Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

protection contre l'insécurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: protection contre l'insécurité.   Lun 3 Mai 2010 - 21:00

En ce moment à Toulouse il y a une monté de violence et d'insécurité. Dans mon quartier en 4 jours mon père a aidé 2 personnes car elles se sont faites agressés physiquement. Je souhaiterai savoir si il existait une protection quelconque.
merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection contre l'insécurité.   Mar 4 Mai 2010 - 17:05

C'est une très bonne question, car on cherche souvent à se protéger des entités astrales et on oublie les incarnées...

Ne serait-ce pas le pentacle de Saturne qui protège contre les accidents de toutes sortes ?
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: protection contre l'insécurité.   Mer 5 Mai 2010 - 12:44

je dirai juste que de porter un pentacle n'empêchera pas la bêtise humaine d'influer sur nos vies.

comme dans tout, il y a le bien et le mal, et le mal fais parti intègrante du genre humain.

a grenoble, un jeune de 22 ans c'est fais lyncher par une vingtaine de jeunes, sans raison.

porter une protection peut atténuer un regard, ou peut être avoir un ressenti décuplé, ce qui évite des désagréments.

==========================================
Invité
Invité

MessageSujet: Re: protection contre l'insécurité.   Mer 5 Mai 2010 - 15:14

dark angel a écrit:
je dirai juste que de porter un pentacle n'empêchera pas la bêtise humaine d'influer sur nos vies.

Oui, c'est plein de sagesse. Les protections sont là pour nous aider à affronter le mal, mais ne l'éliminera jamais, pas plus qu'elles ne pourront influencer directement les autres. C'est nous, lorsque nous prenons confiance, qui pouvons parfois influencer le cours des événements, ou certaines idées ou intentions. Mais le libre arbitre demeure toujours.
flower
Ahhotep
esprit sage
esprit sage

Balance Chat

MessageSujet: Re: protection contre l'insécurité.   Mer 5 Mai 2010 - 16:49

moi j'ai un oeil d'horus sur moi qui me protège bien et au pire si je croise quelqu'un de bizare, je ne le regarde pas, je m'imagine entourée d'un halo blanc et apres je me fait une prière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protection contre l'insécurité.   

protection contre l'insécurité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1