Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signe ou non?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Signe ou non?????   Sam 10 Avr 2010 - 6:58

Bonjour,

cette nuit après une prière assez intense (parce qu'un fait de l'histoire récent m'a été rappelé à la mémoire et empathie quand tu nous tiens Smile) Je demandais protections pour ceux que je connais de près ou de loin ( Famille, entourage, connaissance Smile) Je crois mettre entretenue avec mes protecteurs. Je recevais par télépathie deux ou trois réponse à mes interrogations mais qui semblait venir de loin. Je les percevais comme si elles venaient de loin.

Bref, j'en suis venu à penser à l'idée que j'ai parfois besoin d'un signe évident même si ma foi est certaine. J'ai sentis les êtres de bien, avec cette impression de bien être. ( cela m'arrive assez souvent)

J'ai sentis pendant ma prière comme si mon corps s'élevait vers le haut. Comme si j'allais sortir de mon corps ou qu'il allait s'élever en lévitation ( je dis bien comme si) mais que c'était trop dur. ( ce n'est pas la 1ere fois)

Puis je me suis endormis car j'avais besoin de dormir.
Tout ceci pour en venir au fait que je dors avec un chapelet sous mon oreiller...c'est un objet subliminale auquel j'ai transféré mon lien avec les entités supérieurs.

J'ai pour habitude de l'enrouler 3 fois sur mon poignet la journée car je ne le quitte que rarement.
Ce matin je me suis réveillé avec le chapelet enroulé autour du poignet savamment comme lorsque je le fais en journée.

Cela m'a semblé étrange puisque avant de dormir j'évite de le faire pour ne pas m'encombrer.

Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un signe ou j'ai pu reproduire un acte de ma journée en dormant?
Sachant que je ne fais jamais ce type de chose il me semble. Je dors sagement d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Signe ou non?????   Sam 10 Avr 2010 - 11:37

les deux.

tu as pu reproduire ce geste sur le plan réel, alors que tu le faisais en plan astral.

l'interprétation d'un signe peut être alors inconsciente mais, te permet également d'accroitre ta foi en un au delà protégé par tes anges gardiens.

je pense qu'à certains moments, nous avons tous des doutes et que nous avons besoin de recevoir ces petits signes qui nous mettent en confiance, c'est somme toute, humain.

==========================================
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Signe ou non?????   Sam 10 Avr 2010 - 20:19

Je ne sais pas c'est bizarre car je ne fais pas ce genre de chose habituellement en dormant.

Peut-être était ce un signe ou non...qu'importe c'était rassurant de le constater à mon poignet le matin alors qu'il était sous mon oreillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signe ou non?????   

Signe ou non?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1