Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

eczema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: eczema   Jeu 15 Avr 2010 - 11:18

Bonjour,

Ma fille soufre d'eczéma.
J'ai l'impression que je pourrais l'aider en soufflant dessus.
Quelle technique me conseillez vous? plutôt souffler le chaud ou le froid ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eczema   Jeu 15 Avr 2010 - 11:31

je penserais plus le froid , mais c'est à coucou toi de voir comment elle réagit ! j'ai connu une personne qui avait utilisé l'huile de bourrache , elle disait que ça fonctionnait! attention pas l'huile essentielle ,ça brulerait!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: eczema   Ven 16 Avr 2010 - 10:01

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait mieux consulter un dermatologue pour traiter son eczéma. Il y a différent traitement pour le soigner, différent stade, il faut donc trouver le traitement adapter, et donc un bon suivie médical pour savoir lequel correspond le mieux.

Bonne journée flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eczema   Ven 16 Avr 2010 - 10:39

Merci à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eczema   Ven 16 Avr 2010 - 10:58

attention à la cortisone !!! elle fait disparaitre l'eczema , mais en retours ta fille pourra souffrir d'asthme !!! Essaye l'huile de bourrache , à tartiner sur l'eczema ! bises!
GENEVE
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: eczema   Ven 16 Avr 2010 - 14:15

bonjour à toi Padawan,
je rejoins Druide avec ses propos...ma soeur fait de l'ecxéma elle dit que l'huile d'émeu l'aide beaucoup..attention pas celle qui est diluée et que l'on vend en pharmacie mais celle que l'on vend dans des centre naturelle et qui est beaucoup plus consistante...néanmoin ce n'est pas donné ($$$) et souvent lorsque l'on cible la cause première de l'ecxéma, on a de meilleur résultat..et comme les termes médical ce n'est pas ma tasse de thé...vaut mieu l'avis d'un bon dermatologue...

bonne chance et bonne journée

geneve
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: eczema   Ven 16 Avr 2010 - 17:39

Bonjour, on s'éloigne un peu du sujet de départ Padawan, puisque tu voulais savoir comment faire pour imposer ton souffle. A ce niveau, je crois que tu devrais essayer et voir s'il en ressort quelque chose, je pense que c'est quelque chose d'assez personnel et tu trouveras sans doute la manière de faire qui t'ira le mieux.

Il faut savoir que "cibler" l'éczéma et en connaître les causes est très difficile dans la mesure ou comme l'Athme, les raisons sont souvent d'ordre psychologique.

En tous cas c'est ce qu'ont dit les médecins qui avaient suivi un de mes frères qui faisait de l'eczéma, et idem pour une de mes nièces.
Faute d'en venir à bout, malgré tous les traitements essayés, elle a essayé l'argile, et a obtenu d'assez bons résultats. Ceci dit certains résultats avec l'argile peuvent être longs à venir et n'excluent en rien un traitement médical suivi.

Enfin, si cela t'interesse, je peux te conseiller pour ce qui concerne l'argile, je l'utilise assez souvent depuis longtemps.

Bises et bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eczema   Sam 17 Avr 2010 - 11:10

Merci à tous :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eczema   Sam 17 Avr 2010 - 12:08

est ce que des petites zone légerement plus epaisse et seche ( et qui s'étendent) sont de l'exema?

car j'en ai jamais eu...mais depuis peu j'ai ces zones bizzare un peu partout!
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: eczema   Sam 17 Avr 2010 - 16:56

attention aux fait de donner des "trucs" contre les pathologies. Ici on est sur un forum éso, et je rappelle que rien ne remplace l'avis d'un médecin.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: eczema   Sam 17 Avr 2010 - 18:49

Oui , si ça concerne ce que j'ai dit sur l'argile, j'ai bien mentionné le fait que ça n'excluait pas un traitement médical suivi.

Je l'utilise certes pour accélérer la guérison dans certains cas, mais je vois toujours un médecin avant tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eczema   Ven 30 Avr 2010 - 18:56

L'eczéma est parfois causé par un excès de stress. pour ce qui est de soulager par un souffle chaud ou froid ,je dirais que si on sent que l'on peut "soulager" alors faisons le comme on le ressent.
Étant guérisseur,effectivement ,je préfère que la personne voit un médecin en premier pour certains maux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eczema   Ven 30 Avr 2010 - 19:40

Merci a tous.
nous avons vu des dermatos... sans succes.
Le souffle n'a pas aidé, par contre, l'aventurine est excellente ! :-)
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Coq

MessageSujet: Re: eczema   Ven 30 Avr 2010 - 20:48

Tout d'abord voit un dermatologue c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Car pleins de choses peuvent entrer en compte. Moi j'en ai eu c'est la galère personnellement je me lave avec du savon d'alep et depuis j'ai moins de problèmes. Mais une visite chez le dermato ya rien de mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eczema   

eczema
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1