Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma rencontre avec un bio énergéticien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vyvyane
esprit léger
esprit léger

Bélier Dragon

MessageSujet: ma rencontre avec un bio énergéticien   Dim 4 Avr 2010 - 12:31

bonjour a tous

Suite a de gros soucis d angoisses et de manque d énergie je suis allée voir hier un bio énergéticien(menbre de l association francaise de bio énergie)Je vais résumé ,cette personne travaille avec une antenne de lechner qui me mesure les différents taux d énergie en nous et autour de nous.....aprés avoir mesuré mes différends taux il a trouvé (en le mesurant)ben une entité accrochée au niveau du coeur et du plexus solaire qui me pompait mon énergie et bcq d autres choses...il a bien voulu me dire depuis quand (environ 25 ans)et s attaquait petit a petit mais surement au corps éthérique et le reste.Il explique que ce genre de choses arrive suite a une opération ou suite a de grosses émotions (séparation ,décés d un proche)profitant de la faiblesse de la personne cette bestiole(comme il l apelle) fait office de tique en nous sucant notre potentiel énergétique et autre....il l a fait partir ....aujourd hui je suis claquée mais j ai passé une trés bonne nuit,je dois le rappeller mardi pour lui dire comment je vais .Alors vrai ou faux?ben l essentiel c est de se sentir bien et cette personne est trés sérieuse(il a aussi regardé ma maison mais bon ca sera pour une autre fois......bonne journée : Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Dim 4 Avr 2010 - 13:27

cela est possible, cependant, je suis étonné que deux entités soient sur toi depuis plus de 25 ans, cela parait énorme.
tu as toujours eu des états de fatigues important, des pointe au coeur, ou du mal a respirer ?

je dis que je suis étonné car logiquement, de part ces mesures, il aurai dû s'aperçevoir de suite de ces présences, puisque au niveau du corps astral, il y aurai eu une pollution conséquente.

==========================================
vyvyane
esprit léger
esprit léger

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Dim 4 Avr 2010 - 14:09

Une seule entité Dark cela me suffit largement lol et j ai bien dis qu il l avait vu de suite ...il a prit une feuille ou est déssiné un corps humain avec le corps astral et a vite calculé crois moi .Grace a son antenne il a mesuré puis il a fait des traits j usqu a former un dessin :l emplacement de la chose et jus qua quel niveau elle grignotait ,c est un peu long a raconté vu que la consultation a duré plus d une heure et demi .Il l a trouvé d ailleurs dés le départ en mesurant mon taux de sensiblité qui était apparant bcq trops fort,puis les chakras etc etc....oui les angoisses ca me connais ....les pointes au coeur etc depuis le temps que j essaye de savoir......que la chose aussi me 'bouffait'40pour cent de mes capacités...a voir avec le temps (je fais du magnétisme donc je verrais aussi de ce coté la ),mais le plus important c est ces fichus angoisses que je gére pas ...alors je verrai bien,mais je me sens plus légere aujourd hui a voir dans les jours a venir si ca perdure.....
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Dim 4 Avr 2010 - 14:32

Je ne connaissais pas les bio énergéticiens...Cela peut être intéressant d'en rencontrer un...Smile

A voir....

Tiens nous au courant ok pour ton état
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Dim 4 Avr 2010 - 14:32

d'accord, j'ai du mal lire, donc je m'en excuse.

les angoisses sont souvent liés a ce que les esprits passent en toi, et au vu de ce qu'elles absorbent.
l'échange est fais en négatif, donc la causalité peut être importante.
un bio energéticien est capable de te réharmoniser au niveau des chakras, a partir du moment où il n'y a plus d'entités accrochées a toi, tout devrai rentrer dans l'ordre assez vite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Dim 4 Avr 2010 - 15:22

Je doute des réelles capacités de ces personnes-là, j'en avais rencontré un qui tenait une boutique ésotérique, je sais pas je demande à voir.
vyvyane
esprit léger
esprit léger

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Dim 4 Avr 2010 - 16:48

ben tu sais j oblige personne a y croire ,je fais juste part d une rencontre ou d un soin si tu préfère ,aprés je tiens part de mon état dans les jours a venir ,mais c est sur que si je tente rien pour etre mieux il ne m 'arrivera rien........antidépresseur non merci car malgés mes angoisses je suis quelqu un d assez positif je pense.....
vyvyane
esprit léger
esprit léger

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Dim 4 Avr 2010 - 16:50

Je l espére aussi Dark......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Dim 4 Avr 2010 - 17:07

J'espère pour toi que cela marchera.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eole
esprit léger
esprit léger

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Lun 5 Avr 2010 - 11:26

Merci pour ce partage Vyvyane

Surtout tiens nous au courant de la suite.
C'est un sujet qui m'interresse beaucoup.

Eole
vyvyane
esprit léger
esprit léger

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Mar 6 Avr 2010 - 20:00

bonjour a tous
Alors suite de ma rencontre...je vais préciser que j y suis allée avec ma soeur jumelle qui était allée la veille seule,cela a son importance!!!le lendemain de mon rv encore plus d angoisses ,le surlendemain pire ma soeur également etc etc je l appelle il ne comprends pas pourquoi !il regarde sur le croquis déja déssiné un truc byzarre ,ma soeur habitant a coté de se thérapeute elle y retourne cette aprés midi car elle n en peu plus(moi j habite trops loin et je travaille)en fait entre ma soeur et moi il y a eu un transfert d énergie ,on en avait recu bcq trop ,on se l était refilé quand elle était venue avec moi et en me soignant ma soeur en aurait prit sans le vouloir et on était en surdose (vu que apparemment une grande sensibilité et du magnétisme a gogos déja présent en nous 2) du coup il c est dis plus jamais de soeur jumelle en méme temps lol alors suite au soin qu il a fait a ma soeur (et a moi par la méme occas)je vais trés bien ,plus de bébéte et je suis en pleine forme ,et bye bye aux angoisses enfin j espére.Cette personne est remplie d amour et de prévenance je suis vraiment heureuse de l avoir rencontré,je ne sais pas si tout les bio énergéticiens sont comme lui mais lui chapeau bas!!!je pense par contre aller moins souvent sur le site ,il est bien et complet ,mais je suis dans un drole d état quand j y vais ,peut etre des ressenti sur des histoires ou des gens je sais pas ......bonne continuation a tous
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Mar 6 Avr 2010 - 20:14

Pardon à l'avance de ma remarque un peu sarcastique, mais ça fait tout ça en si peu de temps un bio énergéticien ?

Quel talent !

Pour ma part, je me serait méfiée... cela ressemble plus a de la manipulation mentale qu'autre chose.

Encore désolée si je suis allée un peu trop loin.
vyvyane
esprit léger
esprit léger

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Mar 6 Avr 2010 - 20:30

non tu n a pas a être désolé .....mais l essentiel c est que je m en trouve bien !!!!la manipulation j ai connu en tout cas lui ne me fais pas penser a ca .....mais encore une fois je n oblige personne a y croire je fais juste part de mon expérience qui pour moi aujourd hui est positive , et puis que veux tu qu il me manipule et dans quel but?
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Mar 6 Avr 2010 - 21:45

Il te débarrasse de beaucoup de choses, je trouve.
Entité collée depuis 25 ans, soeur jumelle, angoisses etc...
En seulement quelques jours...

De quoi va t-il te débarasser au fur et à mesure ?

Ce n'est pas une question d'y croire ou non, mais juste une question de bon sens.

Pour la manipulation, hélas, elle a bien des visages...
Celui qu'on ne voit pas.
vyvyane
esprit léger
esprit léger

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Mer 7 Avr 2010 - 8:42

pfff ....je vais pas devoir me justifier a chaque post....j ai passer une trés bonne nuit et tous va bien ,je n ai pas l i tention d y revenir ...(.je ne me suis pas débarassé de ma soeur non plus..)et si tu crois que je suis un peu a la masse c est vraiment pas grave et ca regarde que moi .Merci je suis trés bien dans mes baskets(j 'y suis allée pour des angoisses SEULEMENT)j ai une famille ,un boulot, des amis que j aime ,pas de soucis .C 'étais juste pour des angoisses.....et raconter mon expérience .....
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Mer 7 Avr 2010 - 10:02

Ne t'en fais pas, tu n'as pas à te justifier et je ne remets en aucun cas ta parole en doute, tant mieux si tu te sens bien. C'est juste son procédé à lui que je trouve un peu curieux, donc ce n'est pas toi du tout que je remets en cause.
Ceci dit, je peux aussi bien me tromper. J'emettais juste mon ressenti.
Désolée si je t'ai brusquée ce n'était pas mon intention.
clairelavie

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Mer 7 Avr 2010 - 10:31

Bonjour, je suis la soeur jumelle en question, je pense qu'il est essentiel de faire se qui nous sembles bon pour nous et de suivre son ressentie personnel, notre chemin de vie nous emmènes à rencontrer différentes personnes pour notre évolution personnelle, personne à la science infuse, ou parfois peu être trop infusée et cela peu devenir amer...( et j'en ai connue sur mon chemin.....c'est ainsi ,juste en prendre conscience et grandir)
Pour ma part, je suis en pleine forme,et aussi débarrassée d'angoisses qui me tenaillées depuis quelques temps, je remercie se bio énergéticien ainsi que mes guides qui m'ont conduit vers lui et d'avoir rétablie mes énergies ainsi que celles de ma soeur et c'est effectivement un être plein d'amour et de générosité de coeur.
Je pense que seul le résultat compte et quel beau résultat!

Plein de joie et de lumière à vous tous pour cette belle journée

Claire
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Mer 7 Avr 2010 - 10:49

C'est certain que notre chemin de vie nous amène à rencontrer des personnes ,qui de part leurs évolutions personnelles,guides la nôtre...
Je n'avais jamais entendu parler de bio énergéticien..
le principal pour vous est d'avoir retrouvé une sérénité et surtout une confiance en soi (c'est très important)...

Merci à toutes les deux ,pour votre témoignage...
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Mer 7 Avr 2010 - 11:19

Je tenais à rajouter ceci : je viens de tout relire depuis le début et me suis rendue compte que j'avais mal compris le passage concernant la soeur jumelle. J'étais en train d'aider ma fille sur un devoir pour l'école lorsque je lisais ce post, du coup je devais être mal concentrée. Mon interprétation et ma réponse s'en sont trouvées précipitées et je voulais m'en excuser.
Voilà ce que c'est de faire plusieurs choses à la fois...
Donc je retire ce que j'ai dit, qui n'a évidemment pas lieu d'être.
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   Mer 7 Avr 2010 - 19:04

pour un peu plus de détails :

lorsque nous parlons d'energéticiens sur le forum, il s'agit de bio energéticien qui est le terme le plus approprié.

la personne s'y connaissant bien est à même de pouvoir réguler l'energie via les chakras, de voir si il y a une pollution au niveau du corps astral, et éventuellement d'en determiner la cause. il peut recentrer ainsi le corps astral de la personne.
il peut également prodiguer un soin afin de soulager une personne.

ces personnes sont plutôt en avance dans leurs connaissance, et ne sont pas comparable a nous qui sommes médiums, car ils sont plus affinés.

en outre les transferts d'energie entre deux personnes proches arrivent assez souvent, mais cela s'effectue de façon inconsciente. de même, lorsqu'une personne va se faire appliquer un soin, et qu'une autre personne est présente, elle pourra capter sans le vouloir une partie des energie délivrée lors de la séance, mais en général cela reste minime.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un bio énergéticien   

ma rencontre avec un bio énergéticien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1