Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs





Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE ROLE DES ANGES ET DES GUIDES SPIRITUELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panthere_noire
esprit sage
esprit sage
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 739

MessageSujet: LE ROLE DES ANGES ET DES GUIDES SPIRITUELS   Jeu 1 Mai 2008 - 14:47

Vous avez tous un ou plusieurs guides à vos côtés qui sont là pour vous protéger bien sûr mais aussi pour vous indiquer votre route, pour vous éclairer sur votre chemin si jamais vous êtes perdus. Les guides suivent des personnes qui, par rapport à eux, ont un niveau de fréquence inférieur sur tous les plans ou sur un plan particulier. De cette manière il est votre aîné pour vous guider. Ceci est tout à fait normal : comment pourrait-il vous aider s'il est moins évolué que vous?

Il se peut que votre mission sur Terre soit très spirituelle ou touche un domaine très pointu à un moment de votre vie. A ce moment là le guide qui vous suit à partir de la naissance n'est plus apte à vous apprendre les choses car sa "formation" pour suivre l'âme sur Terre n'est pas allée jusque là. A ce moment là il passe le relais à un autre guide spécialisé dans votre nouveau domaine pointu. Il se peut aussi que tout simplement vous ayez évolué et que maintenant il n'est plus du ressort de votre premier guide. Votre guide n'est pas une personne "toute puissante", lui aussi il apprend de son travail avec vous.

Alors quand s'effectue le changement de guide ne soyez pas tristes car même s'il n'est plus autant à vos côtés, il est dans votre coeur ; il vous aime, vous êtes dans son coeur. Peut-être ne vous reparlera-t-il pas de quelques temps (le temps là-haut n'existe pas). Mais aussi il peut au bout de 10 ans, de 20 ans voire 30 ans revenir et terminer sa mission avec vous. Mais même s'il n'est plus aussi "présent", il est là, il le restera toujours... :

A ce moment là acceptez avec Amour ces changements. Ils sont là parce qu'ils sont bénéfiques pour vous. Il n'y aura jamais de manque mais toujours un élan d'amour de vos guides alors laissez vous bercer par eux.

La vie n'est qu'évolution, que changement, rien n'est statique, si vous croyez que rien ne bouge vous êtes dans l'illusion.

Amour, voilà le maître mot de toutes nos missions, que ce soit pour nous ou pour nos guides !!!

source : http://www.source-lumiere.net/article.php?numart=27
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15553

MessageSujet: Le rôle des anges et guides spirituels   Mer 30 Juil 2008 - 22:36

Role de nos anges et guide spirituels


Nous avons tous au moins un protecteur qui veille sur nous . Des fois ils sont plusieurs, tout dépend du moment de vie de la personne sur terre et de sa mission. Il y a également nos proches décédés qui nous protègent d’où ils sont.



Les guides et anges affectés aux personnes sur terre ont comme nous des missions à faire mais sur des plans qui nous dépassent car hors de portée de nos connaissances humaines.

Ils sont emplis d'un amour inconditionnel pour nous. Ils ne nous jugent pas, et nous aiment pour ce que nous sommes c'est tout.

Ils sont là pour nous guider tout en nous laissant notre libre arbitre.

Ceux sont aussi eux qui nous protègent lorsque nous échappons "par miracle" à un accident ou à tout autre évènement désagréable. Ils peuvent être capables de réaliser des revirements de situations imprévus, qui apportent des solutions inespérées à leurs protegés...

Tous les guides entrent en communication avec nous, ceci de diverses manières : rêve, flash, intuitions, ressenti, sentiments, sensations. Certains discutent avec leur guide, que ce soit en dormant, au niveau inconscient ou tout à fait naturellement, dans leur vie de tous les jours par télépathie.


Vous pouvez parler à votre guide comme un ami, avec vos mots à vous, Il nous entend, il nous voit, il sait ce dont nous avons besoin mais le fait de lui parler nous l'amenons un peu plus près dans notre cœur, dans notre vie. Et il sera très heureux de pouvoir ainsi communiquer avec son protégé.


Pour arriver à le contacter, il faut lui adresser vos meilleures et plus sincères pensées chargées d'amour. Plus nous entrerons en communication avec lui et plus ce sera facile pour lui de nous envoyer des messages car un lien se sera formé entre nous et lui.

Votre guide et vos anges sont rempli de sagesse, et savent exactement ce qu'il faut faire, ce n'est pas à vous de lui suggérer telle ou telle chose, demandez seulement de l'aide et il fera le necessaire pour vous aider. N’oubliez pas de le remercier par la suite !


Votre Ange ou vos guides spirituels restent avec vous de votre naissance à votre mort. Il se peut qu'à un certain moment de votre vie un des guides ne soit plus présent parce que ce n'est plus nécessaire pour votre évolution mais il sera toujours là au moment de votre mort.


source myst spiritisme

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ROLE DES ANGES ET DES GUIDES SPIRITUELS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guides spirituels - Emilie Dedieu
» Les Anges Gardien
» je communique avec mon guide
» Prenez contact avec votre guide spirituel
» Les Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: