Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

première d'une longue série de questions!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Dragon

MessageSujet: première d'une longue série de questions!^^   Jeu 11 Fév 2010 - 23:09

bonsoir!
Smile
j'ai commencé il y a quelques mois une formation en shiatsu, qui me plait vraiment et grace à laquelle j'espère pouvoir évoluer. Smile

ce que je craignais depuis le début de la formation commence à se produire, donc je viens ici demander conseil. Embarassed

en cours, quand on s'entraine, j'arrive à me bloquer assez facilement, en me concentrant sur l'exercice en lui même et pas sur le ressenti (c'est le contraire de ce qu'il faut faire, j'en suis consciente, mais je ne suis pas prête à m'ouvrir). Embarassed

sauf que depuis quelques jours, c'est différent. ça ne m'arrive pas en cours, seulement quand je suis seule avec la personne.
J'ai plein d'énergie qui vient dans les mains, et je ne sais pas quoi en faire.
Je ressens des choses vis à vis de la personne, précisémment ce que je voulais bloquer pour l'instant. Rolling Eyes

Par exemple, on avait un travail à faire au niveau de la tête. Après l'avoir fait, je me suis retrouvée avec la tête de la personne dans les mains, et l'envie, voire le besoin de magnétiser (chose que je ne fais jamais). Au lieu de suivre le kata, j'aurais voulu mettre mes mains à quelques centimètres de son visage...

J'avais les mains qui picottaient et tout, bref ce qu'on ressent en général quand on magnétise. Sauf que ce n'était pas du tout le but!!! du coup je me retrouvais avec toute cette énergie dans mes mains, sans savoir quoi en faire! Rolling Eyes

sur les autres parties du corps, on "lisse" la partie travaillée pour faire circuler les énergies, sauf qu'avec la tête on ne le fait pas...
y aurait-il un moyen de le faire différement?

ça me perturbe, je ne voulais pas que les ressentis arrivent si tôt, j'aurais préféré connaitre davantage la technique pure et dure, le fonctionnement du corps humain, tout ça...du coup je suis un peu perdue et je ne sais pas trop quoi faire. Embarassed

en plus, je me suis fait avoir, je ne m'étais pas protégée cette fois là. du coup gros contre coup le soir, avec larmes, oppressions, mains et tête qui picottent, etc...

aujourd'hui par contre je m'étais protégée avec les techniques que vous avez écrites plus haut, avec la visualisation et les mains sous l'eau entre autres. Sauf que ça n'a pas marché, gros contre coup encore, je me suis tout repris en pleine figure!
quoique j'en sais rien, c'est peut être encore à cause de la personne précédente...(d'ailleurs ce soir ça va pas mieux, pourquoi on n'a plus de baignoire, je veux mon bain de sel!looool! Laughing )

la prochaine fois, je porterai ma labradorite, ça aidera peut être...

donc voila, si vous avez des conseils, surtout n'hésitez pas!!!!

je risque d'avoir d'autres questions au fur et à mesure, je les mettrai dans ce post pour ne pas en ouvir d'autres.

merci d'avance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Ven 12 Fév 2010 - 23:12

sois consciente que ce qui t'arrive est normal.
ce que tu as est en toi et ne partira pas, tu es ainsi faite.
tu as une capacité que tu refoule ou que tu refuse car elle te fait peur.
tu pense ne pas pouvoir la maitriser, ne pas pouvoir te maitriser.
cependant, si tu as cela, c'est que tu es prête a l'assumer et la controler.

tu capte le mal être des gens au niveau energétique, ce qui implique tout ce qu'elles dégagent.
mental, moral, physiologique, physique, etc...
si tu ne veux pas accépter ce que tu as en toi, tu seras toujours dépassée, et tu ne saura pas apprendre a le réguler.

tu prend, tu prend, sans le vouloir, puis tu en est saturée.

passer les mains sous l'eau, a la terre etc .... ne fonctionne que si c'est fais avant d'arriver a un stade de saturation. aprés, c'est trop tard.

Chrysalid s'y connait, tu as la chance d'être avec ce genre de personne qui peut te guider.
tu peut t'ouvrir avec parcimonie, tu n'es pas obliger de t'ouvrir entièrement , d'un coup.

pense a tout cela, tu es capable de beaucoup de choses depuis longtemps, et tu es dépassée depuis longtemps aussi a cause de cette capacité inavouée.

==========================================
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Dim 14 Fév 2010 - 10:12

merci pour cette réponse.

Je n'arrive pas à m'ouvrir seulement un peu...Soit j'arrive à bloquer, soit j'y arrive pas.
Le prof m'avait expliqué que pour éviter ça, il fallait rester dans son noyau, en gros rester centré sur soi, pour pouvoir ensuite aller vers l'autre.
Mais j'en suis juste incapable... Embarassed Enfin ça demande du travail, je vais pas non plus y arriver en 5 mn. Rolling Eyes

Je veux bien être capable de ressentir certaines choses, sauf que là ce n'est pas le but. Enfin pas encore. Je ne suis pas prête à capter tout ça, je ne sais pas quoi en faire de toute façon!

J'ai du mal à m'en remettre, du coup, je reste dans un état un peu bizarre depuis ces scéances, j'arrive pas à m'en défaire malgré tous les conseils de mon chéri...
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Dim 14 Fév 2010 - 17:32

Bon, ça va pas du tout!!!! j'ai finalement fait un shiatsu à ma belle mère tout à l'heure, ça allait mieux. Smile

Et qu'est ce qu'elle me dit: "non mais c'est pas possible, t'as du magnétisme ou un truc comme ça toi, t'as les mains qui brulent!" Shocked

super confused ...A priori c'était parfois difficile pour elle de supporter mes mains parcque ça chauffait trop. Embarassed scratch
et à la fin elle avait mal à la tête. Shocked
pourtant, j'étais pas hyper concentrée, j'essayais plutot de me bloquer... Embarassed

bref, je sais pas quoi faire, là...J'essaye pas du tout de magnétiser ou quoi que ce soit, j'essaye juste de m'entrainer à faire un shiatsu correct! Embarassed
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Ven 19 Fév 2010 - 10:10

est ce qu'il y a des techniques pour se bloquer d'une personne quand on est sur elle? En tant normal j'y arrive en visualisant un mur, ou en demandant à mes protecteurs, etc, mais quand je suis concentrée sur la personne en lui faisant un shiatsu je n'y arrive pas... Embarassed

Et j'arrive pas à me débarrasser des pressions sur la poitrine non plus! pourtant j'ai fait douche de sel, encens, visualisation...Marche pas! lol! j'ai l'impression qu'on m'appuie continuellement sur la poitrine, et je n'arrive pas à respirer à fond; il y a même des moments ou j'oublie de respirer, c'est bizarre! et ça commence à faire long, surtout que j'ai d'autres gens à voir ce week end! Rolling Eyes
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Ven 19 Fév 2010 - 20:14

c'est ton chakra coeur ou plexus qui est bloqué. as tu des sensation au niveau de la gorge ?
en fait c'est une sorte de disjoncteur pour éviter que la partie spirituelle ne soit trop déséquilibrée si tu ne parviens pas a bloquer ce que tu engrange durant le soin.
cela n'agis pas sur tout le monde, ce qui prouve ton hyper sensibilité.

lorsque tu fais un soin, n'oublie pas de bien agiter tes mains régulièrement, de ne pas focaliser tes pensées sur la personne.
tu peux également préparer une bassine avec de la sauge, ou du sel consacré et y tremper tes mains régulièrement durant le soin, afin de te décharger.
pense également a la purification d'après soin.
fais bruler de l'encens durant le soin et focalise toi sur l'odeur, cela peut être un apport important.

pour els chakras, use d'huile essentielle de lavande si tu en as, ou encore mieux, demande a Chrysalid de te faire un soin pour les ré équilibrer.

ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Ven 19 Fév 2010 - 20:39

oui, sensations au niveau de la gorge également, mais moins intense que sur la poitrine.

une sorte de disjoncteur? je veux bien le mode d'emploi! lol!
ça veut dire que je bloque tout ici? et ça ferait quel genre de déséquillibre spirituel si ça ne bloquait pas?

merci beaucoup pour tous ces conseils, je vais essayer comme ça. Mais j'ai du mal à ne pas focaliser mes pensées sur la personne, vu ce que je ressens c'est pas évident...Et puis en touchant la personne, c'est pas comme en magnétisant je trouve, c'est beaucoup plus dur de rester à l'intérieur de soi.

le soin chrysalidien est prévu pour ce soir normalement! mais bon, comme il est bien crevé aussi, je peux pas lui demander ça tout le temps...
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Ven 19 Fév 2010 - 21:32

le chakra de la gorge, le troisième oeil et le chakra coronal sont relié au spirituel, au monde spirite.
si tu engrange trop de chose, ou d'energie disconrdante, tu risque de trop t'ouvrir au niveau astral par le biais des trois derniers chakras cités précédemment.

de ce fait, tu auras des sensations ingérables, le troisième oeil en palpitation, des dédoublements provoquant une sorte de malaise constant et tu risqueras de t'attirer tout ce qui se passe, l'energie dégagée par cela étant complètement disparate.

ton chakra gorge agit alors comme un catalyseur, il va se nouer, et va ainsi, bloquer tout ce que tu prend en toi au niveau des centres émotionnel et des centres gravités de ton corps.
donc le chakra coeur ( lié a l'émotionnel), et le chakra plexus solaire (centre de gravité du corps et émotionnel).

les seuls chakras restant vaccant seront ceux lié a l'enracinnement, donc au coté purement terre a terre et humain.
a savoir les chakras racine et plexus hypogastrique.

en gros, tu as un disjoncteur en parfait fonctionnement, et tu as beaucoup de chance d'un coté. le point nuisible réside dans le fait que tu dois rapidement les ré équilibrer, ou les dénouer, au risque sinon, de devoir supporter des symptômes divers, comme courbatures, pointe au coeur, hypertension, maux d'estomac entre autre chose.
trop d'energie déstabilisatrice accumulée dans ces deux chakras, ce n'est jamais bon.

ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Sam 20 Fév 2010 - 18:10

merci beaucoup pour ces explications, c'est intéressant! Smile

du coup on se demandait avec chrysalid, quand il m'a rééquilibré, comment visualiser ça? Parcqu'il s'est contenté d'envoyer de l'énergie, ce qui a super bien marché, j'avais la pêche après!lol! mais ça n'a pas complètement fait disparaitre la sensation d'opression. Embarassed

J'ai fait un shiatsu sur une nouvelle personne aujourd'hui, ça c'est bien passé je crois. Embarassed J'ai suivi tes conseils, sauf que je n'avais pas de bassine, donc je n'ai pas pu vraiment me décharger pendant le soin, seulement après. Et il était grand temps que je le fasse, j'avais des picotements qui remontaient de plus en plus, ça a même atteint les épaules et le cou vers la fin c'était bizarre.
Là j'ai déchargé, mais pas complètement je crois qu'il m'en reste un peu dans les mains, et j'ai encore des sensations étranges. Embarassed

par contre, c'est bizarre parcque je ne ressens pas grand chose "pendant" le soin. ça vient tout après, une fois que j'ai fini, et c'est limite violent parcque ça arrive tout d'un coup, là j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer, j'avais des sensations trop bizarres (un genre de dédoublement, ça m'arrive de temps en temps mais c'est la première fois après un soin) Rolling Eyes

la fille était vraiment contente, elle a ressentit un tas de truc apparement, à la fin elle a presque pleuré parcqu'elle était contente! J'ai un peu halluciné, mais bon! Shocked

donc à priori, j'arrive à me couper au niveau émotionnel pendant le soin, mais pas après. Et niveau énergétique ya encore du boulot... Rolling Eyes
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Mer 24 Fév 2010 - 10:55

C'est bizarre, depuis que j'ai commencé à faire des soins un peu plus sérieux, j'ai constamment les mains qui me "démangent", comme si j'avais un trop plein d'énergie.
Je me suis déchargée pourtant,mais ça revient toujours, ça me frétille toujours dans les mains, ça remonte même dans les bras.
C'est comme si j'avais un besoin de magnétiser, alors qu'il n'y a rien à magnétiser, je suis toute seule chez moi! lol!

Je sais pas trop quoi faire de ce truc...Je passe mon temps à secouer les mains! mdr

Je pars en vacances à la mer pendant 2jours, je vais me décharger dans le sable, tiens, ça marchera ptetre mieux! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Mer 24 Fév 2010 - 17:15

A force de secouer tes mains tu va avoir les doigts plus long que les avants-bras Very Happy , prends un citron ou une orange pour te décharger quand tu as ce genre de désagréments ,quand tu as finis avec le personne lave toi bien les mains ,avants-bras et jusqu'après le coude en insistant au niveau du coude partie externe ,ouvres la pièce ou tu as travaillé sur l'extérieur en visualisant que tout ce qu'a laissé la personne s'en va . Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu décris en entete mais je penses que tu devrais écouter ton ressenti en ce qui concernes le besoin par exemple de rester sur la tete de la personne et ne pas poursuivre ton kata ,tu as inconsciemment fait une diag d'un mal ou déséquilibre ou il fallait travailler un peut plus je penses .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Mer 24 Fév 2010 - 19:40

Je pense qu'il y a de côté ce que tu fais c'est à dire ta formation et d'un côté cela te démontre qu'il est temps de te servir de ton don. Car plus tu refouleras celui ci et plus cela t'amènera du malaise et du non épanouissement (le fait de vouloir donner mais de ne pas pouvoir)
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Ven 26 Fév 2010 - 9:26

merci pour vos réponses! Very Happy

merci boyzen pour ces conseils, je vais essayer ça! j'ai encore bien du mal à me débarasser de toute l'énergie qui stagne dans mes mains..J'espère que ça va marcher! Very Happy

quant au reste, je ne me fais pas assez confiance pour écouter vraiment mes ressentis... Embarassed Ce n'est pas vraiment que je souhaite refouler le magnétisme, c'est juste que je ne peux pas tout faire en même temps, pour l'instant j'apprends le shiatsu, j'ai donc besoin de toucher la personne...à la base, je voulais d'abord apprendre des techniques "de base", et une fois que j'aurais à peu près compris le fonctionnement du corps humain, la circulation des énergies, bref le coté "pratique" de la chose, me laisser guider par mes ressentis...
Sauf que là, ça va trop vite, je ne voulais pas mélanger les deux! Rolling Eyes
mais bon, comme apparement j'ai pas le choix va falloir que je fasse avec! lol!

Sinon j'ai profité de mes vacances pour aller voir une magnétiseuse de la famille, elle m'a gardé quasiment deux heures, et elle m'a bien rechargé, ça fait du bien! Very Happy

Mais je sais que je vais me vider à nouveau dès le prochain shiatsu...C'est à dire cet aprem!lol!
Il faut vraiment que je trouve un moyen de me couper efficacement, ça va devenir vital! Embarassed

La magnétiseuse m'a conseillé de me visualiser entourée de papier alu! Shocked C'est un peu farfelu, mais je vais essayer, on sait jamais! lol!

Merci pour vos messages en tout cas! bizz
ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Dim 28 Fév 2010 - 23:35

bon, vos techniques ont l'air de fonctionner plutôt bien, ça va mieux! Very Happy Merci!!! Very Happy En tout cas, je ne me sens plus du tout oppressée, je suis moins fatiguée après, et les picotements dans les mains me gênent beaucoup moins longtemps!

par contre j'ai une question (même si j'ai peut être une idée de la réponse Rolling Eyes ):

à votre avis, pourquoi est ce que je ne ressens pas grand chose pendant le soin, mais que je me prends tout dès que j'ai fini?
Cet aprem par exemple, j'ai travaillé sur la personne pendant plus d'une heure, et je n'ai quasiment pas eu de picotements, à part au niveau de la tête comme à chaque fois. Et quelques secondes après avoir avoir terminé, bam!
des grosses sensations jusqu'en haut des bras, une envie de pleurer (mais pas de tristesse, c'était positif), picotements partout...
Bref, je me suis déchargée tout de suite et ça a été beaucoup mieux, mais je ne comprends pas pourquoi tout arrive d'un coup comme ça, au lieu d'avoir des ressentis pendant le soin?

Bon je précise quand même que ce n'est pas comme ça pour chaque personne, mais le plus souvent ça se passe comme ça.

merci pour vos éclaircicements, si vous en avez! Wink
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Lun 1 Mar 2010 - 0:10

tu es dans le travail, donc en concentration.
de plus, tu es obligé de te bloquer d'un coté, par le biais du mental, ou d'une autre protection, donc les ressenti durant le soin sont annhiliés.

cependant, une fois le soin terminé, tu relache ta concentration, et tu fais tomber tes protections, résultat, tout les ressentis te parviennent.

ksenia
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   Lun 1 Mar 2010 - 6:09

ok, j'ai le même avis, c'est cool! Smile
pour l'instant c'est pas plus mal, je préfère pas avoir encore trop de ressentis pendant le soin, de peur de ne pas savoir les gérer.
Mais plus tard il faudra que j'apprenne à ne pas tout bloquer, pour pouvoir faire un "vrai" soin! Embarassed Wink

merci pour ta réponse! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première d'une longue série de questions!^^   

première d'une longue série de questions!^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1