Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guide spirituel

AuteurMessage
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Coq

MessageSujet: Guide spirituel   Lun 26 Avr 2010 - 17:20

On m'a souvent parler de guide spirituel qui vient la nuit dans les rêves pour répondre a nos questions et nous guider.

Mais hélas je ne sais pas comment je peut trouver le mien Sad

savez-vous comment je peut faire Question

je vous remercie a l'avance de vos réponses.

Bye bye Trinity95350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guide spirituel   Lun 26 Avr 2010 - 17:38

bonjour Trinity

Je te donne le lien de la rubrique dans laquelle tu trouveras toutes tes réponses :

Les esprits protecteurs

si besoin nous sommes là pour tout autres questions Wink Very Happy
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Guide spirituel   Lun 26 Avr 2010 - 18:05

merci beaucoup c'est gentil

en plus je suis nouvelle ici et j'avoue je suis un peut perdu.

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guide spirituel   Lun 26 Avr 2010 - 18:07

Ne t'en fais pas on est là pour ça Wink
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Guide spirituel   Lun 26 Avr 2010 - 18:46

vous êtes vraiment sympa ça change des forums ou l'on ce fais agresser dès que l'on écrit 2 mots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guide spirituel   Lun 26 Avr 2010 - 20:56

salut trinity!
de toute facon, sache que si tu cherche tes guides ou protecteurs, et que tu y arrives pas! sachent que eux sachent te trouver quand il le faut!
parfois ils passent par le reve pour délivrer un message ou autre (comme montrer leur presence pres de toi) et j'en passe..... pour moi tu as pas besoin de les chercher! parle le leur justement (meme si cela risque d'etre un monologue)! eux sont pas loin en generale et le sentent quand tu en as besoin! n'essaye pas de provoquer les choses pour essayer de capter ton guides ou protecteur, quand tu seras receptif a cela autre que par le reve, tu seras le reconnaitre!
voila pour moi pour l'instant!
oui on est ouvvert au sujet et gardons le plus possible un libre arbitre pour que les echanges se realisent mieux! mais bon parfois arrive qu'on doit faire la police!
au plaisir de te lire et à bientot!
Everskaeters

Balance Cochon

MessageSujet: Re: Guide spirituel   Mar 27 Avr 2010 - 0:07

Trinity, la priere c'est excellent si tu veux te rapprocher de ton Ange.....sinon tu peux lui parler a tous moment de la journée, aime le de tous ton coeur, plus tu aura des pensée sincere d'amour pour lui plus il se rapprochera de toi ......j'ai entendu dire aussi que parfois, il venait nous parler pendant notre sommeil mais qu'on arriver pas forcement a s'en souvenir...Grrrrr sa m'agace !!
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Guide spirituel   Mar 27 Avr 2010 - 11:03

Citation :
j'ai entendu dire aussi que parfois, il venait nous parler pendant notre sommeil mais qu'on arriver pas forcement a s'en souvenir...Grrrrr sa m'agace !!

en fait, il faut comprendre qu'ils sont susceptibles de venir nous parler dans l'astral.
durant notre sommeil, notre esprit se dégage du corps physique et va dans l'astral, c'est ainsi que nous pouvons avoir accès a certaines connaissances, avertissements et autres choses importantes pour nous.

lorsque notre esprit réintègre sont corps physique, il est obligé d'assimiler ce qu'il a vu, perçu et entendu. c'est a ce moment là que nous allons, humainement, perdre ou oublier certaines des données perçues.

==========================================
quofataferunt
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Guide spirituel   Mar 27 Avr 2010 - 14:21

voila trinity

comme je t'avais raconter, il faut ouvrir sont coeur !

et surtout désintérresser ! ça aussi c'est très important !

bonne journée a toutes et tous
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Guide spirituel   Mar 27 Avr 2010 - 18:35

Merci a tous pour vos réponses.

C'est vrai que j'aimerai bien trouver mon guide mais je ne veut pas forcer les choses.
Je vais suivre vos conseils en essayant de lui parler ,d'ouvrir mon coeur et je pense qu'il me répondras si vraiment j'en ai besoin.

Je me pose des questions mais c'est sur un futur proche pensez-vous que si il vient a moi, il pourra me donner des réponses sur les évènements a venir???

bonne fin de journée
coucou
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Guide spirituel   Mar 27 Avr 2010 - 18:43

pas besoin de chercher ton guide, tu es connecté à lui par la pensée. Ecoute ta voix intérieure, parfois les intutions que tu as, cela peut être lui !

Ce n'est pas son rôle de faire de la voyance, car c'est à toi de faire tes propres choix.
Il peut éventuellement te conseiller, mais tes choix t'appartiennent, voire mettre les bonnes personnes sur ta route, (des coincidences notamment).

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

clindoeil_123
esprit léger
esprit léger

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Guide spirituel   Mar 27 Avr 2010 - 19:26

ben, moi j'ai trouvé un truc qui m'aide beaucoup. Ma grand-mère est partie il y a environ 25 ans et j'ai toujours su qu'elle m'accompagnait, j'avais un lien très spécial avec elle, elle m'est apparue en rêve peu de temps après sa mort dans une très belle lumière indescriptible en me disant "Ne t'inquiète pas, je suis bien ou je suis" ... C'est bien des longues années après que j'ai compris ce rêve.

Avec le temps je lui ai demandé de l'aide sans savoir avant qu'un guide spirituel ça existe ...
Quand j'ai eu un choix à faire je lui ai demandé "Aide moi à prendre le choix ou aller dans la direction qui est bonne pour moi".
Ou une phrase comme "Si cette personne (ou chose, travail etc) n'est pas bonne pour moi, enlève la moi de mon chemin". Je n'ai pas toujours fait forcement comme je l'aurais voulu moi, mais j'ai fait confiance et même si ça peut paraître simpliste, ça m'a beaucoup aidé et avec le recul j'ai mieux compris que c'était le bon choix pour moi.

Je pense que c'est aussi comme ça qu'on peut rentrer en contact avec son guide spirituel (et qui n'est apparament pas ma grand-mère, mais je lui parle toujours Very Happy ) en lui faisant confiance et aussi en faisant confiance à soi même biensur.

Cela t'est surement déjà arrivé également de te sentir pousser à faire telle ou telle chose, de voir telle ou telle personne ....
Les signes parfois sont très subtiles comme une légère caresse ... avec le temps vous vous apprivoiserez avec ton guide .... Very Happy

Ma grand-mère est peut-être bien partie dans la lumière depuis ce rêve là et si depuis toutes ces années je parlais finalement à mon guide spirituel sans le savoir lol ???? Very Happy Very Happy
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Guide spirituel   Mer 28 Avr 2010 - 15:28

demander d'ôter ce qui pourrait être négatif, ou ce qui pourrai créer une embûche, est certe quelque chose de réconfortant, cela dis, comment faire ses experiences prévues, si un esprit sympathique nous donne toutes les bonnes cartes, et t'ôte ainsi, ton libre arbitre ?

Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Coq

MessageSujet: Re: Guide spirituel   Mer 28 Avr 2010 - 18:40

je vais tout simplement me laisser guider et essayer de lui parler...
je verrais bien si il me répond enfin si il me guide
clindoeil_123
esprit léger
esprit léger

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Guide spirituel   Mer 28 Avr 2010 - 22:59

Merci Dark Angel, tu as tout à fait raison. Les choses évoluent et aujourd'hui je fait tout pour ôter les choses négatives moi même ou je demande la-haut de trouver une solution pour y arriver .... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide spirituel   

Guide spirituel
Page 1 sur 1