Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magnétisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Magnétisme ?   Ven 23 Avr 2010 - 0:32

Bonjour,

Je suis parfois témoins d'un phénomène qui me déroute un peu.
A certaines périodes, après quelques heures de méditation en une semaine une certaine énergie se développe en moi. Contrairement à tout ce que je ressent habituellement en terme d'énergie, toujours plus ou moins doux et chalereux, celle-ci est très forte et semble être de nature plutôt "électrique", à vu de nez. Elle est tellement puissante que dès que j'approche mes mains de mon corps, je le sent qui "s'électrise", je ressent un bien-être profond mais au bout de quelques dizaines de secondes, c'est comme une surcharge, une tension nerveuse qui m'oblige à arrêter.
Les conséquences sont que dans ces périodes, je ne peux pas faire ce que je veux de mes mains. Il m'ai arrivé de devoir mettre mes mains dans mes poches arrières de pentalon, paumes vers l'éxterieur pour ne pas qu'elle intetrfèrent avec mon corps. Autre exemple, pour dormir, obliger de dormir les bras de chaque côté du lit, car si je les mes près du corps, ça le surcharge très vite. Le plus sensible, c'est la tête. Une fois, bien qu'avertit, je me suis endormis les mains près de la tête. Un peu plus tard, je me suis réveillé avec une angoisse profonde mais courte à la suite d'un rêve de quelques secondes dans lequel le soleil commençait à se lever puis il brillait de plus en plus jusqu'à atteindre très rapidement le zénith dans un éblouissement total.
J'ai tout de suite imaginé que cela symbolisait la surcharge brutale de ma tête par une énergie très lumineuse et puissante comme le soleil.
En fait, cette énergie vient toujours pendant des période où c'est le sommet du crâne qui travail.
Je m'en pleins un peu quand ça arrive, mais en fait c'est moi qui le provoque en respirant et me concentrant d'une façon précise.

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà connu un peu la même chose et surtout, si on peut "éteindre" ses mains, ramener l'énergie à la normale au lieu d'attendre un jour ou deux que ça se passe..
Enfin, je me demande si une telle énergie peut soigner quelqu'un ou moi-même plutôt que le surcharger un peu comme en magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Magnétisme ?   Ven 23 Avr 2010 - 1:54

As tu essayé de te décharger en renvoyant le trop plein d'énergie à la terre ?

C'est quand même impressionnant ce que tu décris, et quant à soigner ou soulager des gens, je me demande si tu n'envoies pas de l'énergie à trop forte dose justement.
Il ne faudrait pas que cela soit désagréable pour la personne qui recevrait le soin.
Peut etre essayer de canaliser cette énergie ?

==========================================
Passe une bonne journée Invité

- Plan du forum
- Charte du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnétisme ?   Ven 23 Avr 2010 - 14:50

J'ai vaguement pensé à renvoyer l'énergie à la terre, mais je n'ai pas eu l'occasion depuis de le faire.
La prochaine fois, j'essayerais.
Ceci dit, ça ne m'arrive pas souvent.

C'est marrant ça, "renvoyer l'énergie à la terre", moi qui suis étudiant en électricité, ça me fait penser à des installations électriques qui sont reliées à la terre pour que le courant puisse continuer à circuler dans le sol en fermant le circuit ( enfin si je me rappèle bien de mes cours... )
Sara
Modérateur
Modérateur

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Magnétisme ?   Ven 23 Avr 2010 - 16:15

Vi, ben figure toi que moi aussi, en me relisant j'ai pensé aux prises de terre, lol, de vrais cours d'électricité, hihi !

Passe une bonne journée Invité

- Plan du forum
- Charte du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnétisme ?   Ven 23 Avr 2010 - 17:09

Tu devrais essayer de te decharger avec l'eau si tu ne peux pas avec la terre, là on sort completement des cours d'electricité Very Happy !!

Lorsque tu sents une charge trop forte d'energie s'accumuler dans tes mains, tu ouvre le robinet d'eau froide, tu mets tes mains dessous en les penchant vers le sol, et tu visualises (c'est un exercice d'imagination, mais au vu de tes ressentit imaginer cela ne sera pas complexe) l'energie qui s'écoule avec l'eau, tu peux aussi l'imaginer en secouant tes mains sous l'eau vers le sol toujours.

Ca devrait te soulager un peu, mais le mieux c'est que tu lises ces rubriques :
CONSEIL POUR SE DECHARGER DE TROP PLEIN D'ENERGIE
EXERCICES POUR SE DECHARGER EN ENERGIE

Dernière édition par Strégoïka le Ven 23 Avr 2010 - 17:14, édité 1 fois (Raison : rectifs et ajouts de liens)
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Magnétisme ?   Ven 23 Avr 2010 - 21:07

lol ce que tu décris ce trop plein d'énergie dans les mains avec cette envie d'éteindre ses mains c'est mon cas aussi.

Mais c'est étrange que tu te recharge toi même avec tes mains...dans mon cas elle me font mal et ça remonte jusqu'à mes bras et c'est permanent du moins quand je me connecte à l'astral.

Je ressens les esprits de cette manière aussi...car je perçois l'énergie de l'esprit avec mon corps.

L'eau ça aide. Tu met tes mains sous l'eau et tu visualise l'énergie qui sort. Ressens tu une quelconque douleur? Pas une douleur humaine, dans le sens ou tu as de l'énergie (électrique) qui te parcours les mains avec des variations d'intensité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnétisme ?   Ven 23 Avr 2010 - 21:23

Parfois, je sentais une certaine "douleur", le mot est un peu trop fort, qui semblait remonter de la main jusque vers le coude, mais c'est peut-être dû à autre chose.
Non, pas vraiment de douleur, "tension" nerveuse dans les mains ( et partout dans le corps ) peut-être ? Ca oui.

Sinon, tu dis que tu es étonnée parce que dans ton cas ça te fait mal, mais moi je suis pas sûr qu'on peut dire que je me recharge, enfin je suis pas sûr étant donné que, tout comme toi, ça me fait "mal".
Dans ton cas, c'est uniquement lorsque tu passes tes mains près de ton corps que la petite bête remonte Smile ?
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Magnétisme ?   Ven 23 Avr 2010 - 22:33

Euh....je ne saisis pas. Mes mains me font mal lorsqu'il y a trop d'énergie tout court. La ou elle sont sans besoin de bouger.

Je m'étonnais de ton cas, pas du mien. Parce que tu dis que tu reçois comme des décharges électrique de tes mains sur le reste de ton corps. Or, tes mains font partie de ton corps c'est ce qui m'a semblé étrange.

C'est sans doute du magnétisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnétisme ?   Ven 23 Avr 2010 - 22:39

Sully à ecris...

Dans ton cas, c'est uniquement lorsque tu passes tes mains près de ton corps que la petite bête remonte ?

mdr je suis désolé! j'ai rien bu promis!...mais je trouve ça très drole!! mdr

plus serieusement...

la premiere fois que j'ai vu Swanlake, la pauvre souffrai de ses main à cause d mes protecteur!

je te grantie que c'est une douleur, genante...bon ok elle était pas plier en deux non plus! lol
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Magnétisme ?   Sam 24 Avr 2010 - 3:40

Sully,

tu dis que tu provoque ces montées d'energie en adoptant une respiration et une concentration précise.
tu dis également que cela se produit quand tu as le sommet du crane qui travaille.

ta respiration et ta concentration pourrai être similaire a une méditation profonde, qui ouvrirai ton chakra coronal.
cependant, il s'ouvrirai de manière expodentiel. tes chakras sont tous reliés a une partie de tes mains, ce qui pourrai expliquer tous cela.

l'energie amassée dans le chakra coronal ne peut y rester, au risque de provoquer un accident corporel grave, voire fatal, il va donc le disséminer au meilleurs endroits :
tout d'abord dans tes autres chakras ( sensations de bien être, chaleur douce ), puis l'excédent ira dans les mains.
le corps sera alors soumis aux actions des chakras revitalisé, ces derniers vont briller en intensité, d'où le fait que l'excés d'energie rassemblé dans tes mains ne supporte pas l'irradiation du corps , provoqué par les chakras.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnétisme ?   

Magnétisme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1