Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regard magnétique ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitai
esprit neutre
esprit neutre

Taureau Singe

MessageSujet: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 17:55

Bonjour, Very Happy

J’ai prit conscience que j’avais un magnétisme plus élevé que la plupart des gens ressemant ( via http://www.myst-spiritisme.com/forum-mineur-f40/probleme-d-ondes-t4164.htm, merci encore).

Ce qui explique beaucoup de choses à mes yeux : pourquoi je ressens le besoin de me coller contre les personnes que j’ai aimé, comme pour profiter de leur chaleur, m’en ‘nourrir’, pourquoi plusieurs de mes objets électroniques ont rendu l’âme d’un moment à l’autre pendant que je m’en servais etc

J’ai questionnée une amie qui s’intéresse aussi au surnaturel, et qui ressens elle-même les sentiments des autres, qui vois certaines entités etc ( bref elle est assez sensible ).

Elle m’a dit que effectivement je dégagerais quelque chose d’assez fort, et que des fois ( enfin non, assez souvent …), lorsque j’ai la haine pour diverses raisons, elle ne veut pas s’approcher de moi car elle se sent mal alors.
Elle m’a dit que c’était surtout mes yeux qui était très troublants ( bleus clairs ) : toutes mes émotions y passeraient, bien que je sois quelqu’un d’assez fort qui ne laisse rien transparaître de mes états d’âme, c’est comme si on pouvait lire en moi à travers mes yeux.
D’un côté je peux comprendre : je suis incapable de caché mon antipathie envers quelqu’un, ça se lit immédiatement sur mon visage.

On m’a dit ensuite qu’avec ce regard, je serais en mesure de contrôler certaines personnes, en leur faire ressentir des sentiments que je choisis, bons ou mauvais.

Pourriez-vous m’en dire plus sur cette capacité dont on me prétend capable ?
C’est vrai que les gens sont souvent intimidés par moi, mais je ne connais pas grand-chose en la matière.

Merci de vos réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 18:39

les yeux sont le miroir de l'âme, le regard est important et l'on peut y déceler beaucoup de chose.

controler une personne que par le regard n'est pas possible, sauf en cas d'hypnose.
ce qui ne se fais pas en un battement de cils.

faire ressentir des sentiments, bien entendu, cela est possible. mais ce serai plus de le compréhension de la part de l'autre personne. on parlent de regard noirs, fuyant, souriant etc ...qui determine notre émotion et qui transparait alors pour celui qui le regarde.

cela étant, on peut également jeter le mauvais oeil, ce qui se résumera plus alors, a de la force pensée.

==========================================
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 18:52

ce ne sont pas tes yeux ou ton regard en tant que tel qui effraie ton amie, mais ce que tu dégages à ce moment là... Enfin c'est mon avis...

Ne te focalises pas sur ton regard, car c'est un tout qui compose ton être.

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Kitai
esprit neutre
esprit neutre

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 18:57

Citation :
cela étant, on peut également jeter le mauvais oeil, ce qui se résumera plus alors, a de la force pensée.

Comment devrais-je procéder pour ce faire ?
( Y a-t'il des livres etc ? )
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 19:01

on ne donne pas ce genre de renseignement sur le forum, cela s'apparente à de la magie noire.

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Sara
Modérateur
Modérateur

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 19:28

Pas très sympa comme intention Kitai Neutral

Passe une bonne journée Invité

- Plan du forum
- Charte du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 19:56

Le regard magnétique s'obtient par un travail,dont le but est comme pour l'hypnose de "fasciner" une personne,pour "déstabiliser". Le regard est le miroir de l'âme,peut de personne accepte cependant de ce laisser scruter ,peut-être une impression de venir rentrer dans son intimité.
Pour moi(et ce n'est que mon avis) le regard magnétique,est différent du fait d'avoir du magnétisme.Amicalement.
Kitai
esprit neutre
esprit neutre

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 20:01

D'accord, je me renseignerais sur le sujet
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 20:01

Je te conseille Kitai, d'oublier très vite ce genre de pensées. Tu risques de prendre un mauvais chemin et je doute que ça puisse t'être profitable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 20:04

Je vais être hors sujet mais sachez profiter de ce dicton:

Qui fait le mal verra le malin,qui fait le malin fini dans le ravin.
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 20:05

en effet, je dirai qu'il y a d'autres façon d'être valorisé.

Kitai
esprit neutre
esprit neutre

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 20:23

Citation :
Pas très sympa comme intention Kitai

Déjà, je ne sais pas vraiment ce que c'est, donc je vais me renseigner dans un premier temps.

Puis, c'est pour me protéger que je cherche des renseignements.
Comprenez-moi: je me fais agressée régulièrement dans la rue, pour le moment juste verbalement heureusement, à cause de mon apparence.
En septembre je déménage en grand ville....
Je sais très bien que je me ferais agressée un jour ou l'autre.
Et je ne serais pas contre une protection de plus, voilà tout.
KRYSOU
esprit neutre
esprit neutre

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 20:52

NON KITAI IL NE FAUT PAS QUE TU PENSES COMME CA,ni que tu t'orientes vers la magie noire,c'est tres dengeureux et puis ca ne t'apporteras rien apars de gros ennuis crois nous! pour ce qui est de ton regard,on m'a souvent dis aussi que j'avais le regard tres captivant voir troublant (moi aussi j'ai les yeux d'un bleu tres tres clair);ca attire plus le regard des autres; pour ma pars mon regard a toujours etais mon plus beau pouvoir,a toi d'apprendre a t'en servir sans trop en faire;et surtout pas besoin de magie noire ou autres
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 20:58

Il y a tout un tas de moyens de se protéger autre que celui de partir dans ce genre de mauvaises intentions.

Tout d'abord l'attitude à avoir. Bon ça peut paraître abstrait, mais à ton âge (enfin non 17 ans), je travaillais de nuit au centre de tri de Nancy lors des vacances scolaires et devait traverser une bonne partie de la ville (environ 3/4 d'heure à pied), pour rentrer chez moi, et pas de bus à cette heure.

Je rentrais donc d'un pas assuré, persuadée, comme si je m'entourais d'un mur protecteur invisible que rien ne pouvait atteindre.

J'ai gardé depuis cette attitude, de jour comme de nuit en n'importe quelle circonstance et les 2 agressions dont j'ai failli être victime ont échoué.

Plus tard, j'ai décidé de donner un petit coup de pouce à ma protection (aléatoire ?)et j'ai décidé de toujours porter sur moi l'Oraison de St Charlemagne et celle de l'abbé julio.

Un peu maigre me diras-tu mais j'ai préféré ça aux armes ('bombes lacrymo ou autres), ou à d'autres moyens comme celui que tu sembles vouloir utiliser.
En outre, la vigilance est bien sûr reccommandée.

Ceci dit, d'autres auront peut-être une autre solution que la mienne.

Mais le meilleur moyen de se faire agresser est d'être sûre que cela arrivera.

Voilà pour moi.
KRYSOU
esprit neutre
esprit neutre

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 21:15

bien dit loraline;;apres si tu resent vraiment au fond de toi qu'un jour tu vas etre agressé tu peux toujours prendre des cours d'auto defense,moi j'ai commence vers l'age de 15 ans,ca t'aide a avoir les bons reflexes pour de defendre,a canalisé ton energie et surtout a avoir plus confiance en toi!! apres il ne faut pas que tu penses toujours a des choses negative ya rien de pire pour que justement ca arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 21:29

Krysou a raison !!! Les arts martiaux aident beaucoup et donne un auto-control de soi et une sureté!!Et on ne voit rien de négatif ! Et j'avais remarqué que ça repoussait les ondes négatives !Et surtout pour te défendre ! KITAI , le mauvais oeil n'est pas une façon de se protéger .On veut s'en echapper , mais toi tu le recherches pour te protéger, mais je ne pense pas qu'une négativité chasse une autre négativité , mais au contraire te l'amplifie !!!! bises !
KRYSOU
esprit neutre
esprit neutre

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 22:00

les arts martiaux intègrent une dimension spirituelle et philosophique dans leur enseignement, une caractéristique qui les distinguent essentiellement des sports de combat. Chaque art martial possède des valeurs spirituelles et philosophiques qui lui sont propres.je penses que si cela t'interesse ca pourra enormement d'apporter;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 22:52

En y pensant bien , les arts martiaux est aussi une protection !!! Quand pensez vous? coucou
KRYSOU
esprit neutre
esprit neutre

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Ven 30 Avr 2010 - 0:00

FAUDRAI CREER UN SUJET SUR LES BENEFICES SPIRITUELLE ET PHILOSOPHIQUE DE L'ART MARTIAL.parce que la on va faire un hors sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Ven 30 Avr 2010 - 0:24

oui je sais ! mais quand j'y ai pensé je l'avais déjà posté!! KITAI va savoir quel était ta vie précédente ? Tu étais peut etre un sorcier ! Car tu dis que tu peux donner des sentiments bons ou mauvais .Fais attention de ne pas etre dangeureux !!! bises!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Ven 30 Avr 2010 - 1:44

Hello ^^

Déjà on t'as donné de bons conseils ^^
Voila quelques autre «conseils»:

-Ignore… ((Préférable mieux de ne pas répondre à leur réplique… ou de les regarder, faire comme s'ils étaient invisible))…

-Éviter tout ce qui pourrait provoquer des conflits…

-Un regard sarcastique ca peut aider des fois (mais dépend de quelle type de personne tu as à faire)…

-Être accompagnée d’un(e) ami(e)…

-Changer de route ou de parcours…

-Si ce sont des adolescentes = ignore les totalement et te préoccupe pas de ce qu'ils te disent!…==’’...

-la fuite reste toujours le meilleur des moyens en cas d’attaque…

En tout cas, j’espère que tu trouveras une bonne solution Smile
Bonne journée à tous ^^
Wallo
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Ven 30 Avr 2010 - 6:15

Pour les arts martiaux, je suis d'accord avec Krysou, c'est une bonne solution.
Kitai
esprit neutre
esprit neutre

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Ven 30 Avr 2010 - 12:46

Je sais que ça arrivera car les gens qui ont un style aussi extravagant que le miens se font agressé un jour ou l'autre …

Je n’aime pas me battre, c’est bien une chose que j’aimerais éviter…

Surtout sachant que les jeunes de nos jours sortent les couteaux pour trois fois rien ….

Citation :
tu peux toujours prendre des cours d'auto defense

Arf je ne peux pas, j’ai un problème de dos … Si je tombe mal ou fais un faux mouvement, je suis foutue Sad

Citation :
Je rentrais donc d'un pas assuré, persuadée, comme si je m'entourais d'un mur protecteur invisible que rien ne pouvait atteindre.

Oui c’est pareil, les gens en restent aux insultes, même lorsqu’ils sont en groupes et moi seule. Je marche d’un pas décider, et habituellement je fusille les gens du regard ( oui on va dire que j’ai de l’antipathie pour la plupart des personnes, surtout lorsque je ne les connais pas…). Je sais pas, peut-être que je les intimide d’une certaine manière, ou que inconsciemment ils captent que je ne dégage pas des choses faisant d’ moi quelqu’un de faible…
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Ven 30 Avr 2010 - 13:15

de toute façon, dis toi bien que si tu te fais agresser, tu n'auras pas le temps de faire quoi que soit pour te protéger, avec un simple regard.

Kitai
esprit neutre
esprit neutre

Taureau Singe

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Ven 30 Avr 2010 - 13:22

D'accord Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   

Regard magnétique ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant