Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regard magnétique ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitai
esprit neutre
esprit neutre

Taureau Singe

MessageSujet: Regard magnétique ... ?   Jeu 29 Avr 2010 - 17:55

Rappel du premier message :

Bonjour, Very Happy

J’ai prit conscience que j’avais un magnétisme plus élevé que la plupart des gens ressemant ( via http://www.myst-spiritisme.com/forum-mineur-f40/probleme-d-ondes-t4164.htm, merci encore).

Ce qui explique beaucoup de choses à mes yeux : pourquoi je ressens le besoin de me coller contre les personnes que j’ai aimé, comme pour profiter de leur chaleur, m’en ‘nourrir’, pourquoi plusieurs de mes objets électroniques ont rendu l’âme d’un moment à l’autre pendant que je m’en servais etc

J’ai questionnée une amie qui s’intéresse aussi au surnaturel, et qui ressens elle-même les sentiments des autres, qui vois certaines entités etc ( bref elle est assez sensible ).

Elle m’a dit que effectivement je dégagerais quelque chose d’assez fort, et que des fois ( enfin non, assez souvent …), lorsque j’ai la haine pour diverses raisons, elle ne veut pas s’approcher de moi car elle se sent mal alors.
Elle m’a dit que c’était surtout mes yeux qui était très troublants ( bleus clairs ) : toutes mes émotions y passeraient, bien que je sois quelqu’un d’assez fort qui ne laisse rien transparaître de mes états d’âme, c’est comme si on pouvait lire en moi à travers mes yeux.
D’un côté je peux comprendre : je suis incapable de caché mon antipathie envers quelqu’un, ça se lit immédiatement sur mon visage.

On m’a dit ensuite qu’avec ce regard, je serais en mesure de contrôler certaines personnes, en leur faire ressentir des sentiments que je choisis, bons ou mauvais.

Pourriez-vous m’en dire plus sur cette capacité dont on me prétend capable ?
C’est vrai que les gens sont souvent intimidés par moi, mais je ne connais pas grand-chose en la matière.

Merci de vos réponses merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sara
Modérateur
Modérateur

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Ven 30 Avr 2010 - 14:22

Citation :
habituellement je fusille les gens du regard ( oui on va dire que j’ai de l’antipathie pour la plupart des personnes, surtout lorsque je ne les connais pas…).

Qu'entend tu par fusiller du regard ?

Car en règle général, comme le disait Angélo il me semble, un regard de travers, ou trop insistant, et les gens se sentent agressés.

Si tu dis regarder les gens en les fusillant des yeux, quelque part c'est un peu allumer la mèche aussi... (je parle en terme d'agression, car l'agression n'est pas que physique à mon sens... )

Alors sans baisser non plus tête, peut etre essayer de regarder les gens plus calmement.
D'autant si tu es consciente d'avoir un regard transpercant Smile.

==========================================
Passe une bonne journée Invité

- Plan du forum
- Charte du forum
KRYSOU
esprit neutre
esprit neutre

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Sam 1 Mai 2010 - 0:56

ALORS SI TU LE SAIS POURQUOI TU CONTINUS A REGARDER LES GENS DE TRAVERS?APRES CA DEPEND SUR QUI TU TOMBE MAIS YEN A POUR UN REGARD DE TRAVERS IL NE FONT PAS QUE T'AGRESSER VERBALEMENT§§DONC FAIS ATTENTION A TOI....ET POURQUOI C4EST QUOI TON STYLE?
Sara
Modérateur
Modérateur

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Sam 1 Mai 2010 - 1:05

T'es fachée Krysou ? Laughing

Ou un problème de touche majuscule ?

riric

==========================================
Passe une bonne journée Invité

- Plan du forum
- Charte du forum
KRYSOU
esprit neutre
esprit neutre

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Sam 1 Mai 2010 - 1:45

non suis pas faché mademoiselle sara...
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Sam 1 Mai 2010 - 14:43

Franchement il ne sert à rien de pratiquer la violence qu'elle soit psychologique ou physique...

A quoi ça sert de fusiller les gens du regard? Les plus idiots saisiront la perche pour t'agresser physiquement. La violence engendre la violence.

Je comprends pas facile de se faire agresser même verbalement à cause de ton style. Je connais ça mais le mieux est d'ignorer. De faire semblant de n'avoir rien entendu. Et puis je suis ok avec Loraline, souvent lorsque je sens que je vais me faire accoster par des idiots du genre " vous êtes charmante mademoiselle..." tu ne répond pas et tu entends "Hey, S....pourquoi tu répond pas" Smile Je prends un air sévère et très inaccessible en marchant d'un pas décidé...ça marche pour moi.

Le mieux est d'ignorer et de supporter tant que c'est verbale et en cas d'agression physique. Il y a rarement une personne mais plutôt 5 contre toi, là il faut trouver une échappatoire rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Sam 1 Mai 2010 - 16:03

Mon dieu.. mais où vas-tu chercher des idées pareil Kitai... parfois ton innocence me fait peur ...je sais que tu ne vas pas accepter cette remarque, mais c'est pourtant la vérité, il faut que tu arrives absolument a revenir "sur terre" certes tu as des capacités médiumniques, mais il faut que tu accepte le monde qui t'entoure, au lieu de le refuser et de te lancer à corps perdu dans ton imaginaire !

Enfin bon .. tu es encore jeune, mais ça va finir par te jouer des tours...
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Sam 1 Mai 2010 - 16:17

Une autre chose toute simple...

Ici (c'est une petite ville), on a pas mal de bandes qui traînent avec leurs chiens, ils ont en général pas mal bu et fumé ou autres. Leur passe temps, provoquer les passants et chercher les embrouilles.

Ce que je fais lorsqu'ils s'amusent à m'accoster en attendant de voir ma réaction, je me retourne vers eux avec un grand sourire, leur dit bonjour tout en passant mon chemin et ça passe comme une lettre à la poste.

Ca fait immédiatement retomber toute agressivité ou provocation de départ.
Sans doute parce qu'ils n'ont pas l'habitude.

Sinon, selon les réactions des personnes qu'ils cherchent à provoquer, ils peuvent devenir très agressifs, voire violents.

Comme quoi les comportements agressifs ou non, tiennent à peu de choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Sam 1 Mai 2010 - 16:23

Autre chose.. protège tes photos sur facebook, tous le monde y a accès, je suis tombé dessus la dernière fois que j'y suis allée...

Et au passage, j'ai aussi les yeux bleus très clair et on m'a toujours dit que toutes mes émotions passaient dans mon regard, et la couleur de mes yeux change avec le temps ou mon humeur, ils sont plus gris quand je suis en colère ou que j'ai la haine.. mais c'est moi qui les rend comme ça, pas un procédé "magique" ... et franchement, si on m'agressait, je pense pas que mon regard servirait a grand chose !

Tout ça pour te dire que dans un sens tu es unique (genetiquement parlant), mais que tu es comme les autres.. garde en tête que tu n'aura et n'a pas de "super pouvoir" et que les "super medium n'existe pas" .. il faut que tu arrives a contrôler ton ego ..

Tu es une fille superbe, tu es intelligente et tu as une part de toi qui a su garder l'innocence d'une enfant, alors sert toi des armes que t'a donné la vie et apprend à t'accepter aussi humaine que tu sois.

(je t'imagine déjà en train de fusiller mon post du regard ^^ .. pour le moment tu vas rager en lisant ça, mais bientôt ça fera son chemin )
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Sam 1 Mai 2010 - 16:42

Kitai est encore jeune,elle changera avec le temps...
j'ai appris il y a quelques jours que les gens n'osent pas affronter mon regard...(mes amies)...ça m'a fait un choc !
pourquoi je ne sais pas...pourtant je suis très nature ...
Il arrive que je m'en sert quand quelqu'un me dérange...
oui ..je sais ..c'est pas bien ... ..je vais me faire gronder ..
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Sam 1 Mai 2010 - 16:52

Ben tu sais, on me dit depuis que je suis toute petite que par moments, si j'avais un fusil à la place des yeux... et je tiens ça de mon arrière grand-mère lol.

Il m'est arrivé aussi de m'en servir pour faire comprendre à certaines personnes qu'elles me dérangeaient lol !

C'est pas bien, je confirme... mais c'est pas bien méchant.
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   Sam 1 Mai 2010 - 16:56

Non c'est pas dans le but d'être méchante...
c'est une façon de se protéger..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regard magnétique ... ?   

Regard magnétique ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2