Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Intuition ou Chance????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Intuition ou Chance????   Sam 26 Déc 2009 - 20:07

Salut a tous, Je me pose des questions sur une sorte de phénomène qui m'arrive, bien que cela ne soit pas très important et un peu superficiel. Je viens a vous qui sachez si bien m'éclairer.

Voila...Je vous raconte...Aujourd'hui j'ai pensée à ma robe du nouvel an...et j'ai tout de suite pensée à une robe couture que j'avais vue il y a quelques mois et qui m'a beaucoup plus mais qui m'est passée sous le nez car je ne l'ai pas acheté tout de suite.
Je me dis tiens je vais passé dans la boutique ou j'ai vue la robe et là comme par hasard je l'a trouve et m'a taille en plus ( ce sont des pièces uniques, du vintage) Je me suis dis tiens encore un truc à quoi j'ai pensée et que j'ai obtenu.

Cela m'arrive très souvent, je suis souvent à la recherche de pièce pas facile à trouver type livre, objet, vêtements etc
Et souvent un jour ou deux avant " Je me dis "J'aimerai bien trouver tel livre, ou tel objet" et comme par hasard je le trouve sur mon chemin...du genre je rentre par hasard dans une boutique alors que ce n'était pas prévue et je tombe sur la chose à laquelle j'ai pensée quelques heure plutôt...Il y a deux jour c'était pour un DVD que je recherche depuis des mois, j'y pense et je me dis il est peut-être à la vidéothèque du coin et bien je le trouve encore.

Et je récolte ainsi mes trésors...J'ai tellement d'exemple ainsi...
Une fois aussi je me suis dis je trouve jamais d'argent par terre Smile alors que pleins de gens que je connais en trouve tout le temps et paf...quelques jours plus tard je trouve 100€ par terre...

Je n'exagère pas...d'ailleurs j'espère que ça partira pas maintenant que je vous l'ai raconté Smile

A force je trouve cette chance douteuse...Quelqu'un m'aide t-il? Me préviens t-il à l'avance? ou c'est juste une supère chance.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intuition ou Chance????   Sam 26 Déc 2009 - 21:39

Je ne sais pas, mais je fonctionne pareil.
J'appelle ça selon les jours "mon radar", ou alors, je ne cherche pas à mettre de nom dessus... Juste "c'est la vie, merci la vie Smile "
Je me dis que ça fait partie de la catégorie "poule aux oeufs d'or", je récolte mes "oeufs d'or", mais chercher à décortiquer le pourquoi du comment ne m'apporterait aucun bénéfice. J'apprécie, et j'apprends aussi à perdre de temps en temps, pour que quelqu'un, à son tour, trouve ce qu'il espère trouver. Example : je perds 50 euros, ça fera au moins un heureux, et au moins, j'ai plus de 50 euros sur mon compte, c'est toujours ça de pris ! Etc, etc... Pour tout. La vie donne et reprend. Le fait que ce soit au bon moment, ça fait partie de la magie de la vie pour moi...

Si quelqu'un a des interprétations... N'hésitez pas !

BlueMontain
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Intuition ou Chance????   Sam 26 Déc 2009 - 22:15

Justement j'ai pas envie de perdre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intuition ou Chance????   

Intuition ou Chance????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1