Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pouvez vous m éclairer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vyvyane
esprit léger
esprit léger

Bélier Dragon

MessageSujet: pouvez vous m éclairer?   Lun 5 Avr 2010 - 10:52

bonjour
Suite a des personnes que j ai rencontrés ,on m a souvent dis que je pouvais soigner les personnes par magnétisme,a force j ai fini par me lancer ,mais je sais pas trop si je procéde bien ?n ayant pas une confiance absolue en moi.donc je m explique:d abord j essaye de ressentir la douleur de la personne en ressentant de la chaleur ,et quand j y suis je pose ma main sur la douleur (ou a 2ou 3 cms au dessus)et je la tire vers le bas ,la personne sent la douleur se déplacer jusqu a ce que j essaye de la faire partir par les extrémités(pieds ou mains)en général ca marche bien, mais ca fait byzarre a la personne que je soigne pardi!une fois sur un ami il hurlait quand j essayai de faire partir la douleur alors que ma main était a 10cms de son bras(j ai flippé mon but n est pas de faire souffrir )a cette méme personne je lui avais mis la main au dessus de sa téte pendant un moment puis je suis partie dans une autre piece ,il m avait pas entendu partir et un quart d heure aprés il me dit t es plus la? car il entendait parler dans l autre piece?car il sentait encore ma main au dessus de sa téte alors que j étais partie ailleurs!!bref je comprends pas tout!!je précise que j ai des bouquins sur le magnétisme et on m a dis il y a peu que j avais un guide qui m aidait....je sais pas trops quoi penser !!!merci de m éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous m éclairer?   Lun 5 Avr 2010 - 12:39

tu peux lire te renseigner mais au final pour moi la méthode restera personnelle
chacun à sa façon de faire .
tu vas déjà trouver beaucoup d'informations en lisant ici dans le forum .

tu sembles perdu face à tout ça peut être devrais tu prendre le temps d'y réfléchir de savoir ce que toi tu en penses vraiment , ton ressentis .

pour les douleurs je laisse les autres t'aider je n'ai pas assez d'expérience encore Wink
vyvyane
esprit léger
esprit léger

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: pouvez vous m éclairer?   Lun 5 Avr 2010 - 13:05

merci Cristal
Effectivement je me pose bcq de questions ,peu etre trop....
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: pouvez vous m éclairer?   Lun 5 Avr 2010 - 14:06

la douleur peut être assez normale en fait.
soit cela est dû a un excés d'energie que tu vas envoyer, soit cela est dû au maux que tu traite.

il m'est arrivé d'avoir une névralgie aux cervicales. quand on m'a magnétisé, j'ai ressenti une trés vive douleur, cette dernière suivant le chemin fais par les gestes de la personne magnétiseuse (tout comme dans ton exemple).

le lendemain, je n'avais plus rien.
je pense que certaines douleurs sont le fruits de noeuds qui se défond au fur et a mesure du soin.
cependant, agis toujours suivant la personne que tu traite, si elle demande d'arrêter, écoute là.

==========================================
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: pouvez vous m éclairer?   Lun 5 Avr 2010 - 18:56

ça me fait penser au jour ou ma tante a emmené sa fille chez une guérisseuse pour que cette dernière fasse en sorte qu'elle marche enfin. Ma pauvre cousine hurlait comme une possédé dès le moment ou la guérisseuse à apposée les mains.
vyvyane
esprit léger
esprit léger

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: pouvez vous m éclairer?   Lun 5 Avr 2010 - 19:57

merci Dark pour tes conseils et le récit de ton expérience ,Snanlake tu m éclaire pas bcq ....est ce que ta cousine allait mieux aprés?cela ne m est arrivée qu une fois que la personne est mal en général cela ne fait pas mal du tout ,juste comme si j accompagnais la douleur a partir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pouvez vous m éclairer?   

pouvez vous m éclairer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1