a dit c'est de dormir avec une veilleuse, il m'a magnétisé et il m'a dit " ce n'était qu'un mauvais rêve" et depuis ce jour, je ne fais plus de mauvais rêve en mode somnanbulesque ! Pour me sortir de ce somnambule et de ce mauvais rêve il avait du allumer la lumière mais en me réveillant je ne savais pas ce que j'avais hurler de toute mes forces, j'en tremblais et lui aussi ! mais bon ce n'est pas grave par rapport à vos pensée !!!! !!!! !!! Comme dis mon ami j'avais le visage comme si j'étais incorporé ! (lol) c'est pour sa qu'il a voulu que je me fasse magnétisé et depuis plus rien ! mais le rêve m'a fait énormément peur et je pense que c'était mes peurs antérieurs et sa m'a démontré que fallait que je stoppe de trop me préoccupé de la méchanceté des gens car sa ne rendait pas mon esprit tranquille !!! enfin bon ! mon message n'a peut être pas rapport au sujet mais bon !!! bisous à tous et bon courage ! pensée positif à chaque moment c'est ce que j'essaye de faire chaque jour même si j'ai des pensée très parasite
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 9 Sep 2010 - 12:25

Bettyrose, je ne suis pas sure que ton message aide Esperance,

tu peux faire un copier coller de ton message si tu veux en parler.

merci

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

ESPERANCE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 9 Sep 2010 - 19:36

coucou

Merci pour vos réponses

je vais faire un bain de sel dès ce soir et tenter la bulle d'énergie ... pour purifier ma maison je sais pas quand est-ce que je pourrais le faire vu qu'on est en plein travaux et que tous les weekend ont a du monde à fond ... s'en est usant d'ailleurs ...

Pour les pierres, j'en ai essayé pas mal ... mes labradorites et tourmalines se fêlent au bout de quelques jours comme par hasard ... l'améthyste bah j'ai pas l'impression que ça me fasse grand chose mais je l'ai tout de même déchargée pour cette nuit, on verra bien.

Ananta, tu crois que c'est en lien avec une entité? je me demande si c'est pas moi qui devient tarée à force!!

Penser positif quand tu as ce genre de pensées morbides contre laquelle tu luttes c'est pas toujours évident ... Cela dit, je ne suis pas négative hein ... je pense à autre chose, je m'occupe pour essayer d'oublier mais c'est pas simple ... c'est surtout que ça arrive dès que j'utilise ce genre d'outil tranchant ... pour bien faire faudrait que je bannisse ces ustensiles de ma vie mais bon on est plus au temps des Cromagnon lol c'est quasi impossible!

Je vais prendre rendez-vous avec mon magnétiseur aussi ... ça peut déjà aider.

En fait, je me dis parfois que bosser dans le social, c'est bien mais mine de rien, je donne tellement de ma personne toute la journée que je me sens vidée quand j'arrive à la maison le soir et le genre de personnes que je peux encadrer génèrent sûrement beaucoup de négatif et comme je suis une vraie éponge!! Et puis si ça se trouve, je ramène du monde à la maison s'en en prendre conscience et voilà ce que ça donne ... je cherche la cause de tout ça en fait parce que ça fait pas mal de temps que ça dure et ça devient de plus en plus douloureux. Et puis je me dis que si maintenant j'ai ce genre de pensées envers mon chat, je peux finir par en avoir envers les être humains et là faudra me faire enfermer !!! ... j'aspire seulement à un peu plus de tranquillité mais même si je m'éloigne du monde spi un temps, bah c'est lui qui me rattrape!

m'enfin, merci en tout cas, je vais me purifier déjà et je vous tien au courant ^^
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 9 Sep 2010 - 21:08

Citation :
Ananta, tu crois que c'est en lien avec une entité? je me demande si c'est pas moi qui devient tarée à force!!

c'est typique d'une tentative de déstabilisation faite par une entité. Donc non, rassure toi, tu n'es pas folle !

par contre, oui, j'avais oublié que tu bossais dans le médical. A ta place je remettrai en place des purification hebdomadaire, voire tous les 3 jours afin de retrouver une sérénité dans ta maison.

c'est clair que c'est pas évident à gérer, reste bien positive et change toi les idées dès que tu sens que c'est extérieur à toi.

bon courage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Jeu 9 Sep 2010 - 21:26

ouais j'avous mon message n'était pas en rapport à ce que vous disiez désolé ! j'ai voulu faire bien et participer !! (pas de chance) je mettrais mon message autre part !!! !! en tout cas bon courage je linkerais mon message autre part !!! Wink en tout cas bon courage "espérance" pour la suite ! j'espère que tu trouveras une bonne solution !! +++
ESPERANCE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Lun 13 Sep 2010 - 22:04

coucou coucou ^^

je viens donner des nouvelles suite à mes petits désagréments ...
Je me suis fais un chek-up comme prévu ... Bains de sel - bulle - prières - pierre la nuit ... Je ne sais pas si c'est psychologique mais ça a calmé les choses durant 2 jours surtout au niveau des lames, couteaux etc ... faut dire que j'évite tout de même d'utiliser ce genre d'ustensiles au maximum aussi.
En revanche, c'est revenu hier soir en tentant de m'endormir ... encore des visages hideux aux sourires machiavéliques!! et des sabres me lacérant la poitrine ... mon Dieu que c'est horrible!!! j'ai eu beaucoup de mal à faire abstraction de tout cela et lorsque j'arrivais enfin à m'apaiser pour m'endormir, des voix s'insinuaient dans mes pensées ... des paroles très négatives et moqueuses comme à l'habitude je dirais mis à part que j'ai eu beaucoup de mal à aller au delà d'elles comme si je ne contrôlais plus mes écoutilles ... j'avoue j'ai un peu flippé là parce que ça me paraissait tellement proche, tellement claire et je ne pouvais plus les arrêter!!!!!
J'ai tout de même réussi à m'endormir vers 2h je crois ... je ne sais pas comment j'ai fais d'ailleurs, je crois que j'étais tellement crevée aussi m'enfin ...
je vais recommencer ce soir, bain de sel et tout et tout ... et demain c'est claire, je vais prendre le temps en rentrant du travail pour m'occuper de la chambre ... je disais dans un précèdent post que je ne m'y sentais pas toute seule et bien hier soir c'était le cas ++

voilà ... et c'est reparti!!

@ bientôt
coeur2
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Lun 13 Sep 2010 - 22:53

un petit conseille ci un soir ca recommence brûle de encens avec une bougie et fait quelque priere
ESPERANCE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Lun 13 Sep 2010 - 23:30

Oui c'est ce que je fais déjà lors de mes "chek-up"... mais merci pour le conseil Smile
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Mar 14 Sep 2010 - 10:40

il y a pas mal de mouvement dans l'astral, on est a peu près tous en train de subir des aléas.
ne flanche pas et reste sûre de toi.

continue tes protections et purifications.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Mar 14 Sep 2010 - 10:59

Je demande juste comme sa : pourquoi il y a pas de mouvement dans l'astral et qu'on subit des aléas ? ? Qu'es ce qui se passe ? J'en ai entendu un peu parler sur le forum et je m'en doutais un peu mais qu'es ce qui se passe en ce moment dark ? (faut il que j'ouvre un autre sujet ) désolé espérance si je reviens sur ton sujet pour demander à dark !!! !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Mar 14 Sep 2010 - 12:29

Les mouvements dans l'astral ne sont pas rare et les plus sensible d'entre nous le sentent même lorsqu'il y a un mouvement presque anodin. L'astral est en mouvement perpetuelle et nous approchons d'une période ou l'astral bouge sans faute chaque années, généralement cette période va de mi septembre à décembre, parfois elle dure plus longtemps, d'autre fois la période est plus courte.
Cette période de trouble est générée par l'égrégore formé par l'ensemble des personnes lors de commémorations, pour la Toussaint et le jour des Défunts puis juste après les fêtes de fin d'année.
Nos esprits s'ouvrent plus et inconsciemment a l'astral lors de cette période et le bas astral profite des faiblesses de chacun. Apprennez a vous "blinder" mentalement et surtout n'oubliez pas de purifier régulièrement vos habitations et vous meme.. c'est tout ce qu'il y a a faire.

Dernière édition par Strégoïka le Mar 14 Sep 2010 - 13:57, édité 1 fois
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Mar 14 Sep 2010 - 13:53

Strgo a tout dis, je ne puis rien ajouter. ^^

ESPERANCE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Mar 14 Sep 2010 - 19:02

coucou

Je savais que vers la Toussaint y avait pas mal de mouvements dans l'astral mais là je trouve ça vachement tôt tout de même et ils n'y vont pas de mains mortes si je puis dire!!!

Bon sinon j'ai renouvelé le chek-up avant d'aller dormir ... ma foi, pas de soucis cette fois-ci, je me suis vite endormie, les purifications ont porté leurs fruits ...

Par contre j'ai fais un sacré rêve que j'aimerais vous exposer dans la rubrique appropriée silent

Au programme ce soir, purification de la chambre et encore chek-up pour ma part !! non mais oh!! Laughing

Merci pour votre soutien, vos conseils et explications en tout cas et pas de soucis pour Bettyrose ^^

Babye coeur2
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Mar 14 Sep 2010 - 19:46

comptent que tu ailles mieux coucou coucou
ces vrai il y yen a qui sont tenace jokier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   Mar 14 Sep 2010 - 20:01

Merci de vos réponses en tout cas et encore désolé espérance d'avoir utilisé ton sujet pour demander la question ! merci de l'avoir accepté !!! oui je pense qu'en cette période on est plus sensible et moins prudent !!! !!!! Je m'en doutais un peu mais je voulais pas dire de bêtise vu ma petite expérience lol je vais faire les conseils que vous m'avez donné ! merci beaucoup et bonne soirée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème pensées récurrentes et visions   

Problème pensées récurrentes et visions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2