Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment sait-t-on qu'on possède le don de magnétisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment sait-t-on qu'on possède le don de magnétisme ?   Ven 2 Avr 2010 - 22:32

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Comment sait-t-on qu'on possède le don de magnétisme ?   Sam 3 Avr 2010 - 0:10

On le saiit...
Il arrive un moment où on s'en rend compte malgré soi.

Il y a bien sûr tout un tas de sites (ou personnes) qui t'inviteront à "travailler" et 'exercer ton magnétisme mais sache que celui-ci t'es propre.

Vois avec ton ressenti et ton coeur.
Sara
Modérateur
Modérateur

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Comment sait-t-on qu'on possède le don de magnétisme ?   Sam 3 Avr 2010 - 10:41

Coucou Sekmet,

Je te renvoie vers une page du site, où Ananta décrit quelques exercices à faire pour tester son magnétisme.

http://spiritisme.e-monsite.com/rubrique,le-magnetisme,1026769.html

Smile

PS : je ne sais plus où j'ai lu ca, mais il me semble qu'à la place de l'exercice avec la viande, tu peux le faire en remplacant avec un citron.
Perso, c'est ce que j'avais fait, parce que la viande, arf....

Smile

==========================================
Passe une bonne journée Invité

- Plan du forum
- Charte du forum
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Comment sait-t-on qu'on possède le don de magnétisme ?   Sam 3 Avr 2010 - 12:30

perso (enfin c'est pas conseillé) j'ai fais les travaux pratique direct, sans passer par la case exercices.

je pense que c'est quelque chose qu'on peut avoir enfoui en nous, et qui ne demande qu'à se manifester quand c'est le bon moment.

et puis les mains qui piquent, ça peut être un indice aussi...

Very Happy

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Comment sait-t-on qu'on possède le don de magnétisme ?   Sam 3 Avr 2010 - 20:52

Peut être que je devrai aussi essayer je ressens toujours trop d'énergie dans les mains, plein de picotement et des sorte de coup de jus léger

A voir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment sait-t-on qu'on possède le don de magnétisme ?   Sam 3 Avr 2010 - 21:23

Les picotements ça me fait des fois mais c'est pas dû à la circulation sanguine ?
sereg
Modérateur
Modérateur

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Comment sait-t-on qu'on possède le don de magnétisme ?   Sam 3 Avr 2010 - 21:31

Tout dépend de quand çà se passe. De plus, si tu as du magnétisme tu es soit en pleine forme par temps d'orage ou carrément déchargé. Il y a d'autres signes aussi comme les mains chaudes.
Eole
esprit léger
esprit léger

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Comment sait-t-on qu'on possède le don de magnétisme ?   Sam 3 Avr 2010 - 21:33

Dans ce cas, je ne dois pas en avoir car j'ai les mains tout le temps gelées. Je suis déçue !

Eole
Aliénor
esprit neutre
esprit neutre

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Comment sait-t-on qu'on possède le don de magnétisme ?   Sam 3 Avr 2010 - 23:07

Eole, il y a bien des façons dont nous pouvons entrevoir le fluide qui passe à travers nous.

Un 'exercice' tout simple (désolée Ananta mais cela peut rassurer certains) : achetez un bouquet de fleurs, n'importe lesquelles.

Mentalement, séparez-le en deux ; portez toute votre attention et votre amour à la partie droite en ignorant la partie gauche.

Le résultat sera rapide et concluant.

J'indique cela pour conforter ceux qui doutent, personnellement tout comme Ananta je fuis les 'exercices'...

Bonne soirée/journée

Aliénor
Eole
esprit léger
esprit léger

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Comment sait-t-on qu'on possède le don de magnétisme ?   Sam 3 Avr 2010 - 23:15

Merci Aliénor, je vais faire ton exercice pour voir ce que cela donne.

Encore merci
Eole
gazelle15
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Comment sait-t-on qu'on possède le don de magnétisme ?   Sam 3 Avr 2010 - 23:29

Bonjour à tous!!
Pour ma part, mon magnétisme s'est développé lorsque j'aidais les gens qui en avaient besoin, je les soulage en faisant des passes, mes mains chauffent!!
Le jour d'un enterrement du papa d'une amie, en rentrant dans l'église, j'ai mes mains qui se sont mises à me picoter et chauffaient terriblement, çà en devenait douloureux meme!!
J'ai envoyé tout mon magnétisme vers mon amie qui l'a ressenti et çà l'a encouragé pour la suite des évènements!!
nous étions plusieurs derrière avec ce don et nous lui envoyons tout ce qu'on avait, elle disait que son dos lui chauffait, elle était heureuse, malgré la situation!!
L'enterrement s'est déroulé paisiblement et c'est tout ce qui comptait pour nous tous, d'etre présents avec elle.
voilà une petite histoire que j'ai encore vécu, que du bonheur!!
Merci de m'avoir lu et au plaisir, bizz,
Gazelle15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment sait-t-on qu'on possède le don de magnétisme ?   

Comment sait-t-on qu'on possède le don de magnétisme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1