Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs





Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les larves astrales et les coques astrales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15553

MessageSujet: les larves astrales et les coques astrales   Ven 1 Aoû 2008 - 16:10

LES LARVES ASTRALES et coques astrales
                                                     

article sur les larves et coques astrales ici

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme



Dernière édition par Ananta le Lun 21 Déc 2015 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15553

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Sam 10 Déc 2011 - 10:36

un très bon article que je viens de trouver sur les larves astrales :


Tout d’abord, qu’est ce qu’une larve?

Si vous faites quelques recherches, vous allez trouver beaucoup de termes associés au mot larve (en ésotérisme s’entend): schèmes, lémures, coques astrales etc…

Je ne partirai pas dans un débat étymologique qui amènerait à présenter des différences notables entre les différents termes, car ces différences proviennent principalement des filtres du praticien qui les regarde. En effet, certains de ces termes sont TRES anciens (antiquité pour certains) et font référence à des superstitions propres à certaines civilisations et au regard qu’elles portaient sur leur monde.On les assimile parfois à tort avec les esprits de défunts, les « démons » etc…

Donc, disais-je, une larve, ce n’est ni plus ni moins qu’une subsistance énergétique malsaine, issue dans la plupart des cas, des pensées négatives voire morbides émises par les individus. La pensée est une chose cocasse tant elle peut devenir terrifiante (nous verrons dans un prochain texte tout ce qui touche à l’envoutement et l’auto envoutement). En s’unifiant, ces pensées finissent pas donner naissance à une sorte de forme pensée totalement involontaire, dont la seule raison d’exister consiste à se nourrir. (j’invite ceux qui veulent plus de renseignements sur leur création à me contacter en privé, je n’aborderai pas ce sujet ici pour des raisons évidentes)

Si nous devions comparer une larve à un animal, il s’agirait de la sangsue (en plus gros, cela va de soi)


si nous devions donner une représentation de la larve, la sangsue serait assez proche.
Comme dit précédemment, la larve n’a vocation qu’à une seule chose: se nourrir.
Mais, issue des pires strates de la pensée humaine (ou de ce qu’il est peut être profondément…), la larve n’est guère fan de hamburgers et de frites. A choisir elle préfèrera se délecter de l’énergie vitale d’un être vivant (à emporter s’il vous plait), si possible humain (parcequ’un chien ne fait pas des chats).

Contrairement à une idée recue, une larve est mobile, elle n’est pas obligée de rester accrochée à son créateur, bien au contraire.

Ses proies favorites ?

_ Les gens dans un état de faiblesse psychologique ou physique (personnes touchées par une dépression, par la mort d’un proche, par la maladie ou tout autre phénomène qui va avoir tendance à mettre la personne dans un état de faiblesse)
_ Les gens dont les réserves énergétiques sont importantes (vous pratiquez le magnétisme, la magie ou autre à un niveau important: bravo, vous faites partie des candidats de choix)
_ Les gens qui répondent aux 2 critères à la fois sont de véritables mets de luxe.

Comment se nourrit-elle?

Les méthodes varient généralement en fonction de différents critères. Tout d’abord, son ancienneté. Bien que l’on tombe généralement sur des larves « jeunes » ou de petite taille, il arrive parfois que l’on tombe sur de véritables monstres tant elles peuvent être imposantes. Les larves les plus petites ont tendance à changer très fréquemment d’hôte, afin de ne pas prendre trop de risques. Elles se collent au corps éthérique puis absorbent l’énergie vitale de leur victime, comme le ferait n’importe quel bon vampire énergétique. Une fois rassasiée, elle aura tendance à changer d’hôte en prenant le premier qui se présentera sous la main. Lors des rituels, en cas de mauvaise protection, vous risquez de voir débarquer tout un groupe (voire une horde) de ce genre de bestioles peu ragoûtantes, donc prudence.
Les larves plus imposantes, elles, sont les plus dangereuses. Elles choisissent une victime qui leur convienne et s’en nourrissent de facon parfois très agressive, jusqu’à ce que leur proie soit complètement vidée.
Elles ne changent d’hôte qu’en cas de décès de la personne ou si une proie vraiment trop alléchante se présente (voir plus haut).

Les conséquences de cette vampirisation?

Imaginez une situation dans laquelle vous pouvez dormir 10h par jour, faire du sport et vous nourrir correctement et être malgré tout en état de fatigue permanente, où des pensées malsaines, comme étrangères à votre propre pensée, se présentent à vous. Agressivité, méchanceté, tristesse, colère, déprime… sont des exemples typiques.
La fatigue qui s’installe joue un rôle également, en permettant une meilleure installation des symptomes qui, dans d’autres conditions, n’auraient eu aucune prise.
Ces états inhabituels ont tous une particularité commune: dans ces états, vous dégagez naturellement d’avantage d’énergie. La larve se repaît ainsi plus aisément et en plus grande quantité.
Des situations qui perdurent peuvent devenir véritablement dramatiques, comme c’était le cas pour la personne citée en exemple au début de l’article, qui par chance, avait recue de l’aide au moment où elle s’apprêtait à se laisser dépasser par ses émotions pour commettre l’irréparable.

Tout le monde n’a pas cette chance…

On me demande parfois si il est possible d’estimer le nombre de cas où la situation est provoquée par une larve et le nombre de cas où le problème est d’ordre psychologique.

Je réponds en général qu’il est très difficile de donner un chiffre réaliste. En effet, comme dit précédemment, les larves de petite taille ont tendance à changer d’hôte, mais leur présence temporaire suffit parfois à jouer le rôle d’élément déclencheur chez une personne qui n’était pas au clair avec elle même ou qui avait quelques soucis.
Une large fourchette, de 40 à 60% me parait raisonnable (en considérant donc les larves en tant qu’élément déclencheur). Si on se focalise sur les cas graves où une larve est responsable intégralement du problème, je dirais que le chiffre tourne plutôt aux alentours des 5 à 10%.

5 à 10%, cela parait peu, et pourtant c’est énorme.
Cela représente des centaines voire des milliers de personnes qui risquent de passer des années voire leur vie toute entière à tenter de résoudre un problème qui n’est pas celui qu’elles imaginent (ou que leur thérapeute imagine).

Je vois d’avance les critiques incendiaires « ouiiiii vous dites que la psychologie et les médicaments ne servent à rien, tout caaaaa ».
NON. Je dis que dans 5 à 10% des cas, la psychologie n’est pas un traitement adapté, et qu’il est quand même incroyable que si peu de gens prennent le temps d’explorer cette voie potentielle, en laissant de côté ses à priori, rien que dans le doute.

Après tout, pour quoi sommes-nous là? Pour aider la personne ou pour satisfaire un égo malsain de « moijaitoujoursraison »?

Comme nous allons le voir dans la suite de cet article, se débarasser d’une larve, dans la majorité des cas, est une chose simple et qui ne nécessite pas un budget conséquent, alors pourquoi ne pas prendre la peine d’essayer? Au pire cela n’aura pas d’effet, au mieux cela résoudra peut-être le problème terrible qui s’abbat sur des gens qui n’ont rien demandé!

Je terminerai ce passage en rappellant quand même que 5 à 10% des cas, ca implique aussi que 90% des cas ne sont pas dûs à l’action permanente d’une larve, et qu’un travail d’ordre psychologique et d’introspection devient alors le meilleur moyen de résoudre ses problèmes.

Comment se débarasser des larves et s’en prémunir?

Pour s’en prémunir, quelques petites solutions « simples » existent (ces méthodes seront abordées plus longuement dans d’autres articles puisqu’elles ne sont pas efficaces que contre les larves):

Restreindre ses « corps énergétiques » au maximum, pour qu’ils deviennent pratiquement indétectable même par quelqu’un assis à côté de vous, cela évitera de devenir une proie de potentielle.

Des purifications régulières au camphre, au benjoin ou au citron auront tendance à les faire fuir (coût : 3-4 euros environ…)

Un travail d’introspection fréquent et réaliste pour éviter de créer soi même inconsciemment une larve.

Pour s’en débarasser:

Pour un mage aguéri, plusieurs solutions se présentent (que je n’expliciterai pas d’avantage pour éviter de rallonger cet article déja bien long):
Avec l’athamé ou l’épée ou toute pointe en acier, en se défendant comme il le ferait avec n’importe quelle autre entité.
En visualisant une quantité d’énergie la plus « positive » possible que l’on transmettra à la larve. Cela ne la détruira pas mais aura un puissant effet de répulsion. (dans la même lignée vous aurez le rituel de bannissement du pentagramme par exemple).
En créant une forme pensée ou en faisant appel à une entité dans le but spécifique de se débarasser des larves.

Pour la personne qui n’y connait rien (car c’est elle qui est le plus souvent la victime)

Tout d’abord, il faut encore distinguer les petites larves des plus imposantes.
Pour les plus classiques, de simples purifications au camphre, au benjoin ou au citron auront tendance à les faire fuir (coût : 3-4 euros environ…)
Si la larve est bien accrochée, une des solutions les plus efficaces qui soient consiste à prendre un bain dans lequel vous aurez versé de l’huile essentielle de citron (6-7 euros environ) ou fait infuser de la pelure de citron (1 euro?), que vous pouvez mélanger avec de l’absinthe. C’est une méthode agressive pour la larve, qui généralement va réagir très fortement (vous pouvez sentir un froid glacial vous parcourir, vous sentir mal, comme si vous alliez faire un malaise, ressentir une forte douleur etc..) Cette méthode a pour effet de détruire la larve accrochée. Dans à peu près 8 cas sur 10, cela s’avère LARGEMENT SUFFISANT!

N’allez pas dans votre boutique pour dire « je veux ca ca ca ca ca », commencez par tester la solution la plus adaptée, cela vous évitera potentiellement des dépenses totalement inutiles. Si cela ne suffit pas, adressez-vous à un professionel qui pourra se charger de résoudre le problème.

Comme dit précédemment, les larves sont issues de nos pensées malsaines, et bien entendu, bien que les larves bougent quand elles sont petites, il n’empêche qu’elles commencent par jeter leur dévolu sur leur(s) créateur(s), donc après avoir été débarassé de la larve qui vous importunait, n’hésitez pas à faire un travail psychologique et d’introspection pour éviter que cela ne ressurvienne.

source

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Sam 10 Déc 2011 - 11:20

coucou Merci Ananta, très intéressant, et utile à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Sam 10 Déc 2011 - 11:34

merci2 ananta , sa devrait aider pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Sam 10 Déc 2011 - 14:53

Oui merci beaucoup Tres interressant
on ne s en lasse pas de ces petites pfff! policier
Revenir en haut Aller en bas
Florianne
esprit léger
esprit léger
avatar

Taureau Rat
Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Mer 14 Déc 2011 - 17:30

Très intéressant, merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Mer 14 Déc 2011 - 19:53

Bonsoir, c est bon a savoir merci Ananta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Mer 14 Déc 2011 - 20:07

Merci pour l'info Ananta très très utile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Mer 14 Déc 2011 - 20:25

Bonsoir Ananta, cheers

Le post sur les larves astrales est très intéressant, et j'ai une question, est ce que cette larve peut etre vue détectée par un médium? Est ce que cela se voit au niveau de notre aura? Car cette perte d'énergie, fatigue, ces moments de mélancolie ou autres que nous pouvons parfois ou très souvent ressentir à cause ou pas d'entité etc....cet état nous vivons avec tout le temps c'est notre quotidient......finalement sans trop savoir ce qui se passe vraiment....comment faire la différence?.....
Merci ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Ven 16 Déc 2011 - 12:13

la larve est un esprit esclave, donc il peut être detecté par un médium, ou par un energéticien.

généralement, un bain de sel sert à les décrocher trés facilement, en cas de doute, faite cela.

==========================================
Revenir en haut Aller en bas
colbas

avatar

Bélier Cochon
Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Dim 18 Déc 2011 - 21:15

bounce bonsoir tre interessant, je connaissait pas cette forme qu'est la larve estrale.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les larves astrales   Dim 12 Fév 2012 - 14:35



Un article très intéressant Ananta, cela répond à pas mal de questions.

Est-ce que les animaux peuvent percevoir ces larves ?

Je suis vraiment ravi de faire parti de votre site.


Un très bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Dim 12 Fév 2012 - 17:46

En partant du principe qu'une larve peut être un esprit sous contrôle, les animaux devraient pouvoir les percevoir. Mais cela demeure hypothétique.

==========================================
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
avatar

Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Dim 19 Fév 2012 - 21:13

Et bien!
Il s'en passe des choses!

Cela correspond assez à mon amie, fatigue etc..
Peut etre etait ce donc des larves, pour le reste cest le mental (selon mes guides) comme tu le dis d'ailleurs.
flower
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
esprit neutre
esprit neutre
avatar

Gémeaux Singe
Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Mar 30 Juil 2013 - 12:55

je vien de lire le post sur les larves et je me pose une petite question,
est ce que les larves peuvent provoquer chez nous de nous pousser a avoir de mauvaises pensées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Mar 30 Juil 2013 - 13:13

Bonjour éléonore. Pour répondre à ta question, en toute logique oui. Après ça dépend, si on a de mauvaises pensés il ne faut pas tout mettre le compte des larves, si par exemple ça va bien et que tu a de mauvaises pensées par exemple... Mais si tu commence à tourner en rond, oui tu peux y penser. Exemple simple, la jalousie, l'envi, la haine contre quelqu'un. Au début c'est une émotion qui émane de la personne, ensuite si l'émotion est trop forte, elle commence a devenir régulière, à croître. Les émotions négatives forment donc une masse noir, qui stagne et grandit, puis là on peut parler de larve, car la personne peut ensuite entrer dans un cercle vicieux, comme un CD rayé, et le processus est lancé. Alors les larves, qui à la base ne sont pas entité à part entière peuvent le devenir, comme il est expliqué sur le sujet que si elle prennent conscience de leur état, mais quoi qu'il en soit, c'est comme si cette masse noir t'entourait, et donc la personne est plongé dans un nuage négatif, par conséquent la pousse à avoir de mauvaise pensées, oui. Tu n'a jamais remarqué les personnes allant mal sont généralement très lourde, au niveau de l'ambiance qu'elle amène autour d'elle, comme un poids. Si tu ne désherbe pas instantanément une mauvaise pensé, elle peut être comparé à un arbre noir, une semence encré dans l'esprit qui germe tout doucement, qui s’alimente automatiquement, par la personne d'une part, et ensuite par elle-même car devenant plus grand, ce petit arbre noir s'auto-suffit pour insuffler la négativité en la personne, cercle vicieux. Ensuite devient arbre lugubre au coeur de l'esprit. Pour s'en débarrasser, si ce n'est pas fait à sa croissance, il faut en prendre conscience, jalousie, haine etc. Conscience de son propre état, c'est capital, puis tu peut alors commencer à t'en détacher, à ne pas t'écouter si l'on peut dire, puis utiliser les supports de protections et de nettoyages donné un peu partout sur le site. Ce sont de véritables parasites ces larves. Alors oui, ça peut effectivement provoquer de mauvaises pensées chez quelqu'un, c'est même le but précisément. J'espère avoir répondu à ta question, bien à toi, bonne journée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
esprit neutre
esprit neutre
avatar

Gémeaux Singe
Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Mar 30 Juil 2013 - 13:31

merci crépuscule tu as confirmer mes doutes une bain au sel et une purification va de soit.je vais relire toute la procédure du nettoyage de printemps Very Happy !
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Mar 30 Juil 2013 - 13:35

Mais de rien. Bonne purification à toi. Pour la suite, n'oublie pas, n'entre pas dans le jeu des idées noires, parfois c'est pas mal de ne pas s'écouter et de regarder une situation avec recul, comme si tu était témoin de l'acteur Smile bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
avatar

Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Mar 30 Juil 2013 - 15:15

juste pour préciser : les larves n'ont pas pour but de nous pousser a avoir une mauvaise pensée, elles peuvent être créées par nos mauvaises pensées, ou être déposées par un autre esprit. le but des larves sera de nous épuiser, de nous prendre notre energie, et de faire en sorte que nos idées négatives soient alimenter.

donc elles ne provoqueront pas des idées négatives mais les entretiendront.

==========================================
Revenir en haut Aller en bas
Nebadon

avatar

Poissons Serpent
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Mar 1 Oct 2013 - 21:39

Je me demandais si en prenant régulièrement (une fois par mois, pour donner un exemple), un bain de sel ou un bain avec huile essentielle de citron cela pourrait automatiquement décramponné une larve astrale? Ou encore le faire par un travail intérieur?
Au final, pour se débarrasser de "cette petite bestiole" peut-on le faire inconsciemment?
Pour ce qui est de la mauvaise pensée, on peut toujours "l'anéantir" en envoyant de l'amour à la situation ou à la personne qui à provoquer celle-ci, non? ça nous évitera d'être vampirisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15553

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Mar 1 Oct 2013 - 22:10

en fait ça dépends de la larve.
certaines se détachent avec des pensées positives, d'autres peuvent être détachées par des protecteurs, d'autres auront besoin de bain de sel pour partir ou de bain de lumière... L'amour envoyé sur la larve peut aussi être une bonne solution, encore faut il que la personne, si elle est fortement parasitée puisse générer suffisament d'énergies positives pour la détacher seule.. Ou alors, il faut qu'une personne puisse lui venir en aide, par exemple une personne qui a une bonne connaissance des énergies.

après je pense que le mental de la personne, ainsi qu'une bonne connaissance de notre psyché nous permets rapidement de déceler toute intrusion de ce type de parasite... Là encore, il faut bien se connaître...
Le plus important c'est de ne pas attendre.. Plus on traine, plus notre mental et notre physique sont affaiblis. Donc faire le nécessaire sur ce sujet doit être une priorité. Il ne faut pas attendre.

L'huile essentielle de citron je n'ai pas testé, mais je sais que le citron est un puissant purificateur. donc pourquoi pas.

après les larves peuvent être déposées par des esprits bas sur les personnes, comme semées. Je pense qu'elles ne sont pas rattachées à un esprit bas ; donc si la larve se détache, je ne pense pas que l'esprit qui les a "semées" s'en rende forcément compte. Sauf si bien sûr il est dans les parages et parasite complètement sa victime. En ce cas alors, il pourra alors en déposer de nouveau sur la personne qu'il désire affaiblir et garder sous sa coupe...

Smile 


==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Elerina

avatar

Scorpion Dragon
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Lun 7 Oct 2013 - 16:05

Merci pour toutes ces informations.

Peut-on parler ici d’égrégore?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
avatar

Verseau Rat
Nombre de messages : 15553

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Lun 7 Oct 2013 - 17:27

concernant les égrégores, je dirai oui pour les larves issues d'un auto envoûtement, et non pour les larves qu'on peut attraper dans n'importe quel endroit pas sain ou purement et simplement déposé par une entité basse.

Very Happy 


==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas
Elerina

avatar

Scorpion Dragon
Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Lun 7 Oct 2013 - 18:05

Oui exactement

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
avatar

Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   Ven 21 Mar 2014 - 0:23

Je viens de lire ce post. Et je te remercie car je n'avais aucune idée de ce qu'est une larve, et apparemment il ne faut pas prendre ce problème à la légère. Je vais voir de mon côté si je suis saine de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les larves astrales et les coques astrales   

Revenir en haut Aller en bas
 
les larves astrales et les coques astrales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les larves astrales et les coques astrales
» Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise !
» les coques astrales
» Les Larves astrales ou étheriques
» Entrainement de Base: Les Larves Astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: