Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

faire brûler de l'encens en grain avec pastille de charbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: faire brûler de l'encens en grain avec pastille de charbon   Mar 27 Oct 2009 - 11:59

Rappel du premier message :

bonjour j'ai reçus mon colis encens
ya tous 200g oliban
200G de myrrhe
10 sachet de charbons et mon brûle encens
mais question idiote quelle quantité de charbon et encens mettre et faut il broyer encens ?car il est en grains
car dedans ces pas expliquer
pour pas faire de bêtise j'attends vos renseignement merci

PS:y a il une heure plus efficace pour purifier ça maison a encens
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: faire brûler de l'encens en grain avec pastille de charbon   Lun 15 Mar 2010 - 19:32

bonjour à tous,

j'aimerais savoir cet après-midi lorsque je suis allée à la banque, j,ai vu un petit commerce qui vendait de jolie chose genre ancien..je suis tombée sur un sac inscrit encens ancestral "oliban". cela me disais quelque chose car j,ai lu les post d'Ananta sur l'encens mais un peu plus loin quelqu'un écrit a part les batons d,encens...c'est quoi qui est pas bon avec les batons d,encens??? ....c,est ce que j,ai acheté...

c'est dangereux ou pas ????

merci

geneve
Sara
Modérateur
Modérateur

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: faire brûler de l'encens en grain avec pastille de charbon   Lun 15 Mar 2010 - 20:16

Non ce n'est pas dangereux.
A la limite, peut etre moins efficace que l'encens brut, mais n'ai pas de crainte pour tes batonnets d'encens.

Smile

Bizz

==========================================
Passe une bonne journée Invité

- Plan du forum
- Charte du forum
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: faire brûler de l'encens en grain avec pastille de charbon   Lun 15 Mar 2010 - 20:23

OUFFF!!!!!!!

MERCI BEAUCOUP SARAH...

GENEVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire brûler de l'encens en grain avec pastille de charbon   Lun 15 Mar 2010 - 20:37

Avec parcimonie cependant : un bâton par jour serait sécuritaire.

De récentes études ont mis en garde contre la fumée d'encens, qui contient des hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) et des carbonyles de benzène. C'est cancérigène si utilisé à haute dose.

Mais pas de panique : je veux dire que les bâtons d'encens utilisés raisonnablement sont presqu'inofenssifs, ils sont moins dangereux que d'en faire brûler une vingtaine par jour lol Une utilisation raisonnable ne serait pas plus dangereuse que la pollution ambiante, et serait même sous le seuil de cette dernière.

C'est bon évidemment pour nous. En tant qu'amoureuse des animaux, il faut aussi penser à eux et à leur odorat plus développé que le nôtre. Ils sont plus petits aussi, les risques d'intoxication sont plus élevés. Ici aussi, avec une consommation raisonnable, pas trop de problème.

Une petite recherche sur internet avec ensens-santé Wink donnera plus de précisions
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: faire brûler de l'encens en grain avec pastille de charbon   Lun 15 Mar 2010 - 20:47

OH!!!

MERCI BEAUCOUP ZIALL...

ayant l'odorat assez développer je vais y aller à petite dose...

je commence à appliquer les technique de protections dont on parle...je me dit qu'a tout le moin ça m'aide à relaxer...et l,encens d'oliban, ça sent drolement bon...c,est doux pas trop parfumé... cependant, j'espère qu'une fois allumé ça ne sentira pas plus fort...????

bonne fin de journée

p.s. cela ne fait que purifier, ça ne ouvre pas de porte ou nos dons????
quelqu'un peut me rassurer.
geneve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire brûler de l'encens en grain avec pastille de charbon   Lun 15 Mar 2010 - 20:57

Je peux te dire que pour l'odeur, si jamais ça sentais trop fort, tu peux faire un peu de ventilation, ouvrir un ti peu une fenêtre, juste pour faire passer et circuler de l'air neuf, ça devrait aider à équilibrer un peu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faire brûler de l'encens en grain avec pastille de charbon   Lun 15 Mar 2010 - 21:16

et bien les fille, moi j'ouvre toujours grand les fenêtres!

mais en vous lisant je me demande si je fais bien!!

je pensait que comme l'encens purifiait, laissait evacuer la fumée reviendrai à aiser la négétivité à sortir!

mais je dois être à côté! car en y reflechissant, si on ouvre les fenêtres, ça laisse rentrée l'aire ... affraid suis perdu!
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: faire brûler de l'encens en grain avec pastille de charbon   Lun 15 Mar 2010 - 21:20

le rôle premier de l'encens est de purifier l'astral autour de nous.

cependant, selon notre état, il peut également nous aider a être plus serein, et nous ouvrir sur l'astral.
je précise qu'au vû de cet état de bien être et au vû de l'action de l'encens, les ressentis seront positif et que nos capacités n'en seront pas plus importante.
au pire, ressentirons nous notre protecteur si il est proche.

pour l'encens, il est préférable de laisser la fumigation se faire, et d'aérer par la suite, bien entendu, il faudra tenir compte de la taille de la pièce.

==========================================
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire brûler de l'encens en grain avec pastille de charbon   

faire brûler de l'encens en grain avec pastille de charbon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2